Lundi 18 Mai 2009 22:13
C'est marant ils ne m'ont pas contacter
Lundi 18 Mai 2009 22:18
pour monter une équipe à un bon niveau national, je ne vois pas bcp de solutions:Lundi 18 Mai 2009 22:40
j'ai discuté un jour avec qqn de très connu dans le petit monde du TT en PC (mais dont je tais le nom, il se reconnaitra) qui me disait: "tu vois, si j'avais plein de fric, je monterais une équipe de ping! en achetant des supers joueurs"Lundi 18 Mai 2009 22:45
je vous souhaite à tous une bonne soirée!Lundi 18 Mai 2009 22:48
Bloqueurfou : t appelles quoi les mercenaires? Parce que des gars qui ont soit disant l'amour du maillot, et qui refusent de faire un tour en équipe 2 pour le bien du club, ou qui ne veulent pas aller coacher un tour de régionale minime, y en a des paquets!Lundi 18 Mai 2009 23:30
Lundi 18 Mai 2009 23:35
Le ping est tout de même ennuyant, Bloqueurfou me parait raisonnable, la voiture de batou peut encore tenir 10 ans à raison de 1353kms par an et moi je vous abandonne aussi vite que je me suis imposé...Mardi 19 Mai 2009 02:34
Mardi 19 Mai 2009 09:58
Batou : mercenaires : c'est ce qu'on dit quand des joueurs jouent dans un club uniquement parce-qu'ils touchent un joli petit chèque à la fin de la saison ! c'est bien pour cette raison que Vierge, Magois, David, etc... ont signés à Chef non !Mardi 19 Mai 2009 10:04
Réussir à constituer une équipe de 3 à 4 nouveaux joueurs numérotés avec un seul disposant du statut de muté, ça relève de l'exploitMardi 19 Mai 2009 11:08
beber86 : devant tant d'approximation je crois que ca mériterait que tu te dévoiles un peu plus. Lorsque tu portes des affirmations comme celles-ci, il faut avoir le courage de ses opinions.Mardi 19 Mai 2009 12:06
Batou, pour Châtellerault, le farcis Poitevin n'est pas sur la table des négociations!!!
Mardi 19 Mai 2009 12:36
c'est bien gentil, mais mettez donc vos profils svp...Mardi 19 Mai 2009 12:52
Mardi 19 Mai 2009 13:07
moi je jette pas la pierre à ceux qui choisissent un club pour la prime, ça peut faire partie des arguments qui comptent, surtout en ces temps de crise, mais ça reste du business.Mardi 19 Mai 2009 13:19
l'ambiance a l'air bonne au poitou
!!!
Mardi 19 Mai 2009 13:37
attention arnaud tu vas être brûlé vif pour tentative de pillage!Mardi 19 Mai 2009 13:40
Et sinon sur les mutations? des nouvelles? car là je trouve la conversation de plus en plus ridicule....Mardi 19 Mai 2009 14:39
en effet !!Mardi 19 Mai 2009 14:55
Venez à Saint Sébastien Sur Loire, ville sportive qui touche à Nantes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations