Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Poitou-Charentes 2009-2010 - Page 14

Mercredi 27 Mai 2009 23:03

Souché descend en r1 donc ça m'étonnerait...

Mercredi 27 Mai 2009 23:18

justement ce n'est pas souché d'où ma surprise et le fait que je ne donne pas trop de crédit à cette rumeur. c'est pour ca qu'il vaut mieux demander à l'interessé lui même!

Jeudi 28 Mai 2009 01:23

[quote="DimB
Bon l'ami si tu nous racontes les nouvelles de la NR d'hier, ça va pas nous avancer bcp... Émoticône


Mon cher ami, il y a ceux qui lisent la presse comme toi pour avoir des infos et ceux qui comme moi donnent les infos a la presse...2-1

je tiens toutefois a faire taire la rumeur que ce filou de Batou a lance, pas de mutation prevue pour Dimb..enfin pas tout de suite Émoticône . Par contre Dim, approche ton oreille que je te dise un secret...faut qu on arrete de balancer certaines infos non encore officielles mon ami, d accord ? mais ca reste entre nous hein Émoticône . Big Brother is watching us !!! alors chutt chutt chutt mon copain sinon on va finir dans la Sevre Niort avec une pierre attachee au cou Émoticône.

A part ca pour Thouars, je vois bien un retour de Charles Eric Bernard moi....Il a du nez le Lakhdar

a bientot tout le monde

Jeudi 28 Mai 2009 08:43

Bai alors la Lakhdar, moi je ne vois pas du tout un retour de Charles-Eric...mais alors pas du tout

Maintenant si tu finis pas dans la sèvre on en reparlera...

Pour info, "Charly" est capitaine de l'équipe 3 de la Vaillante qui acède à la N3

Jeudi 28 Mai 2009 09:56

Comment les clubs vont ils faire pour s intégrer en n3 si l équipe qui monte joue à 4 alors , oui le niveau en pn sera élevé mais pour le maintien peut il y avoir une réforme du nombre de joueurs pour notre ligue en ce qui concerne les mutations car l as niort fut dépasser en cours de saison à cause de cette réforme et est redescendu je ne cherche pas d excuse je constate! Et je pense à toutes les équipes du poitou charentes!
squal

Jeudi 28 Mai 2009 23:09

Citation de wive :
Dim tu es proches des 1 000 messages et à ce moment là tu auras un vrai scoop...

le scoop, c'est que tu as perdu notre pari Wive... la petite auberge ou le moulin de la sorinière, c'est toi qui choisit... Émoticône

Citation de batou :
DimB, j'ai entendu dire que tu jouerais peut-être en PN en septembre prochain! Info? Intox?

je serais bien curieux de savoir d'où tu tiens ça Batou ? de ta boule de cristal peut-être... Rire
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 29 Mai 2009 19:52

DimB, tu ne réponds pas vraiment là? tu confirmes que c'est une connerie ou pas? Je n'ai pas de boule de cristal non,quand je parle juste d'une intuition je le dis. Là je crois avoir été très clair dans ma formulation, j'ai même pris soin de rajouter que cela me paraissait très surprenant.

Vendredi 29 Mai 2009 23:40

franchement rien de révolutionnaires dans les informations de mutations, ne cachait pas vos petits secrets

Lundi 01 Juin 2009 22:31

C'est bien calme sur le forum "mutations Poitou-Charentes" depuis trois jours. Est-ce que Fab aurait perdu son chéquier?

Mercredi 03 Juin 2009 10:47

Ce qui serait cool, c'est que la Ligue fasse comme l'an dernier et mette en "live" le fichier des mutations accordées.

Vendredi 05 Juin 2009 21:50

calme plat...
Gond Pontouvre? toujours rien? Cognac? Chatellerault? Souché?TTGF? Parthenay? Thouars?
Mouvements chez les jeunes? Jahan à Tours

Samedi 06 Juin 2009 01:37

Florent Baudry de Courlay signerait à Bretignolle

Dimanche 07 Juin 2009 11:55

Pour Chatellerault, et l'équipe de R1

les contacts que l'on avait ne se sont pas revelés payants.... dommage

par contre deux mutations, Romain Rousseau (1500 pts en gros) de la Touraine et Mickaël Brisson (1100 pts) de Chasseneuil TT.

vont rejoindre notre club pour cette prochaine saison

Mercredi 10 Juin 2009 11:38

Nicolas JOFFRET signe au SAM de Mérignac.

Merci à vous bande de légendes qui écrivent des romans sur ce forum.

Mercredi 10 Juin 2009 16:21

2 arrivées à Courlay

Mercredi 10 Juin 2009 16:26

Citation de vladimirvaisselle :
2 arrivées à Courlay


L'arrivée....de l'été et des vacances, quelque chose comme çà ?????Rire

Jeudi 11 Juin 2009 16:03

Ce sont deux joyeux vétérans qui signent à Courlay ?

Vendredi 12 Juin 2009 10:05

A thouars, départ de moi-même pour un retour en bretagne à l' AC Plérin.

Samedi 13 Juin 2009 12:04

enfin la période officielle des mutations est finis place aux futurs mutations exceptionnelles genre un bon 25 de saintes qui passe son bac qui irait au ttacc ou autre comme des mutations professionnelles , il y a toujours de belle surprise , en espèrent qu'un maximum de club se renforce pour éviter les concentration de niveaux que sur les grosses structures.

Samedi 13 Juin 2009 20:39

Fertois, ton post il est comme ton jeu: il faut s'y reprendre à deux fois pour bien le comprendre. Ton 25 qui part de Saintes pour un gros club, c'est une belle surprise ou pas? Dur à décrypter.
4
4
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations