Vendredi 25 Septembre 2009 08:12
Sinon, tu ne fais pas les individuelles mais tu fais des tournois pour remplacer.
Vendredi 25 Septembre 2009 10:16
c'est en jouant contre plus fort que toi que tu vas vite progresser, quitte à te prendre des toles au début!!Vendredi 25 Septembre 2009 10:34
Ma dernière journée de championnat m'a montré que j'ai progressé. J'ai gagné un match en 3 sets, dont un où j'étais mené 8/2. J'ai perdu un second match disputé avec des scores très serrés et en prenant 1 set. Pour le 3eme match contre un 70, je n'étais pas ridicule non plus.Vendredi 25 Septembre 2009 18:11
Les indivs, je te déconseille.Vendredi 25 Septembre 2009 19:22
Oui en effet, c'est un peu ce que je pensais. Autant contre un 75/80, je peux faire quelque chose que contre un 55/60, je peux aller voir ailleurs ce qui se passe ou presque.Vendredi 25 Septembre 2009 19:46
Tu as souvent des NC-75, voire même des NC-699 sur les gros tournois.Samedi 26 Septembre 2009 14:44
bonjour a tousSamedi 26 Septembre 2009 14:55
D'accord sur tout Belleck.Samedi 26 Septembre 2009 15:31
Pour les indivs, seuls les personnes de son département peuvent en juger, les formules étant différentes de partout.
Samedi 26 Septembre 2009 17:05
Après aux indivs, ne soit pas surpris de jouer un NC qui joue 60 voir 50 ça arrive très (trop) souvent.
Samedi 26 Septembre 2009 19:38
J'ai un bois et des revêtemens qu'on m'a conseillé à l'EFTT, et ce sont bien ceux de mon profil.
Au ping, peut être plus que dans beaucoup de sports, la patience est une grande vertue à avoir!Dimanche 27 Septembre 2009 09:02
Pour en revenir aux indivs cela fait ma 13e saison de ping (eh oui déjà ça passe vite) et j'ai bien mis presque 10 ans avant de gagner plus de matchs que d'en perdre. Pire, quand je suis passé senior j'ai dû attendre 3-4 avant de gagner un vrai match en indiv (j veux dire pas par forfait ou WO ou contre un joueur de mon club avec lequel on s battait les 3 dernières places
)
) et puis si tu perds un match ça ne pénalise pas ton club.
Dimanche 27 Septembre 2009 09:53
)
) et puis si tu perds un match ça ne pénalise pas ton club.Dimanche 27 Septembre 2009 17:21
T'inquiète pas ça viendra avec le temps les victoires aux indivs. Après il est possible aussi que tu fasses qqch dès le début car certaines personnes sont surmotivées aux indivs et dans ce cas il est "plus facile" de faire des perfs.Dimanche 27 Septembre 2009 17:37
Oui, de toute facon, je donnerai mon maximum.Jeudi 01 Octobre 2009 10:23
Bonjour à tous,Jeudi 01 Octobre 2009 10:34
Je pense investir ds une raquette d'ici quelques mois mais en regardant tout ce que vous m'avez conseillé en bois et en revêtements et en regardant le site Wack, je ne sais pas quoi prendre.Jeudi 01 Octobre 2009 10:40
que tu fasse les indivs ou les tournois c'est du pareil au meme (sauf le coef). le but c'est de jouer des pongistes que tu ne croiseras pas en championnat et donc de voir des jeux differents... apres c'est sur que si tu tombe sur un mecs qui est 55 et toi tu es nc, ça va pas etre drole pour toi (ni pour lui), mais bon, parfois faut en passer par là...Jeudi 01 Octobre 2009 10:42
Pour finir sur les revêtements, les Vari Spin/ D-Tecs sont vraiment l'opposé de Banco Perfect et Learn Spin en terme d'Adhérence et presque en rapidité.Jeudi 01 Octobre 2009 10:45
Je ne vais faire apparemment que le Championnat en équipe. On ne m'a pas parler de faire des indivs. C'est un club qui joue pratiquement qu'en équipe.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général