Jeudi 05 Février 2009 13:28


Jeudi 05 Février 2009 13:41
Mais j' ai cru comprendre que tu jouais en Nord-Isère, dans quel club ?Jeudi 05 Février 2009 13:47
Jeudi 05 Février 2009 13:52

Jeudi 05 Février 2009 13:59
Jeudi 05 Février 2009 14:16
Ok si tout le monde te dit que ça suffit c'est sûrement le cas après l'interêt effectivement c'est pas d'avoir un lance pierre à 100euros mais juste une raquette des plaques qui adhèrent si c'est le cas c'est parfait !
Jeudi 05 Février 2009 14:52
Elle était stockée à l'intérieur de mon logement, donc toujours à des températures acceptables.Jeudi 05 Février 2009 16:52
C'est parfait alors , la route de la victoire en compet' t'est donc grande ouverte
Jeudi 05 Février 2009 17:08

Jeudi 05 Février 2009 19:43
je suis d'accord qu'il faille faire adopter aux jeunes ou au débutant un matériel adapté au perfectionnement aux effets et au reste...j'ai moi-même été entraineur et je sais bien qu'il ne faut pas laisser les joueurs jouer avec n'importe quoi, ça handicap l'apprentissage..
Jeudi 05 Février 2009 20:12

Jeudi 05 Février 2009 21:15
je suis d'accord qu'il faille faire adopter aux jeunes ou au débutant un matériel adapté au perfectionnement aux effets et au reste...j'ai moi-même été entraineur et je sais bien qu'il ne faut pas laisser les joueurs jouer avec n'importe quoi, ça handicap l'apprentissage..
mais j'avais lu qu'il possédait "une raquette toute montée" qu'il avait depuis quelques saisons quand il a voulu commencer le ping ... donc je ne pensais pas qu'elle adhérait des masses c'était là mon propos peut-être me suis-je mal exprimé... C'était pas dans l'idée qu'il prenne un bois carbone et les plaques à la mode !
Jeudi 05 Février 2009 21:24
mais j'avais lu qu'il possédait "une raquette toute montée" qu'il avait depuis quelques saisons quand il a voulu commencer le ping ... donc je ne pensais pas qu'elle adhérait des masses c'était là mon propos peut-être me suis-je mal exprimé... C'était pas dans l'idée qu'il prenne un bois carbone et les plaques à la mode ! 


Jeudi 05 Février 2009 21:27


Jeudi 05 Février 2009 21:56
mais j'avais lu qu'il possédait "une raquette toute montée" qu'il avait depuis quelques saisons quand il a voulu commencer le ping ... donc je ne pensais pas qu'elle adhérait des masses c'était là mon propos peut-être me suis-je mal exprimé... C'était pas dans l'idée qu'il prenne un bois carbone et les plaques à la mode ! 


Jeudi 05 Février 2009 22:19

Jeudi 05 Février 2009 22:44
Marrant moi en compet entre l'échauffement et les 4 matchs c'est le jour ou je joue le plus. En général c'est dur le lendemain.Vendredi 06 Février 2009 11:19
Vendredi 06 Février 2009 12:12
Vendredi 06 Février 2009 13:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général