Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Poitou-Charentes 2009-2010 - Page 16

Mardi 30 Juin 2009 01:22

Citation de Pérignois :
Très bonne nouvelle. Elle ne savait pas qu'il y avait un bon club avec une N2 Dames en sud Deux-Sèvres ? Émoticône


Pas sûr que ça soit sa motivation du moment de courrir dans l'hexagone. Tu peux toujours sonder.

Mardi 30 Juin 2009 17:19

Je plaisantais. Je comprends que la motivation n'est pas la même.

Mercredi 01 Juillet 2009 00:43

Citation de Pérignois :
Je plaisantais. Je comprends que la motivation n'est pas la même.


J'avais bien compris ça comme ça ami pérignois
Et je comprends aussi que de savoir une joueuse numérotée reprendre du service à côté de chez toi, sans le statut de mutée dans un club qui n'a pas de féminne et bien sûr d'équipes féminine puisse éveiller en toi un intérêt non dissimulé. Mais ainsi va la vie mon cher Pérignois.
Mais pour nous c'est une aubaine car au-delà du niveau de jeu, sa qualité humaine et sa niaque à la table feront peut-être d'autres émules féminines qui aujourdhui brillent par leur absence. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi nous n'ayons jamais pu et su, avec pourtant plus de 160 adhérents cette saison et quasi-autant de filles que de garçons chez les enfants (5 à 8 ans) développer le ping féminin chez les p'tits gris. Passé 9 ans, elles arrêtent en général. ???????????????

Vendredi 03 Juillet 2009 00:32

C'est la crise au stade !!!! Ayez pitier ..... Venez signer dans le club !!!!!! Faites preuve de bonté Émoticône

Vendredi 03 Juillet 2009 09:44

Bonne fête à l'ami ... Thomas Balanger (25, Parthenay).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 06 Juillet 2009 14:40

Citation de thom86 :
C'est la crise au stade !!!! Ayez pitier ..... Venez signer dans le club !!!!!! Faites preuve de bonté Émoticône


Émoticône Je pense pouvoir faire l'affaire, vous accepteriez un bon 50 pas trop rouillé ? on peut s'arranger si vous payez les frais de déplacements..et un apéritif sympa après les matchs Émoticône

Mardi 07 Juillet 2009 01:20

Tu sais que un bon 50 serait le 2eme meilleur joueur du club Content !!! Et encore rien n'est joué peut etre le meneur du club Clin d'oeil
4
4
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations