Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Poitou-Charentes 2009-2010 - Page 15

Dimanche 14 Juin 2009 10:42

moi je trouve le post de fertois très clair et ça confirme bien ce que m'avait dit un poitevin... des 25 à Saintes qui passent le bac, y'en a pas des masses... le tout est de savoir si ce 25 aura son bac...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 14 Juin 2009 20:22

petit HS mais félicitation au TTACC et Souché pour les deux premieres places au bernard jeu! également aux organisateurs du tournoi de chef pour ce plateau! grosse, très grosse saison pour notre région!! :-)

Dimanche 14 Juin 2009 21:40

Peux tu nous en dire les résultats (tournoi de Chef) Batou STP

Lundi 15 Juin 2009 18:09

Citation de zeke6969 :
Pour Chatellerault, et l'équipe de R1

les contacts que l'on avait ne se sont pas revelés payants.... dommage

par contre deux mutations, Romain Rousseau (1500 pts en gros) de la Touraine et Mickaël Brisson (1100 pts) de Chasseneuil TT.

vont rejoindre notre club pour cette prochaine saison
Mais vous perdez Parsonneau et Fontenit qui vont à Naintré d'après ce que j'ai compris ?

Ils vont avoir une drôle d'équipe en PR l'an prochain, leur équipe 1 sera pas mal...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2009 18:10 par starconsole

Lundi 15 Juin 2009 19:26

Citation de...moi : " Peux tu nous en dire les résultats (tournoi de Chef) Batou STP"

Ou pas...autant pour moi, j'avais oublié que pour avoir, ne serai-ce qu'une simple info de Chef, c'était comme pour les mutes, fallait faire péter le chéquier...T'inquiète pas, j'vais appeler Karakecevic pour qu'il m'explique son parcours jusqu'à la gagne...

Mardi 16 Juin 2009 00:51

Citation de paupiyette06 :
Citation de...moi : " Peux tu nous en dire les résultats (tournoi de Chef) Batou STP"

Ou pas...autant pour moi, j'avais oublié que pour avoir, ne serai-ce qu'une simple info de Chef, c'était comme pour les mutes, fallait faire péter le chéquier...T'inquiète pas, j'vais appeler Karakecevic pour qu'il m'explique son parcours jusqu'à la gagne...

Émoticône

ps : désolé de ne pas être revenu assez vite pour te les donner, j'espere au moins que tu auras eu l'esprit de rechercher par toi même et que tu y auras vu ce que tu cherchais.

Mardi 16 Juin 2009 18:09

Ouep, c'est fait, mais je ne connais les résultats qu'à partir des 1/8èmes, en ce qui te concerne, qui avais-tu en poule, et quels ont été tes résultats Batou, et tes impressions?

Mardi 16 Juin 2009 21:25

Parce qu'avant les 1/8 emes c'était les poules....
D'après tes remarques je ne devrais pas te répondre car je n'ai trouvé aucun chèque dans ma boite aux lettres c'est ca? Mais comme ce soir je ne suis pas trop bête je vais te donner mon impression : tournoi très fort, du beau spectacle et cete formule avec un nombre de participants réduit à 32 me semble très bien pour assurer un grand spectacle, même s'il y avait 5 ou 6 joueurs de faibles niveau ( dont moi).
Pour ce qui est de mes résultats, ils n'interesseront personne

Mercredi 17 Juin 2009 10:02

mais il n y a pas de sujets tournoi sur ce forum, j ai cru voir que oui

Mercredi 17 Juin 2009 11:07

bon sinon la liste des mutations entrantes et sortantes de la ligue existe pas encore???

Jeudi 18 Juin 2009 08:12

maintenant que les mutations sont terminées, pourrait-on avoir un bilan ?

à Cognac, Joffret et Houzet-Cardin mutent ! y-a-t-il une recrue pour combler ces 2 départs en équipe première ?
à Angoulème, des départs, des arrivées ? Batou, tu sais bien ça toi ?

La Rochelle, qui vient vraiment ? Sobania, Morisseau ? Fumoleau va-t-il rejouer la saison prochaine ?
à Saintes, comme Couvert reprend, Jules Casses reste-t-il ?
Janowe, tu peux nous en dire plus ?

