Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveauté Cornilleau 2009-2010 - Page 4

Mardi 21 Avril 2009 12:25

Hmmm, ça semble bon tout ça !! Content

Mardi 21 Avril 2009 12:36

Citation de ElBouleto :
Et niveau vitesse ça donne quoi par rapport au Tenergy?


ben ecoute c'est aussi rapide... je dirais qu'en fait le pilot est plus linéraire et donc plus contrôlable.

J'ai l'impression sur les balles que j'accèlere fortement de ne pas contrôler par moment avec le tenergy avec cette plaque ça n'est pas le cas du tout.
De plus je dirai qu'il pardonne plus les erreurs de placement...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 21 Avril 2009 12:37

La plaque parfaite en somme ? Content

Mardi 21 Avril 2009 12:54

Citation de julot :
Pas forcément, les usines de fabrication ne se trouvant qu'au Japon, en Chine et en Allemagne, il se peut tout a fait que Michelin se soit orienté vers le savoir faire nippon pour exploiter sa technologie.


Je serais très étonné que Michelin divulgue sa technologie au Japon...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 21 Avril 2009 13:07

la plaque parfaite je ne sais pas mais je peux dire que ça me fait oublier l'arrêt de la colle, seul les personnes recherchant du son seront déçus...De plus j'imagine que l'autre le power est plus mou... ils auront donc une gamme complète et de qualité
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 21 Avril 2009 13:27

Hello,

Tite question bete, quand est ce qu'elles sortent (je me souviens plus l'avoir lu... Émoticône ) ?

Merci et bonne journée,

Manuxme.

Mardi 21 Avril 2009 13:52

Citation de Gilles71 :
Citation de julot :
Pas forcément, les usines de fabrication ne se trouvant qu'au Japon, en Chine et en Allemagne, il se peut tout a fait que Michelin se soit orienté vers le savoir faire nippon pour exploiter sa technologie.


Je serais très étonné que Michelin divulgue sa technologie au Japon...


Peu importe le lieu de fabrication ils vont forcément se découvrir. Et à priori Bridgestone n'a pas l'intention de se mettre aux revêtements de ping!

Mardi 21 Avril 2009 13:53

Citation de keynes29 :
la plaque parfaite je ne sais pas mais je peux dire que ça me fait oublier l'arrêt de la colle, seul les personnes recherchant du son seront déçus...De plus j'imagine que l'autre le power est plus mou... ils auront donc une gamme complète et de qualité


Peux tu stp nous lire sur la plaque le lieu de fabrication : made in ?

Mardi 21 Avril 2009 14:05

Très intéressant tout ça en tout cas.

Mardi 21 Avril 2009 17:02

c'est made in japan, n'empêche que michelin a pu collaborer...

franchement c'est mieux que les tensors allemands et moins exigeant que les tenergy... bref un très bon compromi à mes yeux en tout cas
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 21 Avril 2009 17:57

Bien tentant tout ça...
Si j'ai bien compris, en adhérence tu le situes entre les Tenergy et les Tensor européens, mais plus proche des premiers ou des seconds?
Pace que quand on a goûtê à l'adhérence des Tenergy...
Si Michelin a réellement collaboré, je pense que Cornilleau en fera état dans sa promo.
Quoiqu'il en soit, le "Made in Japan" est probablement une très bonne nouvelle pour la durabilité des produits.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 21 Avril 2009 18:06

je dirai un peu moins adhérent que les tenergy... fait au japon donc la durabilité sera là... l'effet de colle est également différent des autres tensors en tout cas rien à voir avec les allemands qui ne sont pas top à mon goût...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 21 Avril 2009 18:48

Ok - Merci. En tout cas, à essayer...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 21 Avril 2009 18:52

Citation de Gilles71 :
Ok - Merci. En tout cas, à essayer...
franchement ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 21 Avril 2009 19:05

Si des bois non hinoki pouvaient suivre et un petit PL bien sympa alors je serais comblé!

Mardi 21 Avril 2009 19:09

Pour moi, Cornilleau n'a pas besoin de faire ceux-ci. Il vendent des tables,des balles et des raquettes deja faites. C'est suffisent.
par-contre les revetements laissons-les a d'autre marque.
Vous n'etes pas daccord? Émoticône
Viva Espana!!!

Mardi 21 Avril 2009 19:13

Ben nan, si la technologie utilisée est différente et que cela va de même pour les sensations, ça élargit encore plus le panel de choix.
Avec de nouvelles sensations, beaucoup de joueurs peuvent vite être conquis. Et puis comme a l'air de le dire Keynes29, c'est de l'ouvrage de bonne qualité donc pourquoi se priver ?! Content

Mardi 21 Avril 2009 19:22

ils ont des bois en hinoki et en carbone qui vont sortir...

je ne suis pas ok... les conglomérats font partie de notre quotidien (danone...) dans ce cas les banques ne devraient pas faire d'assurance les assureurs pas de banque...

Moi je trouve ça au contraire très logique!!!

Si t'es contre tu peux revenir à la période du protectionnisme, ou à l'autosuffisance alimentaire!!!

lol
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 21 Avril 2009 20:50

Citation de toniodu13 :
Pour moi, Cornilleau n'a pas besoin de faire ceux-ci. Il vendent des tables,des balles et des raquettes deja faites. C'est suffisent.
par-contre les revetements laissons-les a d'autre marque.
Vous n'etes pas daccord? Émoticône


Ca manque un peu d'arguments, je ne vois pas en quoi on peut etre contre l'émergence d'une marque française solide dans ce domaine.
Et puis comme tu l'as dit Cornilleau fait des tables, mais aussi de compétition, ce n'est donc pas une marque "loisir".

Mardi 21 Avril 2009 21:04

Citation de julot :
Citation de toniodu13 :
Pour moi, Cornilleau n'a pas besoin de faire ceux-ci. Il vendent des tables,des balles et des raquettes deja faites. C'est suffisent.
par-contre les revetements laissons-les a d'autre marque.
Vous n'etes pas daccord? Émoticône


Ca manque un peu d'arguments, je ne vois pas en quoi on peut etre contre l'émergence d'une marque française solide dans ce domaine.
Et puis comme tu l'as dit Cornilleau fait des tables, mais aussi de compétition, ce n'est donc pas une marque "loisir".


Exact, c'est une marque connue en compétition, je trouve leur démarche logique et intéressante !
4
5
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements