Vendredi 23 Octobre 2009 12:40
Mais Bruno37, qd tu as commencé, tu ne savais pas du tout renvoyer la balle ou pas? Maintenant, pour ceux qui ont tout à apprendre, adulte en plus, c'est vrai que ça prend plus de temps pour l'entraineur... et ça ne plait pas forcément à certain, ce que je ne comprends pas d'ailleurs.Vendredi 23 Octobre 2009 13:42
Disons que j'la renvoyais quelques fois quand même, mais effectivement, ce n'était pas çà.


Vendredi 23 Octobre 2009 13:47
Vendredi 23 Octobre 2009 14:58
A te lire, le changement de ta raquette aurait eu une forte influence sur ton jeu.
Vendredi 23 Octobre 2009 17:47
Pour le changement de raquette c'est purement psychologique car je ne ressens presque aucune différence entre les 2 tellement elles sont proches au niveau combinaison. En fait j'avais déjà fait un coup pareil l'an dernier au 1er tour des indivs mais j'étais passé d'une raquette avec banco feeling en CD à une autre avec ce 802-40. Derrière j'avais gagné mes 3 derniers matchs dont 2 perfs. Par contre là la différence était assez nette entre les 2 raquettes en CD (en RV même picot long (octopus))Samedi 24 Octobre 2009 11:48
Bruno,Samedi 24 Octobre 2009 19:23
Bien reçu, te réponds en MP.Mardi 27 Octobre 2009 19:19
misterjr36, en parlant de surprise et de bonnes, j'ai joué contre mon ancien club ce dimanche, et j'ai gagné l'un des joueurs qui jouait parfois avec moi en championat en début d'année.
Mercredi 28 Octobre 2009 09:10
Super content pour toi!
Mardi 08 Décembre 2009 15:20
Salut à tous ceux qui ont suivi mes débuts sur ce topic et aux autres bien sûr.

Mardi 08 Décembre 2009 15:28
Bon ben ça fait plaisir de lire tout ça.
Vendredi 18 Décembre 2009 14:30





Samedi 19 Décembre 2009 13:30
Si tu arrives à gérer la pression comme ça comme tu dis, je pense que le plus simple est de ne pas se poser de questions qui pourraient te travailler en match après...
Dimanche 20 Décembre 2009 20:59
Salut Bruno,Lundi 21 Décembre 2009 14:27

Lundi 21 Décembre 2009 14:31
Samedi 02 Octobre 2010 11:59
Reprise de la saison et qui est ma deuxième année de Ping.Samedi 02 Octobre 2010 14:21
Salut Fabio31;Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général