Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cornière

Messages de cornière

Lundi 02 Mars 2009 22:17

Salut
En DO poule C, nous battons STe LUCE
J'ai appris que l'ASGEN a battue PENHOET, chose pas trop normal je pense
Quelqu'un peut m'en dire plus??

Jeudi 22 Janvier 2009 10:56

si mon autre moi est gaucher c'est foutu sachant que le fait d'etre gaucher vaut au moins deux classements en plus!!
Par contre si mon autre moi est droitier bah je perd aussi.

Vendredi 02 Janvier 2009 16:57

Bon bah à prochainement alors
Bye

Dimanche 28 Décembre 2008 12:14

Au bout de 6 mois, mon desto F3 part completement en cacahuete. Ballede ping je ne sais pas si tu as deja entendu un F3 mais point de vue bruit si le nimbus fait plus de bruit bah c'est flippant (dommage pour moi)

Dimanche 28 Décembre 2008 12:05

Lut
Moi j'aime bien les gars qui abusent du tcho, tcha et autres surtout ceux qui veulent ce faire remarquer. Grace a cette facon de faire j'arrive a me motiver (mon point faible) et je suis capable de faire de tres gros efforts pour mettre une tole a mon adversaire.Donc continuer amis hurleurs j'aime

Dimanche 28 Décembre 2008 00:56

Et Benji vous avez quoi comme équipe?

Vendredi 26 Décembre 2008 23:10

Salut
Est ce que quelqu'un peut me parler du niveau des équipes de la D0 poule C
Et perso je vise la descente.... au bar
Bye

Vendredi 21 Novembre 2008 12:26

j'en ai lu des conneries mais celle la, elle est pas mal. C'est la vitesse d'impact de la balle qui donne à celle ci la rotation donc vitesse de la balle+vitesse du poignet donc si la balle part juste de la raquette il est impossible de mettre autant de rotation à une balle qu'un service classic. C'est physique et fort simpe

Jeudi 20 Novembre 2008 19:45

Salut
Pour ton fiston, y faut commencer par le commencement: tu prends du 1,5 des 2 cotés. Vari spin sur le revers, Gatien a commencé avec ce revetement donc je pense que ton gars peut faire pareil et en coup droit tu prends un revetement offensif du style shriver fx ou vario ect..
Voila y faut pas lui refiler des trucs tensors ou autres , il faut qu'il est une bonne base.
Voila

Jeudi 20 Novembre 2008 19:28

Personnellement je pense que vous avez tous torts, le plus interressant des tops est mou aussi bien tactiquement que mécaniquement. Celui ci bien placé est imparable

Jeudi 20 Novembre 2008 16:51

Salut
perso, je suis contre la plupart des nouveaux procédés car il n'aide pas a progresser
je m'explique: un gars qui est 80 on lui autorise les picots lisses, il perf à 60 ou 55 et il le devient donc tous va bien
Et le jour ou on lui dit bah t'as pu le droit bah le mec il redevient 80 ou 75 donc dans l'histoire le gars il a rien appris donc c'est une perte de temps alors que si il avait joué avec un backside il aurait surement progressé du style 75 ou 70.
Donc si tu es 80 et que tu veux progresser, n'essaye pas le booster car tu ne vas rien controler et ensuite tu vas devenir 65 et quand tu n'auras pu le droit au booster tu redeviendras 75
c'est simple
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cornière

Résolu