Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Messages de dreamfire

Vendredi 12 Juin 2015 16:23

Citation de Tack17 :
Bonjour à tous !!

Anais Baron est simplement la meilleure amie d'Hélène Moreau mais elle ne signe pas à Fouras !!!

Concernant la création d'une équipe fille, ce n'est pas encore d'actualité !!!

En effet, l'équipe 2 ne bougera pas en phase 1 (Moreau, Masson, Leygonie, Krismer) ou alors de manière très ponctuelle !!

Car Thibault Hillairet jouera en N3 avec Droulin, Lavaud et Nic !!

Baptiste Paulet ne jouera pas en phase 1 ou que de manière ponctuelle également !! Il jouera en revanche toute la phase 2 en équipe 1 avec Droulin, Hillairet et Lavaud !!
Stéphane Nic jouera donc en équipe 2 en phase 2 avec Masson, Moreau et Leygonie !! Krismer descendra en équipe 3.

Vous remarquez que j'oublie volontairement Emmanuel Claveau qui a décidé de ne plus jouer et de se consacrer à son rôle d'entraîneur. Il jouera seulement de façon ponctuelle si besoin.

Concernant les arrivées à Fouras, en voici la liste :
•Thibault Hillairet num 300 de Niort TT
•Baptiste Paulet num 480 du Chesnay
•Claire Estienne 1280 de St Medard de Doulon
•Julien Durand 11 de Surgères
•Frédéric Vieira 8 de Périgny
•Alain Havard 8 de Nieul

Voilà pour les dernières infos Clin d'oeil

ahah Manu C laisse sa place !!!
c'est pour mieux bronzer sur la plage le connaissant !!
Émoticône
bon faut vraiment que j'arrive a passer à fouras pour le saluer !!

Mercredi 10 Juin 2015 16:46

Citation de Filou16 :
Citation de rmartin1617 :
Je crois que Nicolas BOUDAUD 17 de Brie Champniers signe a Chatellerault , a confirmer !

Il me semble que c'est déjà fait pour lui, et il faut comprendre : c'était assez galère de revenir en continue en Charente depuis Chatellerault... Ca devrait faire un très bon renfort, surtout que techniquement il est vraiment très bon en plus de ça.

alors c'est bien pour asttc car ils sont sympas et le pdt est un mec bien !!

Mercredi 10 Juin 2015 11:43

Citation de roots :
Je pense connaître "dreamfire" ex du Nord de la Vienne..... Et je pense qu'il se fout royalement des égo surdimensionnés ainsi que des querelles de clubs.
Chaque année, c'est la guerre entre les clubs en France.
Un rappel pour les lecteurs du forum: les joueurs n'appartiennent pas aux clubs, ni aux entraîneurs, ni aux dirigeants. Émoticône

exact c'est ca il y a bien longtemps maintenant !!!
on va dire de 1996 a 2003 il me semble !!
Citation de rmartin1617 :
Je crois que Nicolas BOUDAUD 17 de Brie Champniers signe a Chatellerault , a confirmer !

par contre ca serait bien astt ça un petit renfort !!!

Mardi 09 Juin 2015 08:56

oui tu as raisons moi je regarde juste les mutes voir si il y a des gas que j'ai pu connaitre qui changent de clubs après je ne porte aucuns jugements justement sur ces mutes !! comme je dis le joueurs qui change de club c'est qu'il a eu une opportunité ou envie de changer et de voir ailleurs !!!

Lundi 08 Juin 2015 08:37

Citation de PINGPONG17 :
Pou atuso au cpr c'est faux. Le cpr a déjà son joueur numéroté pour la N3, patience.
Autement, dreamfire, ne dis donc pas que le ping dans la région est pas au top, tu n'y es même pas toi !!
Il faut y être pour annoncer cela, le vivre, le transpirer et surtout y être licencié.

MDR!!!
Oui c'est vrai je suis pas de la région mais a voir les différents posts !! il me semble que l'ambiance est pas au top !!! je parle de l'ambiance pas du niveau !!
Ah au fait j'y ai jouer 10 ans dans la region !!lol
mais ..oups a petit niveau !!!
mais bon tu as raison je suis pas de la region !!! Émoticône

Jeudi 04 Juin 2015 15:20

je rejoints pilami et sigurd!!
j'opterai pour un soft classic !!
le 799 est un bon soft !!
le kokutaku aussi est bien !!
apres moins il y a de mousse et plus tu as un mega contrôle !!
mais moins dynamique !!
apres la mousse peut etre un facteur important aussi !!
apres sinon tu as les tensors ou nouvelle generation hypra dynamique mais la je laisse le soin aux jeunes de donner leurs avis !! mdr
moi j'ai toujours jouer avec soft classique en revers et valide donc ??!!
en fait il faut determiner ce que tu recherches a mettre en place comme jeu !! et surtout va falloir tester car avec un soft la partie feeling est tres importante..

Jeudi 04 Juin 2015 15:10

Ca m'a toujours fait rire cette période de mutation ou tout devient top secret!!
mdr
après balancer des noms ou infos pour alimenter le forum que pour l'intox?? je vois pas trop l'utilité !!
heureusement que les histoires se limite au 25 et plus !!mdr ah pardon je suis un vieux au 18 et plus !!!
mais je pense que toutes les mutes sont bonne a mettre avec l'accord de la personne surtout !!
après pourquoi le joueur part d'un club pour un autre(pb ambiance, pour argent??) !!! ca regarde pas grand monde je pense ....apres il y des clubs qui recherche a recruter en faisant forcing et d'autre qui propose juste et d'autre qui attende sagement !!!
enfin de l'exterieur le "haut niveau" du Poitou-charante semble remplit de "jalousie"??

Mardi 02 Juin 2015 15:41

Citation de Josephlesage44 :
Et à part Axel Sobania il n'y a pas d'autres mutations dans le Poitou-Charente ??

eh bien ca c'est un forum intéressant !!mdr
pour moi qui suis d'une autre région je trouve que il y a beaucoup de monde qui balance !!
mais je rejoins la grande majorité des personnes il serait bon de mettre son nom quand on balance des infos ou alors des fausses infos !!!
cela serait mieux !!!
enfin il semble qu'en Poitou-Charentes l'ambiance du Ping est pas top !!mdr

Mardi 03 Février 2015 14:25

euh moi j'ai toujours jouer au ping??!!!
et quand je demandais a mes coéquipiers au amis si ils venaient taper la balle Ba je disais vous allez au ping !! et non voulez aller au tennis de table !!! mdr
je pense que cela a une incidence sur le niveau de jeu ??
comme ceux qui joue a la pétanque en compet on dit pas des pétanqueurs mais des boulistes !!

Lundi 12 Janvier 2015 11:29

oui je pense m'orienter sur un bs chinois de ce style !!!!
bon après de toute façon je reprend le ping en pr !!
donc je verrai bien !!!
encore merci

Lundi 12 Janvier 2015 11:20

Oui en fait c'est ma crainte aussi !!!
probleme de contrôle mais la je fais des grosses fautes car j'avance pas avec le soft et ayant arreter assez longtemps j'ai plus le bon feeling pour la bidouille alors je me dis peut etre une plaque chinoise assez dur peut etre pour un bon contrôle ?? de toute facon ca sera pas pour envoyer des tops sur tops !!lol
mais plus pour bidouiller avec un peu plus de vitesse ??
apres passer sur un soft en 1.5 mm j'ai jamais aimer ???!!

Lundi 12 Janvier 2015 10:11

oui en plus le petit bemol !! c'est que moi j'ai toujours jouer en "bidouille" avec le soft !!! jamais en frappe que des blocs varies rarement en frappe seche !! bon remarque avec 0.5 mm de mousse !!!
donc je pense m'orienter sur un bs en 1.8 mm max !!!
maintenant bs avec mousse dur ou tendre ?? la est la question !!!!!!
merci pour ceux qui ont des idees !!!

Vendredi 09 Janvier 2015 16:26

bon j'ai jouer 30 ans avec un soft !!! aie aie (je suis vieux)!!!
notamment avec un 799 en 0.5 mm ou 1.0mm
après un arrêt de de 8 ans je reprend mais les sensations avec les soft on disparu !!!lol
et comme Jai toujours dit sur ce site pour jouer avec un soft il y a la partie feeling qui est méga importante !!! et la bah ??? bon je m'entraine pas non plus !!!
donc ma question je cherche un bs pour remplacer ce soft !!! je pensais a un pilot power ??
en fait je pense m'orienter sur du 1.5mm ou 1.8mm afin de garder quand même un méga contrôle !!!
pour ceux qui ont une idée merci !!!

Jeudi 27 Novembre 2014 10:22

Oui mais les plus gros son quand meme était a l'epoque de la colle rapide !!! car un samba ou ou diva brs colle ca faisait du bruit !!!!!!

Vendredi 21 Novembre 2014 16:32

bon allez je mets une pièces sur Fouras !!!
car si le pépé fertois retrouve sa jeunesse et si le vieux manu arrive a retrouver ses jambes d'avant !! mdr et surtout si le p'tit jeune de la bande"Arnaud" arrive a retrouver son niveau d'avant également ca risque d 'être assez difficile a passer???!!
après le quatrième je le connais pas !!!!
bon je suppose également que la rochelle joue aussi très bien !!!! mais bon petite préférence pour Fouras !!!
ca tombe bien je savais pas ou aller en Vác cet été !!! mdr

Mercredi 19 Novembre 2014 08:58

non !!! j'ai pas demander de tester les plaques !!!
j'ai prit l'option d'acheter un pilot power en max comme ca je me ferai directement une idée de la plaque !!
car malgré tout je persiste et je signe qu'il y a une bonne partie de feeling dans le choix du revêtement donc comme je reprend le Ping doucement je verrai bien !!!
après je reviendrai par ici vous donnez mon impression sur cette plaque sans problème et je pourrai éventuellement donner mon pr rapport a un xtra ou boost ts ou encore pour les plus vieux un un samba ou diva brs !!!
voila
par contre c'est quand bien sympa de ta part de mettre a dispo des plaques pour test !!

Mardi 18 Novembre 2014 16:52

banco magiclight bois sympa et leger et malgré tout pas trop fragile...

Lundi 10 Novembre 2014 13:58

ok c'est sympa je vais essayer le pilot power et si possible le fast !!!
avec une preference pour le power car 35°
encore merci

Lundi 10 Novembre 2014 09:22

oui pas de pb !! mais avant d'acheter je vais essayer de tester le power sound et retester le target qui m'avait paru bien lent !!!

Lundi 10 Novembre 2014 09:09

bon ca rejoint mon 1er post !!lol
ce fameux power il est ou non plus rapide que l'xtra??
Je vais finir par demander a "ponginator" de me preter un power sound pour test en reel !!!
hihi
983 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Résolu