Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurent80

Messages de laurent80

Mardi 14 Septembre 2010 12:28

bonjour !
j ai besoin aujourd hui de vos conseil !
je recherche un revetement tendre (32a35°)qui procure beaucoup de rotation
j ai déja essayé RAPID SOFT ,mais il perd trés vite sont adherence; et le F3 bigslam ,un peu trop rapide !!!
j attends vos propositions avec impatience !
merci !
LAURENT

Lundi 10 Mai 2010 18:19

bonjour a tous !

lequel des trois tenergy est il le plus adapté dans le petit jeu et bloc en rever?
je joue actuellement avec un tenergy 05 en cd 1.9mm sur banco magic light et je ne trouve pas mon revers !
petite precision je ne suis que 9!!!
merci !
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurent80

Résolu