Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mousseverte

Messages de mousseverte

Mardi 16 Février 2010 21:10

c'est qui le vétéran de gondpontouvre qui perd ses 2 matchs et sur qui ??????

Lundi 14 Décembre 2009 12:41

Quelqu'un aurait-il le détail du match POITIERS-ANGOULEME et dans l'ordre l'évolution de ce match qui a dû être spectaculaire ?

Samedi 12 Décembre 2009 10:07

Apparement l'équipe du TTAC au complet fait peur !...
mais pourquoi l'éviter en poule alors qu'il n'y a que là que l'on peut recevoir et bénéficier du terrain alors que le barrage est sur terrain neutre !...

Lundi 30 Novembre 2009 13:00

merci et qui va jouer en 5ème ou 6ème en N3 alors ?
les équipes de la rochelle 1 et 2 pourront s'inverser ainsi que les 2 équipes de gond pontouvre en PN (grosse startégie en perspective dans chaque poule pour éviter les ogres de PN de la 1ère phase) !....

Lundi 30 Novembre 2009 09:09

quels sont les détails de la rencontre la rochelle - as niort ?

Lundi 09 Novembre 2009 14:37

OLALA cette décision que votre ligue a pris en début de saison avec 2 poules de 6 m'amène à la réflexion suivante :

Difficile à comprendre et à mettre en place ces barrages car à ce jour, il n'y a apparement aucune descente de N3 pour la ligue du POITOU-CHARENTES donc les poules pour la 2ème phase vont être les suivantes (si les résultats sur FFTT sont justes) et si l'on adopte le serpent (qui est un système très sportif quoi que l'on en dise) comme cela a été (re)fait pour la 1ère phase en PN chez vous :

poule A : perdant du 1 contre 1 (donc as niort ou la rochelle),gontpontouvre(3ème),souché niort (3ème),chef-boutonne(5ème),parthenay(5ème) et une montée de R1
poule B : bretignolles(2ème),taac poitiers(2ème),cognac(4ème),thouars(4ème),vainqueur de ste neomaye contre jaunayclan,montée de R1.

Où est l'intéret (hormis de recevoir 1 fois de plus) de jouer les barrages 2ème contre 2ème, 3ème contre 3ème,4ème contre 4ème,5ème contre 5ème sachant qu'ils vont obligatoirement se retrouver dans la même poule en 2ème phase ???? La ligue pensait peut-être que l'équipe de souché niort ne se maintiendrait pas en N3 et cela aurait justifié d'un réel intérêt pour ces barrages ?????

Un barrage est par définition pour départager et mettre quelqu'un d'un côté et l'autre de l'autre. Alors où est la logique de ces barrages quand on se retrouve avec les mêmes en 2ème phase ?????

Il faudra choisir : soit des barrages pour presque rien (sauf les 1er et les 6èmes), soit inventer un serpent2 !...

Bon courage à vous tous mais c'est un beau merd.....

Mardi 03 Novembre 2009 17:09

Apparement niort souché et son coach sont bien partis pour se maintenir !...
C'est très très bien !....

Dimanche 25 Octobre 2009 20:57

quelqu'un peut donner le détail de la rencontre ASN-TTAC le 9 à 9 ?

Jeudi 08 Octobre 2009 17:19

fabfab parlait de "magouille" mais ce n'est pas l'apanage du poitou-charente; il y a un certain temps, la FFTT elle même avait "magouillé" dans l'histoire de mon voisin "pavillonnais" olivier marmurek !...
Le pouvoir et l'argent font tourner la tête de certains dans le mauvais sens !.....

Jeudi 17 Septembre 2009 17:11

pardon, je voulais dire chef boutonne avec quels joueurs en n3 ?

Mercredi 16 Septembre 2009 16:44

Je dois surement me tromper de personnage !!!!!!
allez bonne saison !.... Émoticône

Mercredi 16 Septembre 2009 11:11

oh là cool man !...
tant mieux pour toi si tu m'as trouvé mais je le crains fort ne t'ayant vu oeuvrer que lors de compétition au bernard jeu ou bien tu as un super don.
Et je me base sur ces compétitions et les conseils tactiques que tu as apparement prodigué pour tes joueurs sur mes joueurs pour penser ce que je pense de ton coaching.

J'espère que tu me prouveras le contraire avec ton équipe cette année !...

Pas de réponse à mes autres questions de mon mail du 12 septembre ????

