Dimanche 14 Juin 2009 10:42
moi je trouve le post de fertois très clair et ça confirme bien ce que m'avait dit un poitevin... des 25 à Saintes qui passent le bac, y'en a pas des masses... le tout est de savoir si ce 25 aura son bac...Dimanche 14 Juin 2009 20:22
petit HS mais félicitation au TTACC et Souché pour les deux premieres places au bernard jeu! également aux organisateurs du tournoi de chef pour ce plateau! grosse, très grosse saison pour notre région!! :-)Dimanche 14 Juin 2009 21:40
Peux tu nous en dire les résultats (tournoi de Chef) Batou STPLundi 15 Juin 2009 18:09
Lundi 15 Juin 2009 19:26
Citation de...moi : " Peux tu nous en dire les résultats (tournoi de Chef) Batou STP"Mardi 16 Juin 2009 00:51
Mardi 16 Juin 2009 18:09
Ouep, c'est fait, mais je ne connais les résultats qu'à partir des 1/8èmes, en ce qui te concerne, qui avais-tu en poule, et quels ont été tes résultats Batou, et tes impressions?Mardi 16 Juin 2009 21:25
Parce qu'avant les 1/8 emes c'était les poules....Mercredi 17 Juin 2009 10:02
mais il n y a pas de sujets tournoi sur ce forum, j ai cru voir que ouiMercredi 17 Juin 2009 11:07
bon sinon la liste des mutations entrantes et sortantes de la ligue existe pas encore???Jeudi 18 Juin 2009 08:12
maintenant que les mutations sont terminées, pourrait-on avoir un bilan ?
Jeudi 18 Juin 2009 11:31
Ce que je crois savoir, c'est que Jules aimerait rester à Saintes mais que ses études sont importantes évidemment et que donc si la fac de sport de Poitiers par exemple, mais aussi d'autres, le prenait, il faudra qu'il réfléchisse....Jeudi 18 Juin 2009 12:27
Et non DimB je ne suis au courant de rien, si ce n'est (source Arnaud droulin) que le TTACC espere tjrs le 200. Donc tu ne vas pas à Brétignolles? Y avait-il un contact? Si non, cela veut dire que jenepeux pas faire confiance à toutes mes sources!Jeudi 18 Juin 2009 15:36
DimB, il y a une bonne partie de tes réponses sur le site de la ligue.Jeudi 18 Juin 2009 16:42
Vendredi 19 Juin 2009 19:02
Dimanche 28 Juin 2009 16:08
les P'tits gris auront le plaisir d'accueillir un renfort de choix la saison prochaine. Marie B-V, compagne d'Oliv., reprend la raquette pour quelques piges en R1. Sympa.Dimanche 28 Juin 2009 22:50
Très bonne nouvelle. Elle ne savait pas qu'il y avait un bon club avec une N2 Dames en sud Deux-Sèvres ?
Lundi 29 Juin 2009 20:30
beau retour en vue pour le TTGF avec le retour de stellin!Lundi 29 Juin 2009 20:55
C'est vrai qu'à Angoulême, avec Mandon, Testu, N'Tandou, l'équipe a fière allure, je parle du jeu et du bel esprit sportif, sans compter les jeunes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations