Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Poitou-Charentes 2009-2010 - Page 2

Samedi 28 Mars 2009 12:30

pas entendu parler d'arrivées(s) ou de départ(s) officiels du côté de Parthenay... mais tu sais, les nouvelles n'arrivent pas vite dans mon trou perdu...Rire
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Samedi 28 Mars 2009 23:15

vu comment je joue je suis à peine bon pour couper les oranges donc pour les mutations je suis insignifiant

Dimanche 29 Mars 2009 21:53

Y'en a qui sont bons à couper les oranges... et d'autres à faire les sudokus... ^^
Le Stade va effectivement peut-être subir quelques changements l'année prochaine... à confirmer...

Dimanche 29 Mars 2009 23:40

Citation de fabfab :
Ce que je suis sûr c est que laurent matthieu a décline l offre du ttcb au profit du ttacc....Je ne commenterai pas cette mutation comme l'avait fait le ttacc lorsque baptiste était venu au club. Car le but du jeu ce n est pas de se faire la gueguerre mais d'avoir une région forte afin de pouvoir garder les joueurs formes dans la ligue... Lebesson... Petiot.....


Etonné que Matthieu quitte son club formateur mais pourquoi pas.
Vous en savez plus que moi alors que c'est mon cousin,c'est pas normalRire.

Mercredi 01 Avril 2009 10:46

pour lycanthrope.... je te remercie de ta franchise puisque tu avances masqué...
c'est vrai chef boutonne nous n'avons formé de joueur qui sont arrivés dans les 100 premiers français...
par contre de 35 à 20 il y en a eu quand même pas mal....
C'est quoi ton club que l'on compare?????

Mercredi 01 Avril 2009 17:25

Lycanthrope avance masqué. Normal. Moitié homme, moitié loup.

Mercredi 01 Avril 2009 18:46

génial on parle de mutation dans le poitou charente.
ayant vécu, il y a 5 à 10 ans dans la région poitou-charentes, je suis toujours ses résultats et je m'étonne que le président de chef qui a des ambitions ait des problèmes pour recruter derrière cabestany d'après ce que je lis (refus de laurent matieu) :
pourquoi fabfab (comme il se présente) va-t-il chercher si loin son recrutement maintenant qu'il a une locomotive ?
il y a le retour des sobania à la rochelle ?
il y a peut-être d'autres postulants à Souché que mathieu (je n'arrive pas à suivre qui part et qui restent) ?
il y a malard à niort qui fait une saison plus qu'honorable en A de N3 ?
il y a des joueurs d'angouleme qui s'ils ne montent pas peuvent s'interroger, ce sont des joueurs classés 300 je crois ?
il y a landry à brétignolles qui a donné du fil à retordre à baptiste vierge (batou ???) quand même ?
il y a des bons joueurs au stade poitevin (à mon époque, ils étaient bien classés) ?
etc .......
il peut faire une très bonne équipe et rapidement avec tous ces joueurs, il pourrait être surpris de leur réponse si son offre est correcte.
C'est le système de l'offre et de la demande qui balaye toutes les éventuelles querelles de clocher.
On peut être très surpris de la réaction des gens si on se base sur les préjugés (l'argent et/ou le niveau de compétition balaye tout).
NB: il est difficile de trouver un bon joueur non licencié tout les ans ....
Pronostic : je me lance -> 11 à 7 pour chef contre cognac

Mercredi 01 Avril 2009 19:35

Je ne comprends pas trop le sens de ce message.
L'an prochain le but est de se renforcer pour se maintenir en N3 si jamais on monte. Il faut donc un joueur régulier à 300 pour avoir un espoir. Alors si je relis tes suggestions seuls les angoumoisins pourraient faire l'affaire si j'ose dire. Mais pour rappel, ces joueurs ne sont a priori pas sur le marché.
Après il y a aussi la possibilité de se maintenir en recutant plusieurs des joueurs évoqués.Mais on a droit à un seul muté!
Alors bien sur il est évident qu'avec les joueurs nommés nous serions plus fort que cette année, mais serait-ce suffisant?
Et tout simplement à l exception de Malard qui pourrait être interessé par le challenge je ne suis pas persuadé que les autres le seraient.
Donc quel était le message? que fab s'y prend mal? une aide pour dire que tous ces joueurs rêvent de jouer chez nous?(je plaisante là bien sur).

Jeudi 02 Avril 2009 09:32

pour répondre à batou
je voulais juste dire la chose suivante :
si votre président recrute un joueur de la trempe de cabestany, ce n'est pas pour jouer longtemps en n3 ou n2 et de ce fait, il a donc parfaitement raison d'essayer de recruter 2 joueurs par saison pour aller assez vite tout en sachant effectivement que le 2ème muté devra jouer une saison dans l'équipe 2.
Il apparait que mathieu laurent était souhaité plus ou moins dans ce cadre et mon propos était juste, comme il a refusé, de préciser que votre président trouvera surement dans le poitou-charente des joueurs acceptant ce challenge sur 2 ans.
contrairement à nous en région parisienne où les joueurs numérotés ayant arrêté un an et donc non muté existe souvent, je ne suis pas sûr qu'en province cela soit très courant.
votre président s'y prend très bien et j'espère n'avoir offusqué personne avec mes propos et si c'est le cas, je me retirerais de ce forum en douceur.
Bonne chance à chef pour cette montée !....

Jeudi 02 Avril 2009 12:36

d'accord je vois mieux ce que tu veux dire.
En effet des joueurs non mutés je n'en connais pas dans le coin. Donc impossible de recruter 2 la même saison...

Jeudi 02 Avril 2009 21:56

Il y a bien un ancien très bon joueur qui ne joue plus, et qui tape la balle de temps en temps à Parthenay...mais difficile de le faire revenir malheureusement pour le PPCP...

Jeudi 02 Avril 2009 22:05

c'est foufouille... il faudrait qu'il s'entraîne tout de même pour retrouver son niveau car la dernière fois qu'il est venu, même Bibine1664 lui a mis une volée... Rire
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 03 Avril 2009 13:45

Je vois que le marché des transferts en Deux Sèvres et en Poitou Charentes n'a jamais été aussi mouvementé avant même la fin de la 2eme phase. Ca promet pour les mois à venir !!!

Vendredi 03 Avril 2009 22:11

eh oui loic! il faut s'y mettre tot sinon c est dur! mais le TTACC a la premiere recrue quasi officielle!

Dimanche 05 Avril 2009 09:28

alors le TTACC aurait admir et mathieu laurent? beau recrutement.... c'est confirmé?

Dimanche 05 Avril 2009 10:08

et Cabes a Périgné/Chef c'est sûr Fabfab ? et une autre recrue aussi il me semble, non ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 05 Avril 2009 15:58

admir au TTACC ??
eh ben!

Dimanche 05 Avril 2009 19:34

Admir au TTACC ??? et Matthieu L. jouerait en R1, peu crédible...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 05 Avril 2009 23:08

Méfie toi Dim, tu disais déja que c'était pas du tout crédible un résultat de Brétignolles du côté de Cognac...

Lundi 06 Avril 2009 11:06

c'est vrai DImb, le tennis de table, le beau jeu et les pronostics... ça fait quatre....
Surtout ne pronostic pas une victoire de l'entente contre cognac et du TTCB 2 sur gond pontouvre... ça va nous mettre la scoumoune....
4
4
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations