Jeudi 01 Octobre 2009 10:59
**double post**Jeudi 01 Octobre 2009 11:02
Cette année, il y a des nouveaux classements.Jeudi 01 Octobre 2009 11:41
Jeudi 01 Octobre 2009 11:43
Vendredi 02 Octobre 2009 10:04
Vendredi 02 Octobre 2009 10:46
courage bruno tu as deja fait des progres entre le debut et la fin du stage symbiose. Quand je parle avec toi de ping je sens quelqu un de passioné. continue l entrainement serieu que tu pratique et bientot ton topic ne sera plus d actualité ( bien que je vois qu il a enormement de succes ).Vendredi 02 Octobre 2009 11:07
Hmmm.Vendredi 02 Octobre 2009 11:08
Vendredi 02 Octobre 2009 11:17
leon_nol,Vendredi 02 Octobre 2009 11:36
quentinsz ,Lundi 05 Octobre 2009 16:24
Dimanche devait être ma première participation en compétitons mais l'équipe qui devait venir a déclarée forfait! Donc, je n'ai pu jouer. Ce n'est que partie remise à dimanche prochain en déplacement trés certainement.Lundi 05 Octobre 2009 16:44

Lundi 12 Octobre 2009 16:37
J'ai commencé hier le championnat par équipe. Mes impressions sont bonnes; ça me plait en fin de compte. Je crois que je prends le virus. Par contre, assez tendu, je n'ai pas laché mes coups mais je pense que c'est normal.Mercredi 14 Octobre 2009 09:10
Pas mal pour une première.Jeudi 22 Octobre 2009 23:05
Coucou,
Jeudi 22 Octobre 2009 23:23
Pas que pour toi rassure-toi. Oui ça vient avec l'expérience et un déclic peut survenir d'un coup et te faire franchir des paliers sans que tu t'en rendes vraiment compte sur le moment.Jeudi 22 Octobre 2009 23:31
Bonjour Bruno,Jeudi 22 Octobre 2009 23:52
Ca se voit que tu n'as pas lu le sujet capo
Dans les pages précédentes il parlait plus de ses progrès et de ses joies...
Vendredi 23 Octobre 2009 07:54
Dans les pages précédentes il parlait plus de ses progrès et de ses joies...Vendredi 23 Octobre 2009 08:47
Il y a eu clairement des moments de gros doutes, de déceptions, d'interrogations et aussi de pessimisme. C'est certain mais s'il n'y avait eu essentiellement que cela, j'aurais arrêté depuis un moment.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général