Samedi 14 Mars 2009 14:11
Samedi 14 Mars 2009 14:12
Samedi 14 Mars 2009 15:04
prochaine reforme interdire l utilisation de raquette en bois pour cause de déforestationSamedi 14 Mars 2009 15:25
Simplement des raquettes avec les plaques tels qu'on les trouve en magasin, sans bricolage ou modif. On écnonomiserait déjà sur tous les autres produits.Samedi 14 Mars 2009 15:46
Ma petite soeur a ingéré une table de ping pong et un filet. Cela a eu des effets catastrophiques sur sa santé. Il me semble judicieux d'écarter ces éléments afin de faire de notre sport un sport propre et sans danger pour ses pratiquants et ses amis.Samedi 14 Mars 2009 15:55
Oui, sans aucun doute la prochaine cible c'est la balle de celluloïd.Samedi 14 Mars 2009 16:30
Avis perso : il y a peut être certaines sortes de technologies dites "tensor" qui passent le test mieux que d'autres ... Par exemple je verrais bien les mousses tensors fabriquées par ESN ne pas passer le test, alors que les revêtements HighTension de Butterfly ou TransTension de Yasaka le passeraient car les plaques seraient moins chargées en VOC ...Samedi 14 Mars 2009 17:43
Samedi 14 Mars 2009 17:50
J'adore le passage ou on se rejouit qu'il y ait deux tiers des joueurs respectant les regles ^^
Samedi 14 Mars 2009 18:43
Samedi 14 Mars 2009 20:12
l'ITTF : pfuuuuuuuuuuu
Samedi 14 Mars 2009 20:24
Au fait, beau boulot de traduction M...athieu
Dimanche 15 Mars 2009 12:10
Ils feraient mieux de consacrer leur temps et leur argent à la mise en avant de ce sport !!!Dimanche 15 Mars 2009 12:12
Dimanche 15 Mars 2009 13:00
Bon moi, je pars faire du badminton, qui me suit ? xDDimanche 15 Mars 2009 13:12
Je n'ai jamais utilisé de colle rapide ni de revêtements tensor^^.Lundi 16 Mars 2009 00:10
A priori je ne devrais rien craindre avec mon matériel Tensor car il est plus léger.
Lundi 16 Mars 2009 08:49
Je crois que notre bon président de l'ITTF respire trop de VOC .Lundi 16 Mars 2009 10:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général