Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Est-ce que vous gagneriez contre vous même ? - Page 2

Mercredi 21 Janvier 2009 15:48

Oui, mais le barème étant asymétrique (+6 et -5), on gagne un point dans cette opération qui n'est pas neutre ! Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 17:08

Citation de Nivôdjeu :
Oui, mais le barème étant asymétrique (+6 et -5), on gagne un point dans cette opération qui n'est pas neutre ! Émoticône

Donc en me rencontrant 40 fois cette phase (et quel que soit l'issue des matchs!!!), je monte 45!!!!
Trop cool! Je vais vite me proposer de jouer...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 21 Janvier 2009 17:37

Moi je crois que je me fouterais mon poing sur ma gueule tellement je disjoncterais Content
Yeah Yeah...

Mercredi 21 Janvier 2009 20:01

Dépend de la chance.

Mais au moins ca me ferai une chance de gagner un match... ^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 21 Janvier 2009 20:32

Je pense que chacun est déstabilisé par son propre jeu, on est donc tous moins fort que soi même
Par contre un joueur qui aurait un autre corps, mais qui jobiodégradableerait pareil que soi, alors est jouable et biodégradable
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mercredi 21 Janvier 2009 22:54

Citation de bassine étanche :
Je pense que chacun est déstabilisé par son propre jeu, on est donc tous moins fort que soi même
Par contre un joueur qui aurait un autre corps, mais qui jobiodégradableerait pareil que soi, alors est jouable et biodégradable

Ben dis donc, j'sais pas c'que tu fumes... mais c'est du bon. Gaffe quand même, la prochaine étape c'est la lévitation !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 21 Janvier 2009 23:42

Je crois que ce serait une histoire de chance sur une partie, suivant que les coups sont très bien réalisés ou pas...
Au final, sur plusieurs parties, je pense que le Moi N°1 ferait match égal avec le Moi N°2 ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 22 Janvier 2009 10:56

si mon autre moi est gaucher c'est foutu sachant que le fait d'etre gaucher vaut au moins deux classements en plus!!
Par contre si mon autre moi est droitier bah je perd aussi.

Jeudi 22 Janvier 2009 13:00

Citation de fragmi :
moi jamais, je trouve mon jeux complètement emmerdant, et j'arrive dejà jamais à battre les gens qui ont le même style de jeux que moi

pareil, et je commencerais a me traiter d'abruti, incapable de battre un joueur aussi mauvais que moi MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2009 13:17 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 22 Janvier 2009 19:06

C'était un topic by bassine étanche. Content

Jeudi 22 Janvier 2009 19:21

Je pense que pour se battre soi-même, il y a beaucoup la motivation qui compte,
le fait de se dépasser soi même peut permettre de faire la différence, et au bout du compte de noous battre nous même.

Vendredi 23 Janvier 2009 12:21

Il faudrait un clonage mais ça l'ITTF l'interdirais Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 23 Janvier 2009 12:23

c'est une excellente question !!!
je pense que tout le monde se l'est deja posée au moins une fois dans sa vie.
Me concernant, je pense que je perdrais.
On ne peut gagner contre soi-même que si on trouve une faille pour contrer son propre jeu.
Et vu le jeu que j'ai, en me mettant à la place de la majorité de mes adversaires, je peterais un cable vite fait.
Donc, pour ma part, NON !!

Vendredi 23 Janvier 2009 12:36

moi en fait je ferai des poussettes bien taillées et 2e.Je m'enverait des parpaings dans le filet ou alors le ferait des tops en cloche et 2e.Je claquerait comme un mallade mais je suis pas sure de 2e.Me battre parce que ma defense n'est certainement pas à la hauteur pour parer certaines de mes attaques aies ça vaudrait aussi pour 2e.Moi donc je sais pas trop, je pense que je ferait pas mal de fautes sur 2e.Mes services donc je cris que c'est n'importe quoi et que je vais me pendre Émoticône
quoi que peut être alors que je 2e.Me jouerai en porte plume et que je pourrait du coup 2e.Me battre Émoticône mais il faudrait que je m'implique vraiment parce que j'ai tendance à laisser l'autre faire son jeu, ce qui fait que si je demmare assez vite, 2e.Je devrais me laisser tranquille et que je pourrais gentiment 2e.Me laminer
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Janvier 2009 12:40 par Rémy, ce con

Vendredi 23 Janvier 2009 16:06

Citation de OusGwada :
Il faudrait un clonage mais ça l'ITTF l'interdirais Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Bah merde alors. Parce que moi j'ai un clone, je l'ai joué y a quelques années en compèt et je l'ai planté ! Émoticône

Vendredi 23 Janvier 2009 16:22

je pense qu'après le match, qui que ce soit qui gagne, on irait boire un coup ou 2

Samedi 24 Janvier 2009 14:44

Grande question, qui tient du registre de la philosophie pongistique, et qui mérite réflexion.

Personnellement je pense que je me battrais fastoch, parce que quand même, y'a des fois ou je suis vraiment un tocard à la table. Cependant, la difficulté serait de finir la partie, étant donné le nombre pharamineux d'insultes que je lance envers moi-même à chaque match, il se pourrait que je m'énerve moi-même, et que je finisse par me foutre un point dans la gueule.
En admettant que le finisse ce match, et que je le gagne (bien entendu), s'en suivrait alors une phase d'énervement de moi-même envers moi-même, je m'en voudrait donc, je finirait par me haïr même, ce qui mènerait à une grande dépression, qui impliquerait bien sûr l'arrêt du ping, une vie de vagabond, errant comme une âme en peine...

NON, je ne suis pas encore prêt à jouer contre moi-même.

Vendredi 30 Janvier 2009 19:58

Non je ne me battrai pas je suis trop fort...

Sérieusement je pense que j'arriverai très vite à me faire péter un câble c'est tellement simple Émoticône
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Dimanche 01 Février 2009 05:29

je suis comme machistador29 à la petite difference que ne sachant pas me résonner et étant tres con certains jours j'aurais vite fait de me prendre un bi-carton rouge, ce qui impliquerait l'arret du match et personne ne gagnerait, ni moi ni moi...

Dimanche 01 Février 2009 16:59

Je me prendrais une douille. Mon autre moi à un jeu super chiant en rotation et je sais pas ramener ça... sauf si j'attaque avant lui.
0
3
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général