Lundi 16 Mars 2009 10:40
Lundi 16 Mars 2009 10:40

Lundi 16 Mars 2009 11:07
Lundi 16 Mars 2009 14:02
Lundi 16 Mars 2009 14:49
Je rappelle que l'Elize a accepté les 2/3 des revêtements, donc probablement les Tensor et High Tension.Lundi 16 Mars 2009 15:15
Il faut croire que ça n'avance pas encore assez pour certains.Lundi 16 Mars 2009 17:55
Il me semble quand même nécessaire de rappeler que l'ITTF n'homologue que les caoutchoucs sans les mousses.Lundi 16 Mars 2009 19:07
Lundi 16 Mars 2009 21:02
Lundi 16 Mars 2009 21:13
"L'ITTF a testé ces produits en laboratoire. Tous contenaient de faibles niveaux de VOC et plusieurs d'entre eux contenaient des éléments toxiques qui, en cas d'ingestion par un enfant, pourraient entrainer des dommages sévères."Mardi 17 Mars 2009 18:11
On devrait jouer à la main.^^Mercredi 18 Mars 2009 04:46
Voilà la fameuse machine qui est sensée résoudre tous les problèmes.Jeudi 19 Mars 2009 13:39
le ping-pong devient dangereux pour nos enfants?Samedi 21 Mars 2009 19:36
Dites-moi, avec quoi sont collées les différentes parties composant une chaussure de tennis de table (et de sport en salle en général) ? Avec de la colle sans VOC ?
Samedi 21 Mars 2009 21:32
Bah moi je pense que c'est plutôt bien que la fédération internationnale (ITTF) s'intéresse à toutes les petites tricheries que chaque joueur peut faire sur sa raquette!
)
Dimanche 22 Mars 2009 00:16
lecridupongiste adepte de la colle rapide ?Dimanche 22 Mars 2009 15:50
==>Yann : C'est juste que les effets nocifs des solvants et ce de manière générales sont connus et que technologiquement il existe des alternatives plus saines que les VOC.Lundi 23 Mars 2009 11:28
Lundi 23 Mars 2009 14:37
Mon fils, à 10 ans, en se baladant le printemps dans un champs, a déclenché une super crise d'allergie, due au pollen. Urgence, hosto, piquouze, il s'en est tiré. Faut-il interdire les pollens ? C'est pourtant 100% nature et tout et tout ! L'utilisation des V.O.C aux doses figurant dans les anciennes colles rapides et dans un local aéré, est moins nocive que le fait de respirer des gaz d'échappement dans une rue passante. Faut-il interdire les voitures ? Non, ça rapporte trop.Lundi 23 Mars 2009 14:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général