Samedi 19 Septembre 2009 22:35
Lundi 21 Septembre 2009 07:26
Au point où tu es arrivé Bruno il faut continuer si tu te fais plaisir bien sûr.Mardi 22 Septembre 2009 11:39
Mon nouveau club étant embryonnaire, nous sommes très peu nombreux et qu'avec un seul créneau horaire pour le moment, donc je n'y ai pas beaucoup de possibilité de jouer en l'état. Quant-aux entraînements, Il s'agit plus de conseils et de directives utiles malgré tout même si parfois j'ai du mal à en apprécier/comprendre la teneur.Mardi 22 Septembre 2009 13:06
Bonne chance à toi Bruno pour cette prochaine phase.Mardi 22 Septembre 2009 14:51
bruno n oublie surtout pas le plus important : tu est n est pas un pro mais un touriste passionéMardi 22 Septembre 2009 22:48

Mardi 22 Septembre 2009 22:56
Bruno, tu as des bonnes sensations avec ta nouvelle raquette?Mardi 22 Septembre 2009 23:04
_Mardi 22 Septembre 2009 23:05
Mardi 22 Septembre 2009 23:17
Si tu as plus d'assurance et de réussite dans certains compartiments, c'est de l'acquis, ça ne peut que mieux aller de jour en jour donc c'est tout bon.
Mercredi 23 Septembre 2009 00:36

Mercredi 23 Septembre 2009 02:26
Comme ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles de brunoMercredi 23 Septembre 2009 02:52

Mercredi 23 Septembre 2009 09:54
Mercredi 23 Septembre 2009 21:03

Mercredi 23 Septembre 2009 21:58

Mercredi 23 Septembre 2009 22:25
Tu fais 5-6 matchs en général. (toujours des absents)Jeudi 24 Septembre 2009 09:32
C'est sympas comme compétition mais ceux qui la font sont d'une combativité et d'une soif de victoires étonnantes. Après ca, quand tu joues contre des joueurs "normaux", ca te semble facile d'un coup^^.Jeudi 24 Septembre 2009 16:38

Jeudi 24 Septembre 2009 23:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général