Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero

Mardi 09 Juin 2009 22:20

j'ai été 15/2 a 14 ans et aucune équivalence n'est totalement possible car le tennis est un sport qui se pratique beaucoup plus de façon "loisirs" car les inscriptions au tournoi sont beaucoup plus indépendantes, c'est pour cela que l'on retrouve un nombre importants de NC.Pour un ordre d'idée au niveau jeune le meilleur j2 de cette année est classé -4/6 et perf a -30(mina gianni : finaliste de roland garros junior) mon meilleur ami étant 1/6 et montant 0 ou -2/6 se situe autour de la 25ème place française , j'éspère vous avoir aidé Content

Lundi 08 Juin 2009 00:16

Sauf que les étrangers contrairement au tennis de table ne sont pas comptés dans le classement français

Mardi 12 Mai 2009 22:47

Citation de wanna :
Et en plus il a perfé du gros 25 :p

Il est pas venu pour rien le maxime ^^

Mais un scandale le vainqueur du 45...

pourtant je te l'avais dit jerem, vise la tête Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 20:48

petite surprise de pantin qui bat fontenay 11-9
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 20:49 par Mcalimero

Vendredi 06 Mars 2009 22:11

Citation de sim_hurricane :
Tout à fait d'accord avec Batotai !

C'est le jeu, même si certains ont qq fois des réactions surprenantes voir irrespectueuse, il y a toujours un moment où ce genre de balles tournent à ta faveur...
Tout à fait d'accord avec Batotai !

GENREEEEEEEE toi tu met un shoot dans les séparations XD

Mercredi 03 Décembre 2008 18:27

si les 3 6ème de la poule perde qui est ce qui ce maintient?

Dimanche 23 Novembre 2008 13:54

Citation de thomiss :
Finalement , on a perdu alfort au premier match en faisant 12 contres , c'est notre faute je ne reviens pas là dessus.
Par contre , l'état d'esprit d' ALFORT est au meme niveau que les joueurs : MINABLE , c'est complètement anti-sportif de faire croire des trucs comme ça...
Ma seule jouissance c'est que cette équipe fera l'ascenseur r1-r2 ....

hep hep t'enflamme pas c'est que une des equipes qui juste voulez un peu charrier , c'est du PING PONG!!!
Alors ne parle pas du club en general..

Samedi 15 Novembre 2008 13:58

Citation de Monk :
S'il faut venir vous renforcer,j'essaierai de me sacrifier avec quelques joueurs de mon équipe!!!

commencé par vous renforcer vous même .....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Novembre 2008 13:58 par Mcalimero

Mardi 11 Novembre 2008 19:06

Citation de nelkee :
Citation de philippelecat :
Citation de nelkee :
Certainement toi vu la bulle que tu as fais!!Rire

Alfort perd 18-2

Tu gazes mais je suis remplacant et je n'ai pas bouffé la feuille sur ce match
n est ce pas
behhhhhhhhhh

ca risque pas vous vous etes fais défoncé!!!Rire

on a pas joué des 40....

Lundi 10 Novembre 2008 20:11

En effet, on jouera les deux derniers matchs à fond...sait-on jamais...équipe à 5 avec 2 ou 3 blessé... MDR
Ou l'arrivée d'un chinois sous classé qui pourra remplacer le simonlapipe (dédicace à Calim s'il lit !!!)

on est tous des grosses pipes mais on se bat c'est sa le principal...

Mercredi 24 Septembre 2008 22:42

moi j'ai bien aimé mon prof de sport une fois ma dit "ne te met pas dans ton pivot car si la balle va dans ton coup droit tu ne sera pa bien placé ,met toi bien au milieu de la table comme ça tu pourra faire coup droit et revers facilement" Émoticône

Mardi 29 Juillet 2008 14:55

merçi pour ses reponses si vous en avez d'autres ... Émoticône

Lundi 28 Juillet 2008 23:45

bonjour je suis un jeune pongiste de 16 ans classé 30 et je cherche un club pour jouer entre le 15 et le 30 aout a cote de toulon , se situant plutot vers hyères
merçi de votre aide
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Juillet 2008 23:54 par Mcalimero

Lundi 16 Juin 2008 21:25

Citation de king_size :
Citation de herta_77 :
Ouais j'ai recu le mot de passe pour m'inscrire !! Ca sera coeff combien l'open ? parce que moi j'y vais pour gratter des points ( si c'est homologuéRire )

l'année prochaine, pour atteindre les 8 éme en moins de quinze ans, il faudra au moins être capable de perfer sur numéro.( niveau minimum requis pour les 16 éme de 30 à gros 25 si tous les joueurs sont présents). alors avis à tous ceux qui veulent s'engager sur cette triste aventure financière.. Les autres seront là pour servir de viande et nourrir l'élite du France Détection..
NB De 80 à 100 euros le match de "ping pong" ( en prenant en compte les frais d'incription, de transport, d'hébergement pour un petit club n'envoyant qu'en seul joueur et son coach).. Qui dis mieux..

tu n'as pas vu qu'il venait du 77 donc pas d'hotel a payé Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 23:26

Citation de Moi65 :
Citation de lascardu86 :
oui je passe bientot 25^^

bon arrête t'es lourds

Lundi 09 Juin 2008 23:41

Citation de herta_77 :
Citation de Mcalimero :
Citation de herta_77 :
Citation de Mcalimero :
Citation de herta_77 :
Ouais j'ai recu le mot de passe pour m'inscrire !! Ca sera coeff combien l'open ? parce que moi j'y vais pour gratter des points ( si c'est homologuéRire )

tête de série 120 sur 124....allez julien Émoticône

J'suis 122 sur 128 stp lool et puis c'est sur la licence , au mensuel je suis mieux que ca quand meme je pense ^^ Mais bon je sais deja que si je joue la tete de série 53 j'aurais deja une victoire hein Max mdrrrr

si d'içi la je perd ma main gauche peut etre[img]null[/img] Émoticône

mdrrrr c pa cke tu disais sur la petite pfefer qui t'a mis une caisse a noisyRire j'espere on se jouera :p

lol ta oublié aussi léo prud'hommeRire j'ai eu chaud c'était ma periode social tkt c'est passé la preuve je te met 200 point Émoticône

Dimanche 08 Juin 2008 14:29

Moi en cours d'eps il me dise de ne pas servir en zone pivot car après l'autre a toute la table pour viser et gagner le point Émoticône

Samedi 07 Juin 2008 20:56

Citation de herta_77 :
Citation de Mcalimero :
Citation de herta_77 :

J'suis 122 sur 128 stp lool et puis c'est sur la licence , au mensuel je suis mieux que ca quand meme je pense ^^ Mais bon je sais deja que si je joue la tete de série 53 j'aurais deja une victoire hein Max mdrrrr

si d'içi la je perd ma main gauche peut etre[img]null[/img] Émoticône

Samedi 07 Juin 2008 13:31

Citation de VictorG :
Salut à tous!

Pour cette saison passée

8 plaques ( environ 100€ )
Un bois (30€)
Les chaussures (40€ au lieu de 80 , merci les soldes)
Les fringues ( 2 short 45€ et 5 chemisettes 75€ )
La colle blanche + l'optimizer ( 25€ )

environ 300€ de matériel avec les frais de port... j'aime bien tout acheter séparément =/...

Puis pour les tournois 150€ en inscription et autant pour les déplacements me semble-t-il...

Et 600€ de stages prévus cet été...

Ca fait 1300€ pour la "saison" de septembre à septembre =/ Je pensais pas autant , sympa ce topic!

A+

a quand même ^^

Mercredi 04 Juin 2008 18:38

Citation de herta_77 :

932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu