Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Poitou-Charentes 2009-2010 - Page 3

Lundi 06 Avril 2009 18:26

Citation de alexblaye :
Méfie toi Dim, tu disais déja que c'était pas du tout crédible un résultat de Brétignolles du côté de Cognac...

bah je dis que c'est peu crédible car peu de joueurs optent de muter pour jouer à un niveau 3 fois plus bas... mais tu as raison Alexblaye, certains optent tout de même pour cette option, n'est-ce pas ? Rire

Citation de fabfab :
c'est vrai DImb, le tennis de table, le beau jeu et les pronostics... ça fait quatre....
Surtout ne pronostic pas une victoire de l'entente contre cognac et du TTCB 2 sur gond pontouvre... ça va nous mettre la scoumoune....

désolé Fabfab mais j'ai déjà mis ce week-end sur le forum PN que vous étiez hyper favori donc ça pouire pour l'Entente...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 06 Avril 2009 18:29

Personne veut venir au Stade Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 22:40

Citation de DimB :
Citation de alexblaye :
Méfie toi Dim, tu disais déja que c'était pas du tout crédible un résultat de Brétignolles du côté de Cognac...

bah je dis que c'est peu crédible car peu de joueurs optent de muter pour jouer à un niveau 3 fois plus bas... mais tu as raison Alexblaye, certains optent tout de même pour cette option, n'est-ce pas ? Rire


Bai réfléchis bien alors...Laurent Mathieu jouerait 2 niveaux et non 3 plus bas car Souché descend en N3 et peut-être que dès 1 an plus tard il jouerait en N1 si le TTACC parvient à retrouver ce niveau...la question en vaut la chandelle je pense. Il faut savoir penser projet club...

Et je crois que temps en temps il faut savoir réfléchir à moyen terme voir long terme plutôt que de ne voir que la saison à venir Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 23:06

ne tant fait pas pour moi, je suis encore capable de réfléchir un peu... Admir+Collet+Blanchon+Dupitié+Droulin ça fait déjà 5 joueurs sous les 400 non... sans compter Gervais qui est en train de casser la baraque et qui dans un an sera indiscutable en équipe première... (sans oublier Arandel...) Émoticône

quant à moi, mes années ping sont derrière moi Alexblaye et non devant... on ne dirait pas mais je suis presque aussi vieux que Fabfab... donc l'heure de la retraite avance à grand pas même si je n'ai pas encore atteint le niveau de jeu de maître Fabfab... Émoticône
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 07 Avril 2009 21:34

Ce que je propose c est de prendre les différents clubs

Mardi 07 Avril 2009 21:36

Et on parie .... Sur les departs et les arrivées .... On commence par parthenay.... Est ce que françois FOUILLET va reprendre?

Mardi 07 Avril 2009 21:39

Souche niort? Lenormand? Départ de laurent mathieu? Maxime thomas? Arrivée probable?

Mardi 07 Avril 2009 21:39

Est ce que dimb reste a parthenay?

Mardi 07 Avril 2009 23:05

Citation de alexblaye :
Bai réfléchis bien alors...Laurent Mathieu jouerait 2 niveaux et non 3 plus bas car Souché descend en N3 et peut-être que dès 1 an plus tard il jouerait en N1 si le TTACC parvient à retrouver ce niveau...la question en vaut la chandelle je pense. Il faut savoir penser projet club...

Et je crois que temps en temps il faut savoir réfléchir à moyen terme voir long terme plutôt que de ne voir que la saison à venir

Tu réfléchis trop Alexblaye... ou pas assez je ne sais pas... de toute façon, je suis sûrement plus au courant que toi, du moins sur ce sujet là... Émoticône
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 07 Avril 2009 23:12

Citation de fabfab :
Est ce que dimb reste a parthenay?

pas intéressant comme sujet vu son niveau... parlons plûtôt de gros poisson comme Cabes à Chef, c'est signé Fabfab ? peut-être aussi un autre joueur très bien classé à Chef, non ? enfin c'est une rumeur... Émoticône
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 08 Avril 2009 08:02

Citation de batou :
et soyons fou, ce n est qu'un prono, meme pas une rumeur et je n'ai rien entendu qui puisse alimenter ce pronostic, mais je verrais duranspahic revenir dans la région....dans la capitale régionale


Si tout le monde pouvait relire cette phrase en entier, au lieu de s'emballer...

Voilà, pour dire qu'il n'y a aucun contact entre le TTACC et Admir.

Mercredi 08 Avril 2009 08:38

et est ce que françois fouillet reprend une licence pour jouer avec le ppcp en R1 l'année prochaine???

Mercredi 08 Avril 2009 08:45

merci d'avoir confirmé Rémi, ça évitera à Alexblaye de se faire trop de films...Rire Rire Rire

Citation de fabfab :
et est ce que françois fouillet reprend une licence pour jouer avec le ppcp en R1 l'année prochaine???

si un jour Foufouille changeait de boulot, il n'est pas opposé à reprendre au PPCP... mais dans le cas contraire, cela lui est impossible...

dis nous en plutôt un peu plus sur Cabes et l'autre recrue Fabfab ? tu vas en faire quoi de toutes ces recrues ? elles ne vont pas pouvoir toutes jouer en équipe première...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Avril 2009 09:00 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 08 Avril 2009 13:05

des scoops, des scoops, des scoops !...
je pense qu'après le dernier tour de Nationale 1 à NANTES (où des contacts peuvent être pris et/ou confirmés) et le dernier match de PN et de régionale dans votre ligue, nous ne saurons pas grand chose y compris pour les joueurs non mutés (professionnellement ou qui n'ont pas joué l'année dernière).
Un projet de club se fait aussi sur le niveau des équipes pour l'année prochaine donc attendons encore un peu que les présidents et les joueurs se positionnent.
En attendant, à ce jour; hormis cabestany (et encore, à confirmer par le président), mathieu laurent au TTACC et l'arrêt possible de maxime thomas (à confirmer) quelles sont les nouvelles des clubs du poitou-charentes ?

Mercredi 08 Avril 2009 20:04

euh...oui, rémy a raison, j'ai bien précisé que je n'avais aucune info!! juste que beauchamps arrete, qu'Admir va peut etre avoir du mal à retrouver une proB, et qu'étant de la région, s'il veut revenir, seul le TTACC me semble avoir la possibilité de répondre à ses attentes.
Et pour répondre à DimB, seul la vérité de la table compte....

Vendredi 10 Avril 2009 19:49

Pour Parthenay, le coup de feu du recrutement a été lancé... comme chaque année, ils sont à la recherche de joueur(s) pouvant leur permettre de se maintenir en PN... Faites tout de même attention à ne vexer personne! Enfin, pour avoir quelques échos, je peux vous dire que cela bouge pas mal cette année, et que les mutations risquent d'être répertoriées comme UN GRAND CRU. Allez FABFAB, ne dévoiles pas trop tes projets, qui je pense sont de réels projets, avant de me le dire...

Jeudi 16 Avril 2009 10:08

Peut etre un grand cru, mais alors un grand cru discret... car ca bouge pas vraiment si on excepte Périgné/cherf..... Chez nous dans le 17 c'est le calme plat à part l'arrivée de John lasserre à Royan qui est déjà acquise et la rumeur de retours sur la rochelle (Sobania Axel...)

Jeudi 16 Avril 2009 17:03

C'est effectivement bizarre que peu d'annonces soient faites sur ce forum (sauf si tout le monde attend la période de mutation avant de se dévoiler; ce que je peux comprendre !....) sachant que des joueurs de mon club ont été au tour de N1 à Nantes et certains ont entendu des rumeurs sur les clubs du poitou-charentes et leurs joueurs (des retours de joueurs à la rochelle et pas que un; des joueurs niortais intéressés par le projet de chef-boutonne ou sur le départ et à l'inverse des joueurs intéressés par les 2 clubs de niort et celui de cognac, un renfort pour angoulême ......).
Que des rumeurs donc je tairais les noms et préfererais qu'eux même se dévoilent ou leurs présidents car si ce n'est pas vrai ce n'est pas la peine de susciter ou d'envenimer pour rien !......

Jeudi 16 Avril 2009 19:29

Citation de Rémi86 :
Citation de batou :
et soyons fou, ce n est qu'un prono, meme pas une rumeur et je n'ai rien entendu qui puisse alimenter ce pronostic, mais je verrais duranspahic revenir dans la région....dans la capitale régionale


Si tout le monde pouvait relire cette phrase en entier, au lieu de s'emballer...

Voilà, pour dire qu'il n'y a aucun contact entre le TTACC et Admir.



c'est clair, c'est ridicule de lancer une rumeur en disant ne pas la laissant ...

Pour en avoir discuté avec l'intéressé (admir) la semaine dernière, ca le faisait pas rire cette rumeur de mut au TTACC....

Admir a trouvé un nouveau club mais comme ce n'est pas encore signé, je ne révelerrai pas le nom de celui-ci ....
le manche droit, droit au but .....

Jeudi 16 Avril 2009 22:14

ou la fameuse rumeur d Orleans pour les apprentis sociologues comme j'étais , si on peut plus faire de pronostic sur l'avenir , à quoi cela sert de parler des mutations alors que tout sera publier en temps venu , chacun à ses secrets et ses infos , libre à eux de s'exprimer , on est loin de la diffamation
4
4
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations