Mardi 21 Avril 2009 23:06
Mercredi 22 Avril 2009 09:28
Mercredi 22 Avril 2009 11:37
Perso je suis très heureux de la démarche de Cornilleau. Enfin une marque française va nous proposer du matos de qualité (d'après les premiers tests, et n'en déplaise à Banco). Si la collaboration avec Michelin s'avère vraie, il se peut que leur caoutchouc soit vraiment de bonne qualité et durable car je pense pas que Michelin donne son image pour que l'on en fasse du grand n'importe quoi.Mercredi 22 Avril 2009 12:22
vous voulez que les teste?Mercredi 22 Avril 2009 12:27
Mercredi 22 Avril 2009 12:30
Oui un avais sur les bois ne serait pas pour me déplaire!Mercredi 22 Avril 2009 14:15
je vais voir ce que je peux faireMercredi 22 Avril 2009 14:18
Bien sur que je suis prêt je suis pressé que la plaque sorte que je puisse tester ^^!Mercredi 22 Avril 2009 14:27
Mercredi 22 Avril 2009 14:31
et puis on a tous fait tellements de tests qu on n'est plus à un près :-)Mercredi 22 Avril 2009 14:34
moi je vous affirme c'est du toutMercredi 22 Avril 2009 14:34
"tout bon" pardonMercredi 22 Avril 2009 14:57
Je serais également prêt à acheter des revêtements Cornilleau, notament parce qu'ils sont fabriqués au Japon, ce qui garantie quelque chose de différent des Tensor européens qui sortent tous de la même usine allemande.Mercredi 22 Avril 2009 15:07
la mousse est très alvéolée mais ça n'est pas une copie des tenergy car la forme des picots me semblent différentes.Mercredi 22 Avril 2009 15:19
Ok - Donc à la limite, c'est une mousse voisine des Tenergy (y'a pire comme provenance...
) et le topsheet est différent, plus léger. Reste à déterminer précisément ce qu'on perd en adhérence par rapport aux Tenergy, le point fort de ceux-ci...
Mercredi 22 Avril 2009 15:22
) et le topsheet est différent, plus léger. Reste à déterminer précisément ce qu'on perd en adhérence par rapport aux Tenergy, le point fort de ceux-ci...Mercredi 22 Avril 2009 16:26
Oh que oui je suis prêt à acheter du Cornilleau surtout que les tensors allemands de dernière génération je n'arrive vraiment pas à m'y faire. Que de balles qui tombent dans le filet depuis l'arrêt de la colle ou alors il faut toujours être bien placé et envoyer un pain.Mercredi 22 Avril 2009 17:04
elle est plus légère c'est netMercredi 22 Avril 2009 17:58
tes tests m'interressent au plus haut point (cf mon combo de raquette)Mercredi 22 Avril 2009 20:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements