Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lakhdar

Messages de Lakhdar

Dimanche 21 Mars 2010 17:51

Bonjour a tous,

Un petit mot au passage ( je sors de ma caverne..) afin de feliciter les Rochelais pour leur premiere place dans leur poule respective avec un clin d oeil pour Did et son travail de formation....Je vous souhaite donc bonne chance pour le maintien en N3 ! (et oui on peut le dire a present non ?)

Une pensee pour mes copains de Souche dont le parcours ne fut pas aussi brillant mais le laisse aucun doute sur votre combativite et le fait de croire en vos chances jusqu au bout vous fait honneur.

Bonne continuation a tous dans ce bel etat d'esprit sportif

Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 23:44

Citation de Nowak :
Lakdar , c'était du 2em degré tu n'as pas à te justifier: à bientôt à chef peut être pour le match Chef/Gujan?


mince alors Émoticône tu m'as eu tabernacle Émoticône ...

Mercredi 02 Décembre 2009 18:56

Citation de Nowak :
Lakdar quand tu dis que Chef pourrait mettre la grosse artillerie (cabes, batou...)en 2em phase, ça me rapelle quelque chose : renforcer l'équipe B pour la faire monter en nationale alors que la A redescend en n3!! Alors c'était toi l'artisan de cette stratégie...??
On prépare le cirage pour le dernier match de N3 si tu viens...


Je citais un exemple mais cette idee ne correspond pas a mes valeurs..je ne veux pas remettre d huile sur le feu mais pour etre clair, j'avais toujours ete contre ce projet.

Il y avait d ailleurs eu des echanges par sms avec un autre membre du forum car je ne comprenais pas l'utilite de ce projet. Je savais que le club se mettrait tout le monde a dos et j ai condamne ouvertement ce projet aupres des dirigeants...et je sais encore maintenant que j'avais raison. Par contre cela m'a valu quelques moments difficiles (en partie expliquant mon depart de Souche..) mais au moins je n ai rien trahi ni personne... Par contre ne compte pas sur moi pour te dire d'ou ca vient.. Émoticône

A bientot

Mercredi 02 Décembre 2009 10:14

euh moi je n ai rien a dire Émoticône mais Ole quand meme Émoticône

Mardi 01 Décembre 2009 23:41

Citation de petit60 :
Tout est bien qui finit bien alors et il ne me reste qu'à vous souhaiter un bon parcours en N3 en seconde phase.
Merci Mr Lakhdar de faire une nouvelle retransmission pour Jean et ses coéquipiers. Sinon je ne manquerai pas d'essayer de le joindre.



Ce sera fait des demain Émoticône

Mardi 01 Décembre 2009 22:03

Citation de gavroche23 :
Ok niort no problème pour moi, c'est en parlant que l'on règles les problèmes (ou en buvant un coup...lol !!!!). Bonne phase en nationale !!!



Émoticône




Ca, c'est bien de ma part par contre Émoticône

Mardi 01 Décembre 2009 22:02

Citation de gavroche23 :
Ok niort no problème pour moi, c'est en parlant que l'on règles les problèmes (ou en buvant un coup...lol !!!!). Bonne phase en nationale !!!



Émoticône




Ca, c'est bien de ma part par contre Émoticône

Mardi 01 Décembre 2009 21:27

Un message pour les joueurs rochelais que je ne fais que transmettre :



Message à petit60 de la part du capitaine de la PN de l'AS Niort

Tout d'abord, je m'excuse en tant que capitaine et au nom de toute l'équipe de PN de l'AS Niort de vous avoir offusqué de la sorte car c'est avec beaucoup de surprise que j'ai lu tout ton désarroi le surlendemain du match sur le forum "Tennis de table.com".

Sans parler de la tension du match, un joueur de La Rochelle ne m'a pas serré la main et est parti directement a la douche et cela etait tout à fait compréhensible au vu de sa déception. Par conséquent, il m'était difficile de rentrer dans votre vestiaire ne sachant pas si la tension était redescendue.

