Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment réagissez-vous quand on vous vole un point (balle de match) ? - Page 4

Sondage

Comment réagissez vous quand l'on vous vole un point (balle de match)

J'applaudis et je félicite. - 9.9% - 14 vote(s)
Je vais simplement sérrer la main. - 61.0% - 86 vote(s)
Je suis à la limite de pleurer. - 0.7% - 1 vote(s)
Je crie qu'il a que de la moule. - 14.9% - 21 vote(s)
Je balance la balle. - 0.7% - 1 vote(s)
Je lance ma raquette. - 3.5% - 5 vote(s)
Je ne lui sers pas la main. - 1.4% - 2 vote(s)
J'arrête le ping pong. - 7.8% - 11 vote(s)

Lundi 28 Septembre 2009 14:26

J'ai eu de souvenir une fois ce cas de figure... un 45 (j'étais 60), qui m'a fait un filet extrème sur le balle de 10-11 à la belle... j'ai rien pu faire et ça lui a fait victoire...

J'ai eu une réaction incroyable... je lui ai sérré la main, je l'ai félicité, et on est partis comme des potes... je ne le connaissais pas, mais il était sympa... alors pourquoi l'insulté...


Sinon une fois on m'a littéralement volé une balle, pareil je jouais en perf, c'etait en fin de set... une balle par loin (donc elle touche clairement pas... ), l'arbitre (equipe adverse) dit quelle touche et donne le point à mon adversaire... je rale, l'adversaire voyant l'aubaine, ferme sa gueule... je balance le reste du match car je ne joue pas avec des tricheurs...

Lundi 28 Septembre 2009 14:46

oui, tu ne peux rien faire sur ce coup la poulmouth.

Mais au minimum dans ce cas, c'est balle à rejouer ( mais la c'est l'adversaire qui aurait pu crier à l'injustice ).

D'ou l'intéret d'inclure une petite formation d'arbitre pour ceux qui font de la compétition :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 28 Septembre 2009 23:49

Tu sais Poulmouth, il y en a pas beaucoup qui ont ta réaction (1er exemple que tu cites).

Dernier exemple en date, je gagne la finale d'un tournoi sur un service où je touche le rebord de la table. Le mec à balancer sa raquette de rage et est venu ensuite me serrer la main.

Quand je lui ait dit désolé, j'ai cru qu'il allait m'en mettre une en pleine gueule...

Par contre, une fois j'ai été étonné, en challenge pour classement 1/8eme de finale, match super serré et je fais une poussette et moi je l'a vois pas touché mais mon adverse me dit ,sportivement, que ma balle est bonne.
C'est le seul gars que j'ai rencontré et qui a admis que la balle avait touché. S'il n'avait rien dit, je sais pas si derriere j'aurais gagné le match ...
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 29 Septembre 2009 20:26

Pour le rko c ' est nul comme finich rien de tel un 619

Mardi 29 Septembre 2009 23:28

Un 619 ? Je te rappelle que Mysterio a été suspendu 30 jours pour avoir été positif à un test anti drogue et anti dopage !

Mercredi 30 Septembre 2009 09:57

Citation de callahan :
Un 619 ? Je te rappelle que Mysterio a été suspendu 30 jours pour avoir été positif à un test anti drogue et anti dopage !


Tu a tout a fait raison c 'est une honte de sa part

Mercredi 30 Septembre 2009 10:08

Je le tabasse à coup de chaise...

Mercredi 30 Septembre 2009 23:16

Moi je vais lui serré la main,bien joué,mais au fond de moi je lui exploserai bien la table sur la téte! Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 14:00

Le gars qui met un bord sur une balle de match, il est d'abord content... d'avoir gagné le match, et son adversaire est d'abord dégoûté... d'avoir été "volé" !

Mais comme cela a déjà été dit, "volé" de quoi ?

Ca touche le filet, ça touche le bord de la table ?
Ca arrive à tout le monde, non ? Ca fait partie du jeu, non ?

Et de toute façon, à partir du moment où c'est fini, que le match est terminé, que l'on s'est serré la main, autant garder de l'influx nerveux pour la prochaine rencontre, non ?

Sauf erreur de ma part, n'a pas été évoqué le cas où le mec "chanceux" vient vous voir en en rajoutant, avec une phrase du style "Ca fait des mois que je répète ça à l'entraînement, c'était calculé...".
Dans ce cas de figure, effectivement, à chaud, sans réfléchir, sur un coup de sang, etc..., est-ce qu'un "bravo, t'as bien fait de t'entraîner !" ne serait pas préférable à toute autre réaction ?

Allez, à plus tard, je retourne m'entraîner ( exercice du jour : "toucher le haut du filet et faire en sorte que la balle passe de l'autre côté" ). Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Octobre 2009 14:02 par etrezen
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Jeudi 01 Octobre 2009 14:53

Quand je fais un filet ou un bord, je dis souvent avec le sourire "c'est des heures d'entrainements" ...

et c'est vrai que le terme "volé" n'est pas approprié, puisque le point, tant qu'il n'est pas fini, n'appartient à personne .

Jeudi 01 Octobre 2009 20:27

la réaction dépend si l'adversaire fait tchooo après la gratte. car là, ça peut énerver la bête!!!
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 01 Octobre 2009 21:13

Je parle en connaissance de cause, ca m'est déja arrivé.

2 set à 2, match joué en perf.

Je gagne 10 5 à la belle il revient à 10 8 le stress monte, je sers et je commence à défendre et la hop un bord.

Par instinct, j'ai pas pu m'empecher de laisser échapper un ouais !

Après, je me suis excusé mais je veux dire dans des matchs chauds, c'est normal de se sentir ultra soulagé et de laisser échapper un petit cri même si c'est de la chance.

Tant qu'on s'excuse après Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 02 Octobre 2009 11:55

Moi je cris un gros OOOOOOOOOOOK !! Après une belle gratte !

Et ensuite je lève les mains au ciel et je dis : Spécialité de mon club ^^

Après je cours bien vite près du JA pour que le joueur adverse ne me fritte pas Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 02 Octobre 2009 11:59

Pareil que dragon... faut provoquer...

moi je cris:

"C'EST QUIIII LE PATTRROOOOONNNNN??????????? YYOOSSSOOOOOOO"...

Mais je pars pas en courant, car ca je le fais que sur des gamins qui ont moins de 10 ans MDR
0
2
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général