Bah j'ai déjà essayé et j'arrive assez bien même si il faudra de l'entraînement bien sur. Je sais que le changement est important mais justement on m'a conseillé de prendre cela pour gagner en rapidité et avoir plus de punch.
Salut a tous les pongistes.
Ma première saison finie ( +280 points ^^), j'aimerais pour la prochaine un nouveau revêtement en coup droit.
Je joue surtout en rotation et en bloc.
Mon choix se porterait soit vers le desto F3 ou l'energy X-tra. Voila j'aimerais des conseils sur le choix d'un de ces 2 revêtements, lequel conviendrait le mieux à mon jeu.
Le Dawei 388C-1.
Meme si on a pas le même niveau je pense que les blocs sont tout de meme assez génants, en + c'est un mi-long donc on peut tout de meme lacher des ptits démarrages sur les services adverses.
Ayant aussi un jeu de bloc et venant de mettre un picot il y a 2 mois, je pourrais te conseiller d'essayer.
Au début, une phase d'adaptation est requise mais après, les blocs sont plus génants.
Arf plusieurs fois j'ai déjà perdu des matchs sur des balles de mouleux.
Sur le coup t'es dégouté mais bon c'est pas pour ça qu'il faut devenir dingue c'est juste du sport .
Ok merci.
Parce-que hier en jouant j'ai eu vraiment beaucoup de mal à mettre des blocs alors que mon jeu est basé la-dessus.
Par contre pour la remise de service... beaucoup plus simple .
Je remonte ce sujet car je viens de mettre le dawei 388c-1 en revers et j'ai un peu de mal pour quelques gestes comme pour les bloc par exemple donc si quelqu'un possède ce revêtement, hésitez pas à répondre.
Bonjour je suis nouveau sur le forum mais ça fait un petit bout de temps que je regarde les sujets ( c'est le meilleur forum de tennis de table pour moi ).
C'est ma première année de ping ( avec toutes ses émotions et ses désillusions ^^).
Je joue un jeu en bloc à la table et un joueur de mon club m'a conseillé de mettre un soft en revers .
Il va me prêter un soft de marque Dawei mais je ne sais pas le nom précis.
Et donc sachant que j'utilise beaucoup plus mon revers que mon coup droit je voudrais des conseils pour un soft pour le bloc mais qui permette de démarrer sur les services.