Nous avons pris deux pots d'amitié avec deux joueurs de Parthenay (dont Francois Fouillet) pendant que vous étiez sous la douche et pendant que les dirigeants de Parthenay rangeaient toute la salle. Nous etions attendus depuis la fin de notre match à la salle de l'AS Niort pour partir au restaurant avec plusieurs autres joueurs.

Au bout d'un certain moment, effectivement, nous sommes donc partis sans vous dire au revoir et sans prendre un pot avec vous car nous étions attendus impatiemment. Nous avons dit au revoir aux dirigeants de Parthenay qui n'avaient toujours pas fini de ranger la salle donc qui n'avaient également pas pu boire un verre avec nous (ce que je pallierais si nécessaire et sans aucun problême samedi prochain aux interclubs jeunes a Parthenay).

Ce que je cite ci-dessus a été transmis mot pour mot dès le lundi a ton président Jean Francois Fouladou car cela m'a beaucoup chagriné.
Je n'ai aucun grief a votre égard et bien au contraire, je t'apprécie beaucoup en tant que joueur et en dehors pour ton attitude exemplaire.

Je m'excuse donc a nouveau auprès de toi, Thomas, Nicolas et Axel de ce quiproquo( et vous souhaite très sincèrement bonne chance pour la seconde phase).
Je suis prêt à rassembler toute mon équipe et nous déplacer ou vous accueillir pour faire ce pot d'amitié a la date que vous souhaiterez.

A te lire ou à t'entendre (Jeff a mes coordonnées téléphoniques)


NB : Dorénavant et plutôt que de débattre sur cet incident regrettable, règlons-le et rappelons-nous de notre match amical en début de saison à Niort ou ambiance et sportivité étaient des plus conviviales et ce sont ces moments là qu'il faut qu'on réitère.

Lundi 30 Novembre 2009 22:49

Citation de petit60 :
surtout que : 2 équipes de La Rochelle et 2 équipes de Gond pontouvre, beaucoup de possibilités !!!!!!!!

en tout cas, beaucoup de choses peuvent se jouer avant les barrages............. ça va être rigolo


Émoticône On se croirait en pleine crise des missiles de Cuba..Chacun peut sortir la grosse artillerie a tout moment..(Chef Boutonne pourrait mettre Cabestany, Magois et Vierge aussi, Souche pourrait faire descendre des joueurs, comme le TTACC...)

En meme temps, ca devient du grand n'importe quoi mais je suis d'accord sur une chose, il ne sera pas facile de faire des pronostics.

On peut aussi tout simplement ne rien dire et a chacun de faire en son ame et conscience lors de la rentree. Laissons les uns savourer leur montee, les autres digerer leur descente ou le maintien et ce dans la plus grande dignite et le plus grand fair play meme si celui-ci n est pas toujours present a la table, rien ne nous oppose vraiment ici n'est ce pas? Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 22:21

Citation de tax la fouine :
et la rochelle cette phase va monter je met 50euros sur la table pour ca


Voila c'est ton pronostic

Citation de DimB :
Donc pour moi, je préfère mettre une piécette sur Poitiers... mais je me trompe peut-être, je te l'accorde...


et la c'est le pronostic de Dimitri

Ca n est pas tres complique de discuter quand on ne garde que l'essentiel Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 17:23

Concernant la 7eme journee de Championnat, pour ceux de PN qui n'ont rien de prevu le 12 decembre, je vous propose qu'on se retrouve tous a Chef Boutonne pour la derniere journee de N3 et voir cette belle equipe de Perigne-Chef contre Gujan.

Lundi 30 Novembre 2009 14:04

Citation de Renard argenté :
2 équipes de GOND PONTOUVRE et 2 équipes de LA ROCHELLE en seconde phase


J'attends avec impatience le serpent !!!!!!!

Quel nouveau reglement la ligue va t'elle inventée pour justifier 2 équipes du meme club dans la meme poule ou 2 équipes dans 2 poules différentes mais avec un serpent faut et non respecté qui va spolier , je le parie ,une équipe des DEUX SEVRES.


Je fais confiance a la Ligue et avec du recul, je me suis apercu qu'avec les deux formules combinees ( equipes de 4 et poules de 6 equipes), les joueurs finalement jouaient plus de matchs de championnat (24 matchs possibles au lieu de 21 sans compter les doubles) ...donc le systeme fonctionne et j'ai trouve cette formule de barrages des plus interessantes ( je dois avouer que je juge-arbitrais un match avec un veritable enjeu...

Dimanche 29 Novembre 2009 20:47

Citation de DimB :
Victoire logique 10-2 de Parthenay sur Chef Boutonne. A noter qu'il manquait un joueur de part et d'autres (Samuel David et Aurélien Aubry) remplacés chacun par un 45 (André Geoffroy et Benoît Rogowski)

Points pour Chef Boutonne :
Salmon et Debarre battent Rogowski 3-0


Oui DimB, sans oublier que Thierry Daniaud etait aussi blesse et s'est deplace parce que son coquin de president avait vraiment besoin de lui pour cette equipe et lui a dit qu'il fallait etre au moins 50 pour jouer en PN Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 20:47

Citation de DimB :
Victoire logique 10-2 de Parthenay sur Chef Boutonne. A noter qu'il manquait un joueur de part et d'autres (Samuel David et Aurélien Aubry) remplacés chacun par un 45 (André Geoffroy et Benoît Rogowski)

Points pour Chef Boutonne :
Salmon et Debarre battent Rogowski 3-0


Oui DimB, sans oublier que Thierry Daniaud etait aussi blesse et s'est deplace parce que son coquin de president avait vraiment besoin de lui pour cette equipe et lui a dit qu'il fallait etre au moins 50 pour jouer en PN Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 17:17

Citation de fandechouchou :
17-1 STE NEOMAYE - JAUNAY CLAN


On dirait que les ptits gris 2 ont bien venge leurs aines Émoticône ...Bonne chance pour la montee Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 16:36

Citation de Lakhdar :



ce qui signifie qu il y aura 3 equipes deux sevriennes en N3 en seconde phase et cela fait bien longtemps que ca n etait pas arrive.



Pardon, vous aurez rectifie, 3 equipes deux sevriennes en Nationale et non en N3

Dimanche 29 Novembre 2009 16:27

Merci Damien, je connaissais tous les resultats mais je trouvais plus logique que les personnes y ayant participe nous fassent part de leurs impressions.

Bravo a ces deux equipes pour leur beau parcours (invaincues en poule...) Bonne chance a l AS Niort en N3 et pour le CPR, le TTAC et le Gond, il y aura une session de rattrapage en 2nde phase Émoticône


Par ailleurs je voudrais juste signaler la montee de l'entente Perigne-chef en N2, le maintien de Souche en N3 ce qui signifie qu il y aura 3 equipes deux sevriennes en N3 en seconde phase et cela fait bien longtemps que ca n etait pas arrive.

L'entente devient d'ailleurs notre porte drapeau..Bonne chance a tous Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 01:11

L'entente Perigne-Chef etait attendue sur cette phase et elle a repondu presente. Bravo a cette belle equipe et tous ceux qui l'entourent Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 22:28

Citation de jéjinho79 :
victoire de Jaunay Clan 10 à 8 contre Ste Néomaye


On peut comprendre la deception des ptits gris mais une defaite avec les honneurs tant ce match fut une belle bataille a l'image de leur parcours dans cette phase. Émoticône

Il a fallu un grand Stephane Rambeault qui fait un sans faute du cote de Jaunay Clan.

Ste Neomaye a largement prouve que sportivement ils meritaient une place en PN alors a bientot je pense Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 21:49

Citation de tax la fouine :
Les maritimes s'imposeront a parthenay !!!!!!!


Ben non !

Mais je laisse les clubs concernes annoncer leur resultat et nous faire part de leurs commentaires. Les tiens sont d'ailleurs les bienvenus apres ce match..Qui a joue, toi ou Jerome finalement ?
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lakhdar

Résolu