Lundi 18 Mai 2009 23:35
Le ping est tout de même ennuyant, Bloqueurfou me parait raisonnable, la voiture de batou peut encore tenir 10 ans à raison de 1353kms par an et moi je vous abandonne aussi vite que je me suis imposé...Lundi 18 Mai 2009 22:09
Lakhdar:
Lundi 18 Mai 2009 21:37
Nowak:
pas facile à écrire comme nom)
pas facile non plus celui-là)
Lundi 18 Mai 2009 19:44
Bonne technique de pillage qui si elle avait été l'oeuvre des méchants gros clubs (Souché en 79 mais tout autant TTACC, TTGF, La Rochelle quoique moribond ces dernières années) se serait vue fustiger par "la meute des honnêtes gens" (comme l'aurait dit Prévert) et défenseur du ping "amateur et convivial"...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingoui