Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment réagissez-vous quand on vous vole un point (balle de match) ? - Page 3

Sondage

Comment réagissez vous quand l'on vous vole un point (balle de match)

J'applaudis et je félicite. - 9.9% - 14 vote(s)
Je vais simplement sérrer la main. - 61.0% - 86 vote(s)
Je suis à la limite de pleurer. - 0.7% - 1 vote(s)
Je crie qu'il a que de la moule. - 14.9% - 21 vote(s)
Je balance la balle. - 0.7% - 1 vote(s)
Je lance ma raquette. - 3.5% - 5 vote(s)
Je ne lui sers pas la main. - 1.4% - 2 vote(s)
J'arrête le ping pong. - 7.8% - 11 vote(s)

Dimanche 08 Mars 2009 12:20

Citation de Francis :
Personnellement, quand un adversaire me "vole" le dernier point, je lui mets mon poing dans la gueule, puis je profite de ce qu'il est tombé par terre (eh oui, je frappe fort !) pour le finir à coup de pieds dans la gueule et dans le bide, et je termine en beauté en lui enfonçant la balle de match dans le cul.
Voilà, autre question ? MDR
très bonne reaction je fais de meme a part que pour finir c'est sa raquette que le lui met dans le cul Émoticône

Samedi 26 Septembre 2009 01:39

bonsoir ,

voila moi j'ai eu un vrai point volé, mais a 10/10 au 5eme contre un 10,

la balle et j'en suis sur ne touche pas l'arrette mais le bord de table ,un joueur de l'equipe adverse dis elle touche la table

point pour lui j'ai pas osé faire de scandale et j'ai accepté (degouté mais j'ai rien dis) et je perd car je suis sorti de mon match

qu'auriez vous fait sachant que l'arbitre etait a l'opposé

sinon bonne soiree quand meme un perf a 860 et perd un presque 10 au 5eme et la rien a dire c'etait mes deux 1er matchs

beaucoup de plaisir et de bon echanges perdus comme gagné se qui me console
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Samedi 26 Septembre 2009 01:42

a j'oubliais je lui ai bien sur serrer la main et j'ai attendu d'etre loing de lui pour me plaindre aupres de mes coequipiers de ce point

Samedi 26 Septembre 2009 02:12

Point à rejouer si l'arbitre n'est pas sur ...

Samedi 26 Septembre 2009 02:23

Citation de bellek :
bonsoir ,

voila moi j'ai eu un vrai point volé, mais a 10/10 au 5eme contre un 10,

la balle et j'en suis sur ne touche pas l'arrette mais le bord de table ,un joueur de l'equipe adverse dis elle touche la table

point pour lui j'ai pas osé faire de scandale et j'ai accepté (degouté mais j'ai rien dis) et je perd car je suis sorti de mon match

qu'auriez vous fait sachant que l'arbitre etait a l'opposé

Déjà un joueur extérieur à la partie n'a rien à dire, ce qu'il aurait fallu faire c'est s'adresser directement à l'arbitre et lui demander sa décision. Si l'arbitre dit qu'il n'a rien vu, ou s'il n'est pas sûr, il devra donner balle à remettre, surtout si les 2 joueurs ne sont pas d'accord, ou qu'eux aussi ont des doutes.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 26 Septembre 2009 02:25

Voila, les mecs qui beuglent sur les cotés ... Émoticône

qu'à dit ton adversaire?

Samedi 26 Septembre 2009 11:21

Ca m'est déjà arrivé, comme à tout le monde je pense, généralement je râle pas mal (je dis plus que ce que je pense quoi MDR) mais je serre la main de l'adversaire, et lui dis que de toute façon s'il était arrivé à la balle de match, il aurait très bien pu gagner le dernier à la régulière...

Une fois arrivé dans le vestiaire, je hurle pour que toute la salle entende "MAIS QUEL ENC**É !!!" MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 26 Septembre 2009 11:38

Pourquoi une ballé volée? Je trouve ce terme vraiment nul, ou, voler un point? Quand on perd le point, on perd le point, et si c'est sur une balle de match c'est simplement que notre adversaire a été meilleur que nous. Du coup la réaction devrait être de féliciter son adversaire pour sa victoire. En règle générale les personnes qui gueulent sur ce genre de point sont les personnes qui gueulent en permanence à la table, et qui donne une image déplorable à notre sport.

Samedi 26 Septembre 2009 11:59

mon adversaire n'a rien dis , l'arbitre etant de mon equipe je n'ai pas osé m'adressé a lui pour faire rejouer le point

puis comme j'avais deja pris un temps mort je n'ai pas pu en prendre un autre pour sortir ce point de ma tete

bien evidement je ne saurais jamais si j'aurais gagné sans ce point.

mais damned un perf sur un 10 quand meme pour moi c'aurait top vu mon niveau apres presque 2 ans de ping.

tyler si t'avais ete present t'aurais vu mon pousse se lever sur les filet et bord de mes adversaire et je ne dis pas merci ou bien servi comme l'un des mes adversaire sur des services raté
mais la c'etait pas un point volé comme tu l'entend mais peut etre n'as tu pas lus mon 1er poste

Samedi 26 Septembre 2009 12:29

Non je réagissais au titre du topic, c'est tout. Là je viens de lire ton post mais c'est un cas différent, dans mon message je parlais pour les cas où le point est bon (avec le filet ou le coin, voir les deux), il n'est pas remis en cause par les joueurs.

