Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeke6969

Messages de zeke6969

Jeudi 14 Avril 2011 23:02

En tout cas, on prendra tous l'apéro Clin d'oeil

Mais on va tout faire pour gagner quand même !

Jeudi 14 Avril 2011 11:49

je te le souhaite à toi et à ton équipe babouspin...

des pronos pour la poule:

Cognac Tonnay: 10 à 07
Angouleme La Mothe: 08 à 10
Chatel Partehnay: 10 à 08 (on va s'arracher pour gagner ce match)
Marans Nieul: 03 à 10

Lors de beucoup de rencontres, cela va être tendu et il faudra batailler pour aller chercher le billet du maintien. Félicitations à Cognac pour leur montée en Pn méritée

PS: Pour les joueurs de Parthenay: Prévoir beuacoup d'eau, il fait très chaud dans la salle de Châtellerault

Mardi 30 Novembre 2010 15:38

en tout cas, on peut remercier l'équipe de nationale de la Rochelle car grace à elle il y a plus de chance pour nous de se maintenir Clin d'oeil

Brandon, c'est certain que pour vous, le match à moins d'enjeu que pour nous, mais je pense néanmoins qu'il va faloir s'arracher pour gagner contre vous (ou le nul).

Myki, ne te fais pas de soucis pour le match contre Bretignolles, avec votre équipe, je pense que la victoire est largement à votre portée.

Félicitation à ceux qui sont déjà maintenus et bon courage pour la deuxième phase à l'équipe de Bretignolles

Mardi 30 Novembre 2010 00:15

Jyman, Tu as raison, c'est moi qui ai proposé à T.Fradin de changer de table après qu'il se soit plaint.

Malgré que la lumière était pour nous deux la même...

J'ai fais cela dans un esprit de fair play. Grosse erreur de ma part.

Je ne connaissais pas T Fradin mais apparement il est connu pour jouer un peu à l'intox.

C'est ainsi et je ne peux m'en prendre qu'à moi...

Pour répondre à Brandon, Ferrandez a renforcé notre R3 durant toute la phase afin de faire la faire monter en R2.

Donc on aura peut être 2 R2 en deuxième phase Clin d'oeil

Lundi 29 Novembre 2010 10:00

La Rochelle ont joué avec 2 17 et 2 15.

Les points pour Châtellerault

Montier et Hermeline 3 points chacun + le double
Boutault et moi 1 point chacun.

Pour être franc , c'est moi qui bouffe la feuille de match, car je commence par battre un 17 (je suis le seul de l'équipe à l'avoir battu), puis ensuite je mèene 2 sets 0 et 8-2 contre un 15 et je perd le match.

Ensuite Fradin (15) a joué a l'intox, le dernier match invoquant une lumière n'éclairant pas corectement, un filet pas assez tendu, il a pas arreté de commenter les points et je me suis déconcentrer malgré que je menais 2 sets 0.

Le match nul est en grande partie de ma faute. Mais je reconnais que les joueurs de La Rochelle n'ont rien laché jusqu'au bout.

a nous de gagner sur Parthenay pour se maintenir
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Novembre 2010 10:01 par zeke6969

Mardi 23 Novembre 2010 22:19

pour le profil visible je ne te vise pas directement brandon mais c'est une question général. et je t'avoue que je ne sais pas comment on fait non plus Clin d'oeil pour ma part, je me suis mis en profil visible lors de mon inscription.

je me suis trompé pour Bretignolles/ Parthenay je pensais le score inverse

Mardi 23 Novembre 2010 16:11

Petite question: Pourquoi ne pas avoir un proifil visible ??

Mardi 23 Novembre 2010 16:10

oui tu as raison, mais on va tout faire pour gagner ce match. La Rochelle est dans la même situation et nous avons l'avantage de jouer à domicile Clin d'oeil

Concernant la poule elle très indécise hormis Bretignoles qui a souffert du passage à 6 en pn et Souché avec son équipe de jeunes très bien entraînés.

Mes pronos pour ce week end:

Tonnay/souché: 06/10
Cirrières/Nieul: 09/09
Châtellerault/ LA Rochelle : 10/07
Bretignoles/ Parthenay: 01/10
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Novembre 2010 22:20 par zeke6969

Lundi 22 Novembre 2010 22:49

Montier et Hermeline étaient malades et pas en étaat de jouer.... MAis n'empêche que les trois jeunes ont été très fort contre nous,

Jeudi 18 Novembre 2010 10:58

oui je vois cirrières battre Tonnay cra les deux Testu peuvent faire entre 6 et 9 à eux deux. et je sais de source sur que Clément (Rotureau) va être surmotivé pour battre les Testu donc je dirai que les Testu feront 7 à eux deux. Ensuite Clochard et Texier me paraissent plus solides à domicile que les 2 autres joueurs de Tonnay. donc j'imagine qu'il n'y aura pas plus d'un point de pris par les joueurs 3 et 4 de Tonnay.

Miky, je pense pas que tu prennes beaucoup de risque ... car avec 2 18 solide et toi capable de perfer, je mise sur vous sans problème. Néanmoins le match sera sérré.

Nous (châtellerault), nous comptons rammener 7 points d'ici la fin du championnat et ainsi nous maintenir

Mercredi 17 Novembre 2010 10:32

Ne vous inquietez pas pour Châtellerault, cela fait plusieurs saisons que nous sauvons notre tête en R1 sur les dernières rencontres Clin d'oeil

pour les rencontres de ce week end , je me lance dans des pronos:

Souché/ Châtellerault: 10/4
Cirrières /Tonnay Boutonnes: 10/08
La Rochelle/Bretignoles: 10/04
Nieul/Parthenay: 10/07

Et non, je ne joue pas Parthenay gagnant car je trouve l'équipe de Nieul solide (au complet bien sur)

Mardi 09 Novembre 2010 15:40

Je vais vous apporter l'explication pour Châtellerault/Cirrières:

Godefroy Montier (19) nétait pas présent et a été remplacé par Un jeune (13) et l'on a pas joué notre chance à fond ...

il nous reste Souché (dur dur!!!) Parthenay et La Rochelle à jouer. Le maintien se jouera sur les deux dernières journées pour l'ASTT.

Mardi 28 Septembre 2010 10:11

Il faudra compter sur Châtellerault pour la suite du classement Content

Mardi 28 Septembre 2010 10:11

Salut à tous,

je pense aussi que Souché va monter. Pour ce qui est du niveau de Rotureau et Clochard, il me semble aussi qu'ils sont plus faibles que Montier, Hermeline. Par contre, plus fort que Barlier de Nieul. Clément Rotureau est capable de tout, de tuer une partie en jouant la folié ou se tuer tout seul en bachant

Lundi 05 Octobre 2009 10:34

en tout cas cette pule va etre très serrée ! c'est trsé interessant.

Pour Thouars-St Benoit, il y a forcément eu un changement d'équipe entre les deux journées puisqu'ils sont venus à Châtellerault avec 2 16, 1 15 et 1 14. j'imagine mal cette équipe battre St Benoit qui ont potentielement 1 18, 2 17 et 1 16.

Pour Poitiers, les 2 petits jeunes (Lecluse et Faucher) ne sont plus de la parties en R1, alors?

Pronostics pour la prochaine journée:

Cirrières-Thouars 10 à 05 (si Thouars réaligne la vraie R1)
St Benoit -Parthenay 10 à 08 (le 1400 faisant des perfs ne sera plus là)
Châtellerault-La rochelle 10 à 08 (et oui j'y crois)
Poitiers ttacc- La Couronne 10 à 06 (avec l'équipe de la 2ém journée et Fertois qui fait 4 pts)

en tout cas cette poule va etre très serrée ! c'est trés interessant.

Qui va tirer son épingle du jeu? l'ASTT vise un maintien, qui vise la montée?

Dimanche 04 Octobre 2009 16:08

La courronne bat cirrières 10 à 05, Thouars bat St Benoit 10 à 02 et Parthenay bat l'astt 10 à 06. Poitiers avez la même équipe qu'en 1ère journée ?

Dimanche 20 Septembre 2009 12:35

l'ASTT 1 Bat Thouars 2 10 à 03

Émoticône

Mardi 15 Septembre 2009 15:25

L'ASTT n'a pas de nouvelles recrues, donc l'équipe est la même que l'an dernier Émoticône

Mardi 30 Juin 2009 11:49

Si tu veux mon avis d'entraineur professionel.

Avec ton niveau de jeu, il faut réussir à faire un compromis vitesse/contrôle entre les plaques et le bois.

Je te conseillerais donc de prendre un bois plutot allround type Tibhar IV L, yasaka extra ou d'autres marques.

Pour les plaques, je pense que tu as envie d'avoir des plaques nouvelles générations...

donc je te conseillerai le pryde 30 ° de yasaka (plaque trés tendre avec de bonnes sensations et assez rapide) trés pratique pour les top spins rotations.

une autre plaque (un peu plus dur) le bryce speed fx de butterfly.

Rapelle toi d'une chose, la raquette n'est qu'un outil. il ne faut pas se surestimé de crainte de ralentir ta progression

n'hésite pas à me contacter par mp pour d'autres conseils

Dimanche 07 Juin 2009 11:55

Pour Chatellerault, et l'équipe de R1

les contacts que l'on avait ne se sont pas revelés payants.... dommage

par contre deux mutations, Romain Rousseau (1500 pts en gros) de la Touraine et Mickaël Brisson (1100 pts) de Chasseneuil TT.

vont rejoindre notre club pour cette prochaine saison
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeke6969

Résolu