Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingoui

Messages de pingoui

Lundi 18 Mai 2009 23:35

Le ping est tout de même ennuyant, Bloqueurfou me parait raisonnable, la voiture de batou peut encore tenir 10 ans à raison de 1353kms par an et moi je vous abandonne aussi vite que je me suis imposé...
Batou: j'ai un indic avec qui j'ai discuté ce week-end (retrouvailles quand tu nous tiens) et avec qui j'ai discuté pendant plus de 10ans auparavant alors que j'avais déjà quitté le ping (le sport même!).
Bref, le ping est aussi déprimant en 2009 qu'il l'était en 1996-1997 alors si ça vous amuse encore, amusez-vous, y'a pas de mal à se faire du bien!
a bientôt peut-être

Lundi 18 Mai 2009 22:09

Lakhdar:
M'aurais-tu déjà lu? peut-être car je suis présent sur beaucoup de forums mais ce serait une sacré coïncidence...le monde est petit, je ne pense pas de mon côté t'avoir déjà lu ailleurs, tu as donc en fait un avantage sur moi. Concernant les profils masqués, je suis contre! mais mon nom ne dirait rien à personne et ne puis être un frustré n'ayant pas mis les pieds dans une salle depuis...
batou:
Magois, Samuel ont entièrement le droit de reprendre le ping où ils le souhaitent et je leur souhaite de trouver du plaisir en venant jouer et tant mieux si c'est à Chef!!
La rancoeur avec Magois? je ne le connais que par la presse, il avait l'air très bon (je mens je le connais aussi par l'intermédiaire d'un ami qui me disait aussi qu'il était bon) Chef? ben non, je ne connais pas plus que cela et bien que les noms aient peu changés depuis mon époque, je n'y connaissait personne... C'est juste la lecture du forum qui m'interpellait un peu.
Mais encore une fois, bonne(s) saison(s) à Chef, un match reste un match!!

Je voulais juste mettre un pavé dans la marre, je pensais pas que ça éclabousserait autant Émoticône
Je ne voudrai pas empêcher ces bonnes gens de discuter mutation Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 21:37

Nowak:
L'insulte n'en ai pas une puisqu'entre guillemets.
L'insulte n'en ai pas une ou du moins pas de ma part car entre guillemets donc citation. (pour ceux qui n'ont toujours pas compris, ces mêmes personnes qui ne voyaient "qu'un petit con" - c'est plutôt affectif en plus je dirai comme insulte - s'enorgueillissent de le voir signer chez eux)
jéjinho79Pleurerpas facile à écrire comme nom)
tu as gardé l'étiquette j'espère de "tes jeunes" ou le collier?
Beber86:
tu y vas un peu fort, ils n'ont pas encore téléphoné à Vandebogarde, Clerc, Santacatalina,
LakhdarPleurerpas facile non plus celui-là)
non pas déçus de leurs structures mais avançant dans leur projet, il faut savoir (pour les clubs) reconnaitre ses forces et ses faiblesses...
inquiets pour Souché? c'est comme inquiets pour Marseille... 2ème quelle catastrophe!!! ils ne joueront que la Ligue des Champions...
En toute sincérité, bonne chance à Chef même si (de loin, je le répète) je n'adhère pas à la méthode.
Thom86:
Même combat, moi vieux con, toi jeune Kenobi
Nowak:
C'est pingoui, ping? ouiiii!! j'y tiens (je me suis creusé la tête tout le we pour trouver un nom aussi rigolo
Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 19:44

Bonne technique de pillage qui si elle avait été l'oeuvre des méchants gros clubs (Souché en 79 mais tout autant TTACC, TTGF, La Rochelle quoique moribond ces dernières années) se serait vue fustiger par "la meute des honnêtes gens" (comme l'aurait dit Prévert) et défenseur du ping "amateur et convivial"...
La grande mascarade du ping!!!
Les amis d'un jour sont les ennemis du lendemain et vice versa, Magois est un "petit con" condescendant tant qu'il est à Souché mais redort son blason en retrouvant les valeurs saines d'un club ambitieux mais convivial et aux mains blanches...
Vive le sport les amis, temple de l'hypocrisie et de la jalousie!!!
Moi j'suis jaloux, personne me demande de venir dans son club...ah oui j'suis inconnu (pas bien profil caché) et surtout un peu loin maintenant, dommage, j'ai toujours voulu jouer la comédie Émoticône
Adieu les ennemis, oups pardon, les amis Émoticône
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingoui

Résolu