Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment réagissez-vous quand on vous vole un point (balle de match) ? - Page 2

Sondage

Comment réagissez vous quand l'on vous vole un point (balle de match)

J'applaudis et je félicite. - 9.9% - 14 vote(s)
Je vais simplement sérrer la main. - 61.0% - 86 vote(s)
Je suis à la limite de pleurer. - 0.7% - 1 vote(s)
Je crie qu'il a que de la moule. - 14.9% - 21 vote(s)
Je balance la balle. - 0.7% - 1 vote(s)
Je lance ma raquette. - 3.5% - 5 vote(s)
Je ne lui sers pas la main. - 1.4% - 2 vote(s)
J'arrête le ping pong. - 7.8% - 11 vote(s)

Vendredi 06 Mars 2009 14:18

Citation de Francis :
... et je termine en beauté en lui enfonçant la balle de match dans le cul.
Voilà, autre question ? MDR

Francis, tout comme toi mais en plus, je casse la balle, ce qui la rend bien coupante et je rajoute une poignée de sable ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/emoticones-msn-sourire-nerd.gif

Vendredi 06 Mars 2009 14:20

Accessoirement je me dis que je n'ai pas beaucoup de chance sur ce coup là !

Vendredi 06 Mars 2009 14:53

"Et merde, j'ai pas de chance sur ce coup là", que je me dis intérieurement ou de vive voix selon mon humeur.
Mais en aucun cas je m'en prendrais à mon adversaire. Clin d'oeil
Il n'y a qu'une seule réponse possible à mes yeux.
Tant que le coup est gagnant, il est gagnant, le filet comme les limites de table font partie du jeu.

Vendredi 06 Mars 2009 17:16

Citation de Francis :
Personnellement, quand un adversaire me "vole" le dernier point, je lui mets mon poing dans la gueule, puis je profite de ce qu'il est tombé par terre (eh oui, je frappe fort !) pour le finir à coup de pieds dans la gueule et dans le bide, et je termine en beauté en lui enfonçant la balle de match dans le cul.
Voilà, autre question ? MDR


des fois je pense a faire ca aussi!! Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 17:22

Ca m'énerve mais comme dit le dicton : "c'est le jeu ma pov' lucette"
Et je vais toujours serrer la main quel que soit le résultat ou la manière

Vendredi 06 Mars 2009 18:50

Arf plusieurs fois j'ai déjà perdu des matchs sur des balles de mouleux.
Sur le coup t'es dégouté mais bon c'est pas pour ça qu'il faut devenir dingue c'est juste du sport Émoticône .

Vendredi 06 Mars 2009 19:39

Moi il m'est arrivé que sur ces 3 balles de set l'adversaire mette à chaque fois une carotte... C'est pas cool ça... Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 19:54

Citation de Francis :
... et je termine en beauté en lui enfonçant la balle de match dans le cul.
Voilà, autre question ? MDR
Citation de KHyena :
Moi il m'est arrivé que sur ces 3 balles de set l'adversaire mette à chaque fois une carotte... C'est pas cool ça... Émoticône

Je ne sais pas si je préfère pas la carotte que la balle, c'est plus facile à enlever.

Vendredi 06 Mars 2009 20:04

Citation de Francis :
Personnellement, quand un adversaire me "vole" le dernier point, je lui mets mon poing dans la gueule, puis je profite de ce qu'il est tombé par terre (eh oui, je frappe fort !) pour le finir à coup de pieds dans la gueule et dans le bide, et je termine en beauté en lui enfonçant la balle de match dans le cul.
Voilà, autre question ? MDR



Je fais pareil XDDDDDDD

Quand c'est une fille qui te fais ca Francis tu fais comment pour finir avec la balle?? XD


Bon je sors ^^
Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 06 Mars 2009 21:11

Citation de Peric :
Citation de Francis :
... et je termine en beauté en lui enfonçant la balle de match dans le cul.
Voilà, autre question ? MDR
Citation de KHyena :
Moi il m'est arrivé que sur ces 3 balles de set l'adversaire mette à chaque fois une carotte... C'est pas cool ça... Émoticône

Je ne sais pas si je préfère pas la carotte que la balle, c'est plus facile à enlever.


Eheh.. ^^ Chez nous les bords de table ou filet on appelle ça des carottes...

Vendredi 06 Mars 2009 21:45

Citation de Francis :
Personnellement, quand un adversaire me "vole" le dernier point, je lui mets mon poing dans la gueule, puis je profite de ce qu'il est tombé par terre (eh oui, je frappe fort !) pour le finir à coup de pieds dans la gueule et dans le bide, et je termine en beauté en lui enfonçant la balle de match dans le cul.
Voilà, autre question ? MDR



Émoticône Émoticône

moi en plus je lui pisse dessus Émoticône
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Vendredi 06 Mars 2009 22:11

Citation de sim_hurricane :
Tout à fait d'accord avec Batotai !

C'est le jeu, même si certains ont qq fois des réactions surprenantes voir irrespectueuse, il y a toujours un moment où ce genre de balles tournent à ta faveur...
Citation de sim_hurricane :
Tout à fait d'accord avec Batotai !

GENREEEEEEEE toi tu met un shoot dans les séparations XD

Vendredi 06 Mars 2009 22:14

Citation de xerxesdu71 :
Je supporte pas, c'est ça d'être un mauvais perdant MDR


Bah non justement je supporte pas CES mauvais perdants Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 22:18

Moi je gueule un coup, puis je lui sers la main car c'est la fin du match.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Mars 2009 22:18 par seb56

Vendredi 06 Mars 2009 22:58

les deux premières reposes sont valables à mon avis
sinon, messieurs (et mesdames??)je ne sait pas où vous jouaient mais chez moi, quand je fais une carre a 9-10 pour moi à la belle (ça reste de toute façon un cas assez rare) et même quand j'en fait en plein set(ou des filets non remisables....) , le mec en face me dit très rarement un truc du genre "bien joué" ou 'c'est le jeu"...j'ai plutôt droit à un "mais c'est pas possible d'avoir autant de chance(pour rester poli)"...
c'est encore davantage le cas lorsque je joue des "jeunes" alors que des joueurs d'un certain age sont plus "gentils" dans ce genre de cas...

Samedi 07 Mars 2009 15:30

Citation de joffrey :

c'est encore davantage le cas lorsque je joue des "jeunes" alors que des joueurs d'un certain age sont plus "gentils" dans ce genre de cas...


Heu, là tout faux...
J'ai joué plus de jeunes que de vétérans, mais ces derniers perdent souvent avec plus de rage et d'énervement.
Le petit jeune va être dégouté, énervé, mais généralement ça le remotive, et il te colle la même au match, jeu, point d'après....

Samedi 07 Mars 2009 15:48

on vole quand on prend ce qui appartient à un autre. or, un point en train de se jouer n'appartient, à la mise en jeu, ni à l'un ni à l'autre.

exemple : sur une partie sérrée ou chaque joueur marque 50% des points, si une balle est "chatteuse", le joueur malchanceux ne perd que les 50% de chance qu'il avait de marquer le point ! Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 07:58

Bah moi jvais lui sérrer la mainRire


J'ai eu un bon exemple y a pas longtemps...

Je joue un 45... on est a la belle 10-9 pour lui, il sert, je remet, il top, je block, il retop... la balle va tapper le montant du filet sur ma gauche, par totalement de l'autre coté pour fnir par un filet qui vient mourrir de mon coté ouchhhhhhhhhhhh bah ca pique le shortRire

Dimanche 08 Mars 2009 10:42

moi ça m es arrivé une fois
le mec me fais 2 filet au deux dernier set au dernier poing
j avais la rage c est sur mais je n ai rien fais
j ai juste dit "pas là" et je lui es serré la mains en lui disant bien joué comme je fais achaque match que je perde ou que je gagne
en revanche pas plus tard que le week end dernier
j abitrais un match de mon équipe
et a coté une autre équipe jouait
j ai vu un peu du match par momment et ça jouait plutot serré
et le mec qui a perdu va serré la main du vainqueur et lui balance comme ça
" tu n as eu que de la chance"
et bien je ne sais pas comment j aurais réagis

Dimanche 08 Mars 2009 11:10

Citation de Dahaka :
Citation de joffrey :

c'est encore davantage le cas lorsque je joue des "jeunes" alors que des joueurs d'un certain age sont plus "gentils" dans ce genre de cas...


Heu, là tout faux...
J'ai joué plus de jeunes que de vétérans, mais ces derniers perdent souvent avec plus de rage et d'énervement.
Le petit jeune va être dégouté, énervé, mais généralement ça le remotive, et il te colle la même au match, jeu, point d'après....

je trouve personnellement que les joueurs d'un certain age prennent les contre perf ou les défaites de ce genre avec plus de recul et relativisent plus simplement...
je me souvient d'un jeune 60(de 12 ou 13 ans) que je bat 11-8 a la belle(il menait 8-6, je revient à 8-8, il prend un temps mort(je me demande encore pourquoi), rate son service derrière et perd complètement pied...)et il a explosé sa raquette contre la tribune où ses coéquipiers étaient assis, et est parti pleurer dans leur voiture...depuis ce jour là, je me méfie des gamins Émoticône !
il est vrai que les colères de joueurs "âgés" sont souvent impressionnantes mais ils félicitent souvent en fin de match, donc bon...
0
2
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général