Samedi 26 Septembre 2009 23:55

Citation de sergio67 :
Citation de Francis :
Personnellement, quand un adversaire me "vole" le dernier point, je lui mets mon poing dans la gueule, puis je profite de ce qu'il est tombé par terre (eh oui, je frappe fort !) pour le finir à coup de pieds dans la gueule et dans le bide, et je termine en beauté en lui enfonçant la balle de match dans le cul.
Voilà, autre question ? MDR
très bonne reaction je fais de meme a part que pour finir c'est sa raquette que le lui met dans le cul Émoticône

J'aime bien faire ça aussi, la raquette dans le cul ^^ mais en commençant par la palette mouhaha... Sinon quand j'ai pas cette envie là je soupire en me disant "au moins" et je vais lui serrer la main... J'avais qu'a gagné avant et pas rater mon premier service comme d'habitude
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Septembre 2009 23:55 par jibou

Dimanche 27 Septembre 2009 00:26

La semaine dernière y a eu une balle volée à 10-10 à la belle,
c'est un clébard qui est arrivé qui a choppé la balle et qui l'a volée en se barrant en courant, c'est relou mais c'est moins grave que de se faire voler son portefeuille,

Sinon ça m'est arrivé d'avoir des grattes sur certains points importants,
notamment sur des points noirs que j'ai de naissance, des grattes qui me démangent, mais qui s'enlèvent avec des patchs.

Sinon, je me souviens d'avoir joué contre un pêcheur qui n'arrêtait pas de me faire des petits filets, souvent du cabillaud, en papillote, en échange je lui offrais du muscadet, il avait aussi de la moule à la table souvent, de la moule de bouchot.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Dimanche 27 Septembre 2009 00:29

Moi j'vais lui mettre un RKO direct

ça soulage

Dimanche 27 Septembre 2009 13:25

Moi s'il n'y en a que 2 ou 3 dans le match, je ne dis rien! Mais ça se produit 10 fois comme il y a 2 semaines, je deviens fou et parait 'il non fair-play. Une de mes adversaires en a même pleuré.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Septembre 2009 13:25 par loçan

Dimanche 27 Septembre 2009 13:32

C'est comme les Auvergnats, quand il y en a un ou deux ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose probleme Émoticône

Dimanche 27 Septembre 2009 15:02

c'est le jeu.

Comme dit mon entraineur :

"Celui qui joue à dix mètres au dessus du filet mi table aura aucune chance de faire un filet ou un bord gagnant".

J'ai un ami qui m'en a mis quatre de suite pour mener 5 à 1. C'est pas pour autant que j'ai perdu mon calme et j'ai gagne le set 11-7.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 27 Septembre 2009 15:10

lol, si ça pouvait être aussi simple de le prendre bien ( perso j'y arrive pas ) .
Dimanche dernier sur un 50, à la belle on va jusqu'à 14-16, il me vole 5 balles dans ce set dont la balle de matche.
J'ai littéralement éclaté ma raquette.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 27 Septembre 2009 16:22

Le gars a pris des risques et ca a payé ou simplement eu de la chance. Tant qu'il s'est excusé et n'a pas hurlé de joie, tout est ok.

Enfin, je comprends que tu te sois énervé. Mais après, ca n'existe pas une balle volée. Car à l'inverse, tu peux très bien la récupérer après qu'elle est touchée le filet ou le coin. Faut juste avoir des réflexes ou les travailler. Mais c'est sur, ca fait pas du bien de perdre comme ca.

Tu auras ta revanche apres !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 27 Septembre 2009 17:09

Citation de joffrey :
C'est comme les Auvergnats, quand il y en a un ou deux ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose probleme Émoticône

Émoticône

Dimanche 27 Septembre 2009 23:17

Citation de Benji713 :
lol, si ça pouvait être aussi simple de le prendre bien ( perso j'y arrive pas ) .
Dimanche dernier sur un 50, à la belle on va jusqu'à 14-16, il me vole 5 balles dans ce set dont la balle de matche.
J'ai littéralement éclaté ma raquette.

Ba dis donc benji, tu commences à t'énerver??
Pas bien ca !! Pas bien Rire

Pöur en revenir au sujet,
Il y a 2 moyens de voir le terme voler :

- Comme bellek, et là, ca fait bien ch***é, un adversiare doit etre capable de dire la vérité et si la balle touche le coté et pas l'arrete, il doit quand meme le dire.
Je trouve cela déplorable d'un mec classé 10. Pour moi, il avait peur de la contre, et a bien été content pour cet incident de jeu

- 2eme solution, c'est ce que je déteste faire, gagner un match sur un service gratté ou tout autre balle touchant le filet ou le bord de table. Mais bon comme le dit une fameuse pub : C'est le jeu ma pov lucette ^^ Mais ca peut soulé et je le comprend
To flip or not to flip ? that is the question
0
2
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général