Samedi 12 Septembre 2009 15:54

alors quelles nouvelles du poitou-charentes ?
il y avait apparement des matchs amicaux à chef-boutonne et à niort le week-end dernier : quels sont les résultats ?
dernières nouvelles remontées dans la région parisienne :
lakdar coach de l'équipe de souché en nationale 3 (du grand n'importe quoi si c'est vrai, je pensais que souché avec des coachs-entraineur plus compétent) ?
phily arrete d'etre entraineur à souché mais joue en n3 ?
2 poules de pn et match 1 contre 1 sur terrain neutre ou aller retour ?
morisseau déjà plus fort que sobania à la rochelle ?
as niort avec ou sans baubrieau et baribaud ?
ste neomaye avec quelle équipe en n3 ?
recrue à parthenay ?
A bon entendeur, salut et à une prochaine

Mercredi 27 Mai 2009 12:35

Afin de savoir qui a raison de lakdhar ou de wive au sujet de malard; il semble (dixit un membre de sa famille qui vit en vendée et qui travaille en région parisienne) qu'il ait des contacts avec des clubs de N3 et N2 et notamment vers les pays de la loire mais qu'il n'aurait pas donné suite à ce jour ! wait and see !...
Pour chef, même si bertin vient ; il sera muté non ? donc jouera en PN ????? les joueurs des clubs de la pN du poitou vont en baver avec la réserve de chef si cela continue à cette vitesse.
fabfab il te reste lebesson à prendre car il joue pas mal Émoticône actuellement (hier soir il a sorti le chinois de la romagne apparement) et tu pourras dire que ton recrutement est 'galactique' (en prévision du match de ce soir)
et les autres clubs, où en sont les mutations 'signées' ?

Mardi 19 Mai 2009 10:04

Réussir à constituer une équipe de 3 à 4 nouveaux joueurs numérotés avec un seul disposant du statut de muté, ça relève de l'exploit
Je pense que le seul exploit là dedans est du domaine sportif avec la montée en N3 de chef avec les joueurs d'aujourd'hui car pour le reste, il faut plus assimiler celà à du business. Cabestany, Radu (qui arrête subitement son job de nuit !....) et Magois ne sont surement pas venu pour des clopinettes (surtout Magois avec sa réputation de bon vivant et habitué à avoir été rémunéré avec lenormand à Souché). Il faudra surement aligner financièrement d'une manière ou d'une autre des défraiements quelconques pendant 2 ou 3 ans.
Chacun y arrive selon sa façon mais un exploit; ce n'est que sportif ... le reste c'est autre chose.
PS: pour bloqueurfou : quand j'étais dans le poitou; j'ai vu comment la formation de souché a réussi à monter en N1 avec des jeunes formés au club (?????? je ne sais pas si julien girard dirait cela : au fait qu'en est-il de l'affaire entre girard et le club de souché et est-ce pour cela que magois ne revient pas à souché ????) comme vous le dites. Quand on est entraineur en province d'un cref dans un centre régional sportif et que l'on a 3 à 4 fois par semaine les meilleurs de la région, il est très facile de faire signer tous ces joueurs dans son club en 'embobinant les parents' ou en jouant sur le copinage. A ce jour, s'occuper de marie migot de périgné; je considère cela comme de l'arrivisme (surtout quand on annonce soi-meme qu'il n'y a que l'entrainement des filles qui l'intéresse et principalement de réussir avec marie migot voir avec la FEDE).Je ne crois pas que seule, la formation puisse être la bonne solution à un grand projet de club. Dans notre contexte économique, ce serait plutot la combinaison du projet de fabfab avec celui de la formation de souché.

Lundi 18 Mai 2009 22:01

petite question : un membre de la FEDE connaissant bien la commission sportive souhaiterait toutes les PN à 4 joueurs l'année prochaine et la saison suivante les nationales à 4 joueurs; le projet de fabfab sur 2 ou 3 ans verra donc des bons joueurs joués en équipe 2 (dès cette année d'ailleurs a la vitesse où il recrute !...) qui pourrait évoluer en PN u nationale 3; le président de chef a-t-il prévu la gestion de 2 nationales ????

Dimanche 17 Mai 2009 21:53

Magois confirmé à chef BOUTONNE (pour un an ????; je croyais comprendre que lakdar n'y croyait pas trop !... qu'en pense souché ?????? pourquoi n'est-il pas retourné à souché en N3 également ?????). Ils ne vont pas mettre longtemps à monter en N2 voir plus.
le président fabfab frappe un très gros coup !......
Que va faire souché sans lenormand et sans ses ex-joueurs (une réentente avec l'autre club de as niort) ???????
la Pn de chef va commencer à être forte !.....
qu'en pense les joueurs et les présidents du poItou-charentes du projet de fabfab et de sa valse de mutation ???

Vendredi 15 Mai 2009 15:18

A c'est bien, çà bouge !...
mais si lenormand ne reste pas à Souché, qui va le remplacer (une recrue (un collègue parisien au dernière nouvelle !...) ???, 4 jeunes et quenti fily ????)
si paul e magois confirme son projet de repartir, quand est-il pour cette année à chef ?
et la recrue masculine du ttac ?
je confirme de source sure que pereira est à AS niort, que va faire malard ?

Lundi 11 Mai 2009 17:24

Citation de orebond :
c'est possible que j'ai ça en stok mais comment vous les donner??

où en es-tu pour la mise en ligne ?????

merci beaucoup par avance !....

Lundi 11 Mai 2009 17:21

quoi de neuf ?
perealeal (je connais pas bien son nom) aurait signé à AS NIORT ?
un joueur dans les 200 signerait au TTAC de poitiers ?
un joueur dans les 200 aurait signé à SOUCHE NIORT ?

vrai ou faux ????
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mousseverte

Résolu