Mardi 19 Mai 2009 15:07
ca fait d ailleurs plaisir de lire quelques verites. C est un gars de Chef qui le premier m a felicite pour ce choix de rester au club de Souche...ou peut etre apres coup se sont ils rendus compte qu il ne faisait pas une si bonne affaire
.
. Je ne me prononcerai pas a ce sujet..Mardi 19 Mai 2009 15:11
Pour en revenir un peu aux mutations, sébastienMardi 19 Mai 2009 15:57
Merci Max car Dimb commençait à me harceler de textos, car lui ne trouvait pas la réponse à mes indices (gaucher originaire de Rochefort et ayant joué au CPR)Mardi 19 Mai 2009 16:20
en efet comme je l'avais dit précédemment il s'entraînait ave J. casse depuis 2 mois et donc signe à saintes comme non muté. Au niveau des arrivées et des départs ca pourrait encore bougé sur saintes mais rien de sur pour l'instant à l'exception de V. Habert qui ne reste pas à saintes....Mardi 19 Mai 2009 18:54
et vous déconnez les gars ou quoi ?
2 pages de lecture en rentrant du boulot pour une seule mutation, celle de Sébastien Couvert, vous abusez là... (au passage, je te retiens Alexblaye, pourtant j'avais 2-3 infos à te donner, dommage..)Mardi 19 Mai 2009 19:13
et ben ça massacre.... ici....Mardi 19 Mai 2009 19:50
je ne veux pas rentrer dans les détails de "l'offre" faite à matthieu laurent par Chef-B, mais je crois que s'il a préféré le TTACC c'est pour des raisons sportives (en terme d'entrainements je crois).Mardi 19 Mai 2009 19:51
Isabelle Chatain irait à Souché!! Pas pour suivre la pro A ...mais LAKDAR!!
Mardi 19 Mai 2009 20:17
ça n'a rien à voir avec les mutations, mais je voudrais adresser un petit bonjour sympathique à Pascal G., JC Brault, Rémi, Manu C. et tous les vieux fidèles des salles de ping qui, je le sais, doivent bien se marrer dans leurs moustaches en lisant tout ça...Mardi 19 Mai 2009 20:35
Mardi 19 Mai 2009 21:27
Bloqueurfou quand j'aurai besoin d'un sophiste... Je te remercie de cette explication de textes...Mardi 19 Mai 2009 21:29
Quand on ne fait que croire on se dispense de commentaires désobligeants ...Mardi 19 Mai 2009 21:34
L'offre était meilleure, c'est tout...Mardi 19 Mai 2009 21:35
Et a courlay city???? Des arrivées, des departs?Mercredi 20 Mai 2009 14:57
te fache pas fabfab...Mercredi 20 Mai 2009 18:23
Que laurent mathieu ne soit pas un mercenaire soit.....mais sous entendre que les joueurs de l'entente le soit... C'est pas gentil c'est tout ... Fin de mon intervention. Par contre une bière a chef boutonne sera acceptée ...Mercredi 20 Mai 2009 23:11
Bonsoir, ce post va paraitre totalement hors sujet ce qui est vrai mais j'aimerais cependant avoir une reponse .... J'ai appeler le responsable tu tournoi tu TTACC qui m'a dis que les 2 tableau NC-25 etait deja complet ... Je voudrais savoir en quoi on se veut de preparé un GRAND tournoi de haute qualité si on ne peut meme pas assuré la participation de tout les joueur a ces deux PUTAIN de tableau .....
Mercredi 20 Mai 2009 23:14
Ci-dessous lien de l'article de la NR qui officialise le départ de Lenormand à Montfort, le départ de Laurent Mathieu au TTACC, "l'arrêt de Maxime Thomas", un contact avec un 250, et la signature du jeune Bastien Alexandre qui vient de Ste Neomaye.Mercredi 20 Mai 2009 23:22
Malheureusement Thomas, le tournoi est surement victime de son succes. Les installations ne sont pas extensibles à souhait...c 'est pas plus compliqué que ca!Fallait s'y prendre plus tot! Ceci dit ta frustration est compréhensible mais les organisateurs ne seraient en être tenus responsables s'ils veulent tenir un minimum les horaires!Mercredi 20 Mai 2009 23:24
Ouep je suis d'accord c'est pour sa que je ne critique que un peu mais voila il faut prevenir ... sa fait 2 semaine que je peux m'inscrire mais je prend mon temps !! et l'a jappelle et je me fais baisé c'est un peu abusé koii !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations