Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de halatab'

Messages de halatab'

Lundi 25 Mai 2009 13:53

150 EUROS!!! le maillot offert....salle spécifique..et deux trés bon entraineurs

Mardi 12 Mai 2009 14:40

sache qd meme que les rudiments du tennis de table ne s'apprennent pas en 1 mois Émoticône

Mardi 12 Mai 2009 14:30

la gamme sinus....

Dimanche 10 Mai 2009 18:43

enregistré wOngtao Émoticône

thanks
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Mai 2009 18:57 par halatab'

Samedi 09 Mai 2009 19:11

c'est ca starconsole... et j'aimerais bien savoir pourquoi...

merci aux autres pour les conseils mais je ne pense pas que ca vienne de la.

Samedi 09 Mai 2009 15:52

hennebont ,c'est un peu loin de paris mais le centre de formation est tres bon , les joueurs sont classé entre 40 et n°200 francais ...

Samedi 09 Mai 2009 15:23

le contenu de nos echauffements:

10 min diagonal CD ,frappe top,bloc--->pareil en revers
+un peu de tenue de balle a mi-distance dans les 2 diag...+qq service remise....

le soucis viens peut etre de l'etat d'esprit a la table...parcequ'une fois que je suis dedans c'est vraiment le jour et la nuit et ca me saoule de passer a coté de mes premier matchs pour une histoire de dynamisme..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Mai 2009 15:32 par halatab'

Samedi 09 Mai 2009 15:14

salut,
j'ai un petit souci,j'ai enormement de mal a rentrer dans mes matchs de tounois des le matin et je perds alors que je ne devrais pas ...

j'ai les jambes lourdes et j'arrive pas a etre fort mentalement alors qu'apres qq match tout rentre dans l'ordre...

j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils pour etre au meilleur de son niveau des le premier match??

A savoir que je dors bien ,que je dejeune bien,et que je m'echauffe correctement.
Peut etre est-ce une question d'habitude?

merciContent

Dimanche 03 Mai 2009 12:13

a votre avis ?

Mercredi 29 Avril 2009 18:07

j ai le 729-5 ,et c'est assez lent,donc aucune comparaison avec le tenergy,que ce soit le 729-5 ou 729-8

Lundi 27 Avril 2009 15:48

merci beaucoup ,je vais jeter un coup d'oeil...

Lundi 27 Avril 2009 14:40

bonjour,
je recherche un revetement chinois dur beaucoup plus rapide que le ritc 729...
des idées??

Vendredi 17 Avril 2009 15:20

taper du pied a chaque service ne sert strictement a rien,cependant le faire de temps en temps peu faire croire a l'adversaire que le service sera puissant ou avec beaucoup d'effet(il suffit de faire l'inverse).voila ce que m'a dit mon entraineur(n°400)

Vendredi 27 Mars 2009 16:36

bruno,as-tu songé a faire un stage d'1 semaine?(si tu en as le temps )....

Mardi 10 Mars 2009 16:15

lors du match de pro A st denis-angers,lin zhi gang s'etait plaint du service de keinath.il a dit directement a l'arbitre qu'au moment de l'impact balle-raquette du service de keinath ,la balle etait cachée par le tronc de celui-ci.
l'arbitre n'a meme pas bronché...

pour ma part a deux reprises cette saison je suis tombé sur des services caché par le tronc et je n'ai pas manqué de le faire remarquer a mes adversaires,reponses:"désolé ,je ferais attention",le service d'apres etait a nouveau caché...et pour moi, aucun recours...c'est inadmissible,et je considere cela comme un acte de tricherie!!

c'est trop facile de dire qu'on ne peut pas changer son service...j'ai repris le ping apres 5 ou 6 ans d'arret et j ai bien du le changer mon service.et quand il m'arrivait de laisser trainer le bras et que l'on me faisait la reflexion,je servais en revers...quit a perdre le match!

conclusion:NOn les regles ne sont pas respectées.
Ceci dit ,mon point de vue n'engage que moi et de toutes facon faudra bien les retourner ces servicesContent
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2009 16:22 par halatab'

Lundi 09 Mars 2009 23:51

pour travailler les deplacements,ca peut aider?

Dimanche 08 Mars 2009 20:53

Par curiosité j'aurais voulu savoir ce que peut potentiellement apporter la pratique du hardbat aux joueurs de TT"classique"....A votre avis?

Vendredi 06 Mars 2009 17:16

Citation de Francis :
Personnellement, quand un adversaire me "vole" le dernier point, je lui mets mon poing dans la gueule, puis je profite de ce qu'il est tombé par terre (eh oui, je frappe fort !) pour le finir à coup de pieds dans la gueule et dans le bide, et je termine en beauté en lui enfonçant la balle de match dans le cul.
Voilà, autre question ? MDR


des fois je pense a faire ca aussi!! Émoticône

Jeudi 05 Mars 2009 16:04

Citation de batotai :
Geniale cette crise, ca s'ecroule de partout, aucun signe d'espoir avant une grosse annee, et il n'y aura (sans doute) pas la moindre reelle decision de prise pour encadrer les flux financiers... A part une belle demande de Sarkozy aux banquiers de se moraliser, LOL. S'il-vous-plait ?

Pas de lois, pas de sanctions, et c'est la population qui va payer toutes les pertes. Privatiser les profits, nationaliser les pertes, la vieille recette marche toujours...

Allez c'est pas grave, dans 2 ans tout est reparti, et dans 5 ans ca recommencera et on se fera de nouveau enfler Content



Émoticône

Jeudi 05 Mars 2009 00:09

j'etais responsable d'un service apres-vente et du jour au lendemein les actionnaires ont décidé de fermer le service.Sur une periode de deux mois il ont licencié 20 personnes sur 60,ce qui je pense est enorme.
A part ca je ne me fais pas trop de soucis, je vais profiter de cette crise pour me former et valider mes acquis(et progresser en orthographe,je suis pas une lumiere en la matiere)et biensur ca me laisse beaucoup de temps pour faire tous les entrainements de ping.
ca va quoi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mars 2009 00:10 par halatab'
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de halatab'

Résolu