Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bestrom

Messages de bestrom

Mercredi 13 Juillet 2011 15:32

Bonjour à tous, voila je cherche après un mousse pour mon revers.
J'aime que ce soit assez tendre et avec un effet colle aussi. Il me faudrait du contrôle pour pousser et bloquer mais que ça avance quand même pour la contre attaque. Je ne top casi pas.
J'avais penser au coppa X3 1,8 mais je ne sais pas si ça pourrais convenir :s je joue avec un boll forte comme bois.
Merci à vous :-)

Dimanche 20 Juin 2010 12:39

Bonjour,
je viens de racheter ce bois à un ami mais je ne saurais l'essayer avant mi juillet.. Quelles sont vos impressions sur ce bois ? et avec quelles mousses irait t-il bien ?

Pensez vous qu'un neos tacky sera rapide avec ce bois dans le revers ? Ou un carbo MC ?
Merci MDR

Jeudi 03 Juin 2010 11:55

Bonjour à tous,
pour ceux qui on testé ces bois, pourriez-vous me dire lequel est le mieux en bloc, en contrôle, en frappe et en top à 1 mètres de la table... Merci bonne journée Content

Et sont-ils mieux pour jouer avec des mousses tendres ou durs ? Merci

Mercredi 14 Avril 2010 12:35

c'est des tensors ?

Jeudi 25 Février 2010 15:22

Bonjour à tous, je reviens de décathlon et je me suis acheté 2 mousses 950 S,
est-ce vraiment un bon revetement tensor ? A quel autre ressemble t-il ?
Je sais qu'il y a déjà deux trois sujets mais il date un peu..
Merci de me répondre :-)

Samedi 24 Octobre 2009 13:45

collé c'était le bonheur.... :-(

Jeudi 10 Septembre 2009 20:39

bhen si moi quand je suis explosé la veille je me lève ( durement ) je commate dans l'auto, je bois deux chopes en arrivant ( dur dur aussi mais bon on guéris le mal par le mal ) et parti pour la journée. Beaucoup de personne font ça en Belgique enfin du moins les guindailleurs quoi ^^. Et je parle pour les tournois "amicaux" ;-)

Jeudi 10 Septembre 2009 13:48

Moi aussi c'est quand je sors la veille que je fais mes meilleurs tournoi ^^
Le premier tour est dur mais après on est lancé ;-)

Jeudi 10 Septembre 2009 12:54

Whouaii je peux voter xD
N'importe quoi...

Mercredi 02 Septembre 2009 12:42

Hep, j'aimerai avoir des photos stp.
Où habite tu?

Mardi 25 Août 2009 12:37

J'ai testé les deux aussi et je préfère et de loin le sinus sound. Comme dis par Nico, le bruit est fort prononcé. Pour les services on met plus d'effet avec le SS et niveau vitesse, ça part vite plus vite que mon express two. C'est pour claquer à plat ou il faut le plus s'appliquer. Enfin bref j'ai enfin trouver le mousse pour remplacer mon samba gommé MDR

Lundi 17 Août 2009 12:00

Oui moi, serieux c'est génial j'ai enfin retrouvé les sensations d'un samba collé!! Et le bruit avec :-)

Dimanche 09 Août 2009 16:17

comparé au TC... Beaucoup plus dure? Plus rapide ?

Mercredi 08 Juillet 2009 21:10

Quelle est la différence entre un friendship à la mousse bleu et celui à la mousse orange tout deux en 2mm ?

Lundi 29 Juin 2009 14:46

Voila je me demande ce qu'est la China Super Ligue ? Est-ce que c'est identique à la Pro A en France ou à la Superdivision en Belgique ? Quels sont les grands joueurs qui y participent ( asiatiques ou européens ) ?
Merci de m'éclaircir

Lundi 15 Juin 2009 13:28

Voila je me demandais pourquoi maintenant beaucoup de grands champions et autres niveau assez élever comme les jeunes qui progrèssent et qui sont suivis utilisent le noir en coup droit et le rouge en revers ? Alors qu'avant c'était le contraire
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bestrom

Résolu