- le marathonien a-t-il signé à Courlay ?
- Fa# à Brétignolles ?
vous devez bien être au courant de ça Bloqueurfou et Wiwe... au fait Wive, tu peux nous dire tes scoops maintenant que les mutations sont officielles car je suis bien curieux de savoir qui part de l'AS Niort en équipe première... et impatient que tu me payes le resto... Émoticône

à Souché, va-t-on enfin connaître ce n° 200-300 qui a signé ? Lak, tu vas pas nous dire que c'est encore confidentiel quand même...

à Chef, Greg Demarest revient-il au pays comme j'ai pu l'entendre dire ? (et oui Lak, c'est de lui que je parlais...). Batou, tu vas pas me faire croire que tu n'étais pas au jus quand même...

en tant que bon élève, je commence : à Parthenay, pas d'arrivée, pas de départ !

Jeudi 18 Juin 2009 11:31

Ce que je crois savoir, c'est que Jules aimerait rester à Saintes mais que ses études sont importantes évidemment et que donc si la fac de sport de Poitiers par exemple, mais aussi d'autres, le prenait, il faudra qu'il réfléchisse....

A La Rochelle, le retour de Sobania semble sur car un dirigeant du club me l'a dit à l'AG du comité... Pour le reste je sais pas.... Il m'a dit également la reprise de N. Lavaud dont la blessure serait quasi guérie et donc sera apte en sptembre.

Jeudi 18 Juin 2009 12:27

Et non DimB je ne suis au courant de rien, si ce n'est (source Arnaud droulin) que le TTACC espere tjrs le 200. Donc tu ne vas pas à Brétignolles? Y avait-il un contact? Si non, cela veut dire que jenepeux pas faire confiance à toutes mes sources!

Jeudi 18 Juin 2009 15:36

DimB, il y a une bonne partie de tes réponses sur le site de la ligue.

Jeudi 18 Juin 2009 16:42

Citation de Pérignois :
DimB, il y a une bonne partie de tes réponses sur le site de la ligue.

Eh oui, c'est online!
Liste des mutés

Vendredi 19 Juin 2009 19:02

Citation de batou :
Et non DimB je ne suis au courant de rien, si ce n'est (source Arnaud droulin) que le TTACC espere tjrs le 200. Donc tu ne vas pas à Brétignolles? Y avait-il un contact? Si non, cela veut dire que je ne peux pas faire confiance à toutes mes sources!

non je ne vais pas à Brétignolles Batou ! il est vrai que je m'entends (très) bien avec Yopette, Fred, Damien, Nico et Jérôme et que leur accueil (notamment les après-matchs) est très certainement le meilleur en Poitou-Charentes. cependant, tu pourras dire à ton indic qu'il fabule : Brétignolles ne m'a pas contacté et je ne les ai pas contacté non plus...

Dimanche 28 Juin 2009 16:08

les P'tits gris auront le plaisir d'accueillir un renfort de choix la saison prochaine. Marie B-V, compagne d'Oliv., reprend la raquette pour quelques piges en R1. Sympa.

Dimanche 28 Juin 2009 22:50

Très bonne nouvelle. Elle ne savait pas qu'il y avait un bon club avec une N2 Dames en sud Deux-Sèvres ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2009 10:09 par Pérignois

Lundi 29 Juin 2009 20:30

beau retour en vue pour le TTGF avec le retour de stellin!
Pour la recrue Souchéenne, est ce réellement confirmé malgré le départ de Lenormand? Car il était probablement la motivation du joueur.
Toujours à Souché, l'effctif de la proA reste t il le même?
Gond Pontouvre a t il trouvé quelqu un en mut exceptionnelle?
Si certains d'entre vous connaissent déjà leurs compos d'équipes ca serait sympa deles donner(toutes divisions) afindevoir l'évolution du niveau

Lundi 29 Juin 2009 20:55

C'est vrai qu'à Angoulême, avec Mandon, Testu, N'Tandou, l'équipe a fière allure, je parle du jeu et du bel esprit sportif, sans compter les jeunes.
4
4
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations