Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spineur14

Messages de spineur14

Vendredi 23 Avril 2010 15:57

Je ne connaissait pas cette plaque donc je n'est pas vérifié et je lui est fais confiance.
Après voila quoi je ne fais que répéter ce qu'il a dit je n'en sait rien.
Par contre je l'ai essayé en debut d'année et je peut dire par contre que en ce moment même il n'a rien le caoutchouc.
Merci quand même de la reflexion derf59, j'irai lui parlé Émoticône.

Vendredi 23 Avril 2010 13:58

Pour la question de l'effritement du revêtement je te conseille d'esseyer le roxon 330 d' ANDRO.
C'est beaucoup moins rapide que le tenergy mais ça balance quand même.
J'ai un copain de mon club qui en a et j'ai HALLUCINE Émoticône quand je l'ai essayé: c'est incroyablement mou et le son est extaordinaire.
Le pire c'est la durée de vie: le gars qui les a ça fais 2 ans qu'il joue avec et on dirait qu'il sont comme neuf, aucun bou de caoutchouc se barre.
Je te conseil de l'essayer serieux si tu veux une plaque qui sert pendant très lontemps.

Samedi 17 Avril 2010 22:50

Moi avant d'avoir le schlager precision j'avait un boll forte ( le nouveau ) et il c'est cassé 3 mois après. Je l'ai recollé et il c'est recassé peu de temps aprés. Suite à ça j'ai remarqué que ce n'était pas moi qui ne faisait pas attention: 2 copins du club avait le même bois et on tout les 2 euent le même probleme.
Donc c'est peut etre aussi la composition du bois qui ne conviens pas ( les matériaux)

Samedi 17 Avril 2010 22:43

Citation de gregoune1 :
le meilleur revetement je dirai que c'est... celui qui te convient Content

Émoticône Tout a fais d'accord un defenseur trouvera que par exemple le boomerang classic est le meilleur revêtement alor qu'un attaquant ne se pas du du même avis ( enfin j'espere pour lui Émoticône )

Samedi 17 Avril 2010 22:31

Bon après je n'est pas du tout ton classement c'est à toi de voir je te di juste se que j'en pense. Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 22:25

Salut je suis dans ton cas. En effet mon jeu est a base de frappes et tops.
J'ai essayé les 05 mais je les trouvais un peu "lents" pour mon jeu.
Émoticône Donc j'ai voulu tester les plus rapides des Tenergy: les 64.
Et la...coup de foudre, je les ait adoré dès mes premières balles avec.
Mes frappes passaient casiment toutes et mes tops étaient bourrés de rotation.
Sérieux, même si les 05 sont pas mal pour les blocs je te conseille d'essayer les 64 avant de te decider définitivement. Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 22:15

Moi ayant possédé un T05 et en ce moment des T64 je peux dire que le 05 l'emporte sur le 64 en terme de controle et de d'adhérence, mais pa de beaucoup pour ce dernier.
Après je trouve le 64 carrément meilleurs parcequ'il permet, avec toujours un très bon contrôle, de décocher des sacs que l'adversaire voit arrivé au dernier moment ( je le sait mon entraineur en a ).
C'est à toi de voir si tu veut démarrer en douceur et rotation ou alors façon bourrin et quand même avec une rotation très "lourde" pour l'adversaire.

Vendredi 16 Avril 2010 19:10

Moi je trouve tout simplement ses services totalement RIDICULE. Désolé pour les fans. Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 19:05

Faut pas avoir honte de son classement et surtout pas en inventer. Sinon on peut poser des questions louches et voila on est grillé.
Que tu soit 5 ou 19 tu peux quand même poser des questions les forums sont la pour ca Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 18:52

side spin du rever et bloc coupé du CD.

Jeudi 15 Avril 2010 22:00

Moi j'ai un autre probleme: je joue techniquement bien => flip top cd/rv, je sert également très bien; mais j'ai un truc qui va pas: je fais un nombre incalculable de tranches ( environ une vingtaine par match sans rigoler).

Donc si vous pouver me dire comment en faire moins svp...

Merci

Jeudi 15 Avril 2010 21:51

Si tu veux garder les mêmes sensations je te conseil d'essayer les SRIVER G2, plus rapide et toujours un bon contrôle.
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spineur14

Résolu