Mercredi 04 Février 2009 22:42
c'est clair. L'avantage de jouer avec des "vieux" pour moi (et donc pour tes collègues jeunes) est qu'ils ne se prenaient pas la tête et la crise d'adolescence était passée depuis lgtps chez eux
. Et puis ils t'apprennent tjs des trucs -mon capitaine d'équipe était instit' et a eu un accident cardiaque au volant à 52 ans -héréditaire dans sa famille et le pire il en parlait svt. D'ailleurs qd on a perdu notre capitaine d'équipe on a fait un gd chelem en sens inverse en 2e phase (2003-2004) Mercredi 04 Février 2009 22:58
Je pense qu'on m'a choisi car la D4 me suffit largement vu mon niveau. D'autres adultes préfèrent rapidement jouer au niveau au dessus. De plus, parmi les nouveaux adultes, je suis celui qu'on voit le plus aux entraînements, et cela depuis le départ.
Mercredi 04 Février 2009 23:11
Petit conseil: évite de trop t'entrainer les veilles de match, gardes-en sous le pied comme on dit. Il est svt arrivé ds mon club qu'on tape trop le jeudi soir et du coup les vendredis certains sont pas dedans et manquent d'énergieMercredi 04 Février 2009 23:20
Oh l'énergie, çà dépend des personnes, mais pour certains, tu as raison.
Mercredi 04 Février 2009 23:45
salt Bruno,Jeudi 05 Février 2009 00:23
pour la raquette bruno, celle que tu as suffit largement pour au moins 1 an, ne te pose pas de question la dessus...après tu pourras t'acheter une raquette montés pas trop rapide et qui accroche bien..tu auras l'occasion de trouver tous les spécialistes que tu veux sur le forum pour t'indiquer à choisir, pour l'instant ta stiga te permet l'apprentissage..Jeudi 05 Février 2009 00:37
Jeudi 05 Février 2009 02:08

avec un tel état d'esprit et un volume de jeu conséquent comme le tien tu vas vite t'amuser en compet' si tu dépasses le syndrôme du classement !!
Jeudi 05 Février 2009 07:39
Salut Bruno,Jeudi 05 Février 2009 07:52
Jeudi 05 Février 2009 09:35
avec un tel état d'esprit et un volume de jeu conséquent comme le tien tu vas vite t'amuser en compet' si tu dépasses le syndrôme du classement !!
Jeudi 05 Février 2009 09:53
Jeudi 05 Février 2009 10:08

Jeudi 05 Février 2009 11:04
Je pense sincèrement que tu peux être un super appuie pour les jeunes qui jouent avec toi. Même s'il sont mieux classés que toi, avoir un adulte avec soit pendant les matchs peut redonner confiance. Tu as quand même l'expérience de l'age.Jeudi 05 Février 2009 11:41
Jeudi 05 Février 2009 11:47
Jeudi 05 Février 2009 12:03

Jeudi 05 Février 2009 12:15
Idem pour moi petite période difficile - la vraie première depuis mon passage aux PL en novembre 2006 avec grosse perte de pts vendredi dernier. Pas bon pour la confiance mais bon il paraît qu'on passe par là avant de refranchir un palier. Donc je pense que ça reviendra. Tant que le virus de la balle est là, que l'envie d'aller taper des balles à la salle aussi et que je passe des heures sur le forum de tdt.com je suis pas trop inquietJeudi 05 Février 2009 13:15

Jeudi 05 Février 2009 13:22
Quand j'ai commencé les championnats par équipes un des mes "collègues" d'équipe avait 70 ans soit 50 de plus que moi à l'époque. A chaque match on s'amusait à faire deviner son âge et ils disaient tous entre 40 et 55 ans!!!! D'ailleurs je passais svt l voir et on tapait svt des balles à la salle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général