J'apprécie ton intervention BloqueurFou
Comme tu le dis, il faut savoir s'adapter aux circonstances de jeu. Là, il y avait l'humidité. Dans un autre tournoi ca sera les aires de jeu trop petites, dans un autre ca sera autres choses...
Les conditions sont les memes pour tout le monde donc faut arreter de se plaindre. Si tout le monde se plaignait que les conditions étaient scandaleuse alors d'accord je comprend. Mais la c'est pas le cas.
C'est n'importe quoi !!! alors si c'est une patinnette (comme le samedi) et que tu es défenseur et bien tanpis tu t'adaptes et tu joues à la table en bloc !!! C'est un tournoi national quand même ! jouer dans le dojo où la salle annexe relève plus d'un tournoi de Camping qu'autre chose !!!
Starconsole, le problème des deux salles annexes est récurrent depuis plusieurs années. Je n'ai pas joué mais j'ai vu plusieurs rencontres dans les salles annexes entre autres. Dont celle de Giret (1800 pts) qui bat Toriola (61ème mondial) 3-0 (8-6-4 je crois), tu trouves ça normal ? tous les tops de Toriola finissaient dans son propre camp ! Alors ils seraient sûrement bien de penser à faire le tournoi dans un autre complexe je pense.
Batou : mercenaires : c'est ce qu'on dit quand des joueurs jouent dans un club uniquement parce-qu'ils touchent un joli petit chèque à la fin de la saison ! c'est bien pour cette raison que Vierge, Magois, David, etc... ont signés à Chef non !
Laq79 : c'est pas 1 mais 2 mutés, tu oublies celui de la PN ! le leader de ton club je crois ! ah zut tu n'étais pas au courant ! non je déconne c'est pas lui ! même Lakdar a été demander dans l'équipe 3 pour jouer en D1 ! bien sûr ya pas 10 mutés qui vont signés à Chef (car ta le droit qu'a 1 seul par équipe), mais un bon paquet de deux-sévriens licenciés ont été contacté ! si tu adhères à ça, tant mieux !
pr Cabestany, le roumain ou David, rien à redire Batou !
de source sur, je sais que Mallard a été contacté par Chef pourtant il n'a jamais donné son intention de partir ! idem pr Laurent lors de son 1er contact avec Chef ! même Lakdar a été contacter ! c'est pas du pillage ça !!!
un beau projet, arrêtes tes conneries lakdar ! appelé tous (pas tous mais un bon paquet...) les joueurs des clubs voisins pour les faire muter, c'est pas un projet mais bien un pillage comme le dis pingoui ! la saison dernière, c'est Vierge, cette année Magois... (ouais il avait pas de licence cette année mais bon...) et la saison prochaine à qui le tour, Mallard ou Laurent ? ah non zut, c 2 là ont aussi été contactés mais ils ont déclinés l'offre !