Dimanche 17 Mai 2009 21:53
Magois confirmé à chef BOUTONNE (pour un an ????; je croyais comprendre que lakdar n'y croyait pas trop !... qu'en pense souché ?????? pourquoi n'est-il pas retourné à souché en N3 également ?????). Ils ne vont pas mettre longtemps à monter en N2 voir plus.Lundi 18 Mai 2009 03:01
C'est un projet de développement sportif original fondé non pas comme pour la plupart d'entre nous sur le développement quantitatif et qualitatif, mais sur l'animation et le spectacle sportif : Tournoi international, coupe d'Europe, Championnat de niveau national. il y a une cohérence d'actions très intéressante et pour le moins aypique. Je ne sais pas quel en sera l'issu mais je souhaite d'ores et déjà aux chef boutonnais tous mes voeux de réussiteLundi 18 Mai 2009 19:31
Merci mon lag 79.Lundi 18 Mai 2009 19:40
Lundi 18 Mai 2009 19:44
Bonne technique de pillage qui si elle avait été l'oeuvre des méchants gros clubs (Souché en 79 mais tout autant TTACC, TTGF, La Rochelle quoique moribond ces dernières années) se serait vue fustiger par "la meute des honnêtes gens" (comme l'aurait dit Prévert) et défenseur du ping "amateur et convivial"...
Lundi 18 Mai 2009 20:26
Bonsoir,
Lundi 18 Mai 2009 20:53
MDR pingoui j'aime bien ton post !!! Bien que des attaques trop personnel a mon gout, il faut reconnaitre une certaine verité quant a l'hipocrisie car les gens te serrent la main et quelques instant plus tard te " crache " dessus !! Apres la jalousie il faut etre ignorant pour ne pas s'en rendre compte !! ( je tiens a preciser que c'est pas moi pingoui pour les mauvaise langue qui n'aurait q'UNE seul personne a critiquer
)
Lundi 18 Mai 2009 20:57
Et un entraineur en sport études qui profite de son statut pour attirer "nos jeunes" dans son club,Lundi 18 Mai 2009 21:02
un beau projet, arrêtes tes conneries lakdar ! appelé tous (pas tous mais un bon paquet...) les joueurs des clubs voisins pour les faire muter, c'est pas un projet mais bien un pillage comme le dis pingoui ! la saison dernière, c'est Vierge, cette année Magois... (ouais il avait pas de licence cette année mais bon...) et la saison prochaine à qui le tour, Mallard ou Laurent ? ah non zut, c 2 là ont aussi été contactés mais ils ont déclinés l'offre !Lundi 18 Mai 2009 21:07
De quelle technique de pillage tu parles Pingouin? Toi tu dois faire partie des joueurs un peu frustrés...capable de citer Prévert et de traiter un joueur de con dans la même phrase!!Lundi 18 Mai 2009 21:20
Lundi 18 Mai 2009 21:37
Nowak:
pas facile à écrire comme nom)
pas facile non plus celui-là)
Lundi 18 Mai 2009 21:40
Pingoui est démasqué, c'est un Angevin! Car Cabestany est notre seule mutation! Enfin de là à parler de pillage pour un joueur!!!Lundi 18 Mai 2009 21:47
Pour ce qui est du projet de Chef, il est forcément intéressant de conserver en Poitou un maximum de bons joueurs et le fait de former une équipe compétitive en nationale ne peut être que profitable. Et elle le sera forcément avec des joueurs de qualité. Mais si le Poitou rayonne, ce week-end par exemple, c'est parce que Poitiers ramasse trois médailles sur quatre tableaux aux interclubs jeunes, que c'est le résultat d'un long, très long travail, c'est parce que d'autres grands clubs formateurs ont fait de même par le passé, Souché, Angoulême... Alors bravo pour le projet de Chef, mais les rémoras peuvent être irritants.Lundi 18 Mai 2009 21:47
pas facile non plus celui-là)Lundi 18 Mai 2009 21:50
beber86, tu fais bien de préciser! De la région je suis le seul à avoir officiellement muté! mais ma situation était un peu là même que Stelea ou Magois à savoir que certes j'avais une licence, mais je n'avais quasiment pas joué.J'avais juste joué les matchs de maintien pour une seule personne : E.Claveau. Donc pour reprendre encore lakhdar comme exemple ( c est fou comme tu m'inspires toi!!), es tu sur que Magois aurais repris à Souché?( peut-être auriez vous préféré le voir à Bordeaux). Es tu sur que Samuel aurais repris à la crèche ( après je crois 2 ou 3 ans d'arret, pas sur!)....Lundi 18 Mai 2009 22:01
petite question : un membre de la FEDE connaissant bien la commission sportive souhaiterait toutes les PN à 4 joueurs l'année prochaine et la saison suivante les nationales à 4 joueurs; le projet de fabfab sur 2 ou 3 ans verra donc des bons joueurs joués en équipe 2 (dès cette année d'ailleurs a la vitesse où il recrute !...) qui pourrait évoluer en PN u nationale 3; le président de chef a-t-il prévu la gestion de 2 nationales ????Lundi 18 Mai 2009 22:09
Lakhdar:
Lundi 18 Mai 2009 22:11
pr Cabestany, le roumain ou David, rien à redire Batou !Lundi 18 Mai 2009 22:13
C'est marant ils ne m'ont pas contacter
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations