Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de machistador29

Messages de machistador29

Samedi 30 Mai 2009 19:03

Le moment à 5min46 est digne des meilleures pubs pour brosses à dents. Grandiose. La musique n'est pas mal non plus, du genre Mario Bros 3.
Sinon, les 2 gars sont pas mauvais.

Mardi 27 Janvier 2009 23:49

Si tu me paie le billet d'avion, la licence pour le match, une bouteille de pinard et du pâté Hénaff, pour sûr que je viens, je t'arbitre tous les matchs même! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2009 00:06 par machistador29

Mardi 27 Janvier 2009 00:22

Citation de filoup :
Citation de youn :
notez qu'en D2 poule D
le match Nevez - UPKTT : résultat officiel : 07 / 13

(mal saisi sur le site FFTT )

Résultat en effet beaucoup plus logique. Émoticône

Go UPKTT go!
Une D1 pour l'année 2009-2010 ou je tue le cochon!

Samedi 24 Janvier 2009 14:44

Grande question, qui tient du registre de la philosophie pongistique, et qui mérite réflexion.

Personnellement je pense que je me battrais fastoch, parce que quand même, y'a des fois ou je suis vraiment un tocard à la table. Cependant, la difficulté serait de finir la partie, étant donné le nombre pharamineux d'insultes que je lance envers moi-même à chaque match, il se pourrait que je m'énerve moi-même, et que je finisse par me foutre un point dans la gueule.
En admettant que le finisse ce match, et que je le gagne (bien entendu), s'en suivrait alors une phase d'énervement de moi-même envers moi-même, je m'en voudrait donc, je finirait par me haïr même, ce qui mènerait à une grande dépression, qui impliquerait bien sûr l'arrêt du ping, une vie de vagabond, errant comme une âme en peine...

NON, je ne suis pas encore prêt à jouer contre moi-même.

Mercredi 17 Décembre 2008 02:09

Régulièrement, je n'arrive plus, mais plus du tout, à faire 2 coups droits d'affilé, voire 1 seul (d'affilé!), pendant une semaine ou deux, j'oublie complètement le geste, et il n'y a rien à faire (pas de problème avec le top par contre), cependant, cela dépend de mon échauffement et de la personne avec qui je m'entraine. Peut-être devrais-tu essayer de changer de partenaire, ou de t'échauffer mieux, ou de t'échauffer tout simplement, pour moi ça marche pas trop mal.

Cependant, je ne pense pas que tu ais à t'en faire, ça reviendra, on n'oublie pas le ping en s'entrainant!

Mardi 18 Novembre 2008 17:10

Citation de jibsy :
Mes pronos pour la poule A:

SB ROSCOFF 2 - - UPK TT 1 : 13- 7: on sera un peu diminués avec un ou 2 absents, plus moi qui jouerait blessé, mais bon on devrait pouvoir gagner quand même

Et également avec un joueur de B atteint de pneumonie, 2 joueurs ayant perdu leur main droite dans un terrible accident de voiture...
Salop...c'est pas gentil de se moquer, tu verras l'an prochain!!!
Émoticône

Dimanche 28 Septembre 2008 21:16

Défaite de Kerfeunteun 11-9 face à Landéda,
la victoire était abordable, mais avec un absent (Olivier Youenou, 55), c'était un peu juste :

En A Troboé(55) 2, avec perf à 40, Sénéchal(50) 2, Gouriou(55) 0
En B : Montreuil(60) et Chebot(60) 2, Sénéchal(65) 0 + double

La saison va être dur pour l'UPKTT, avec pour déserteurs Huby(35) Le Lain(50) Seznec(35F),Déon(50) et moi, mais je garde confiance, j'espère bien retrouver la D1 à mon retour d'Italie!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2008 21:18 par machistador29

Vendredi 18 Juillet 2008 16:36

Citation de dreamfire :
banco c'est bien et pas cher!!!
malgre ce que tu pourras entendre banco c'est bien....
Citation de dreamfire :
tu devrais plutot t'orienter vers:
excellence 37
dreamfire 37
futura energie
puissance 37
ou extreme 42 (new tensor)
Citation de dreamfire :
j'ai joue avec dreamfire 37 et c'etait tres bien!! en plus wack peut faire des contrat avec reduc donc bon compromis................

T'as des actions chez Banco Dreamfire? Ou peut-être retiennent-ils un membre de ta famille. Émoticône

Dimanche 13 Juillet 2008 14:55

Citation de Vidarthequiet :
Mais non... s'il va en Italie, il va perdre automatiquement les points équivalents à une saison non-jouée, car je suppose qu'il n'y a pas d'équivalence entre les deux fédérations. Je ne pense pas que ce soit réellement un souhait de sa part... Émoticône

Exact Vidarthequiet, je ne souhaite pas forcément perdre les points que j'ai durement gagné cette année, ça me fait même plutôt ch..., et je suis pas encore assez fourbe pour perdre des points pour pouvoir jouer des tournois.

Samedi 12 Juillet 2008 17:12

Trouver un club en Italie, et perdre tranquillement mes 50 ou 75 points, je ne sais plus, pour une année sans jouer en France, c'est à dire, objectif : redescendre 45, je peux le faire. Ah, et apprendre à faire un top sans colle, pas gagné!

Jeudi 10 Juillet 2008 19:34

Oui, par contre c'est la même date que le début du Festival du bout du monde, aïaïe, je pense que le choix sera vite fait pour certains.

Lundi 07 Juillet 2008 23:20

Bon, il va falloir arrêter de se jeter des fleurs, ça va faire louche, on va commencer à comprendre pour mes match truqués. Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 22:43

Citation de Damsss :
Ah oui je t'es joué en poule du 35 ... j'ai vraiment les B-U-L Émoticône ^^
en tout cas c'était un beau match, j'aurai ma revanche Émoticône

Tu m'étonne que tu ais les "BUL" comme tu dis, je m'en rapelle bien de ce 9-3 à la belle, tu méritait de gagner, mais mon impressionnante expérienceÉmoticône a fait la dif!
T'inquiète pas, vu comment tu t'améliore je ne vais pas te battre pendant longtemps Damss.
Citation de EtAlors :
Ouai merde
MACHISTADOR il a fait des super résultats
je te connaissais pas tu arrache pas mal le pavé

Merci, mais je pense que c'est les potentielles contres perf de mes adversaires qui les ont plutôt cloués au pavés. Et maintenant pour que je rebatte Pierre Mainguy il va falloir que je me lève tôt Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 13:28

Vindiou, quel merdier, les 2 tournoi ou j'avais fait des points, le sort s'acharne, ce petit vicieux, j'avais battu un 25 et 2 35 à St Divy et une finale en 35 à l'UPKTT!!! Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 14:56

Citation de DareDevil :
en faisant attention reprendre le même poids ou un peu moins, maintenant que je sais qu'il y a des variations de poids pour un même modèles.

Comment peut on savoir et choisir le poids exact de son bois si on commande sur internet?

Au fait, je suis dans le même cas, je voudrais changer mon Primorac pour un bois légèrement plus rapide mais pas trop rigide.

Mercredi 02 Juillet 2008 15:19

Et le Nimbus sound dans tout ça?
Ca ne permettrait pas de remplacer un samba 2mm collé?

Et comparé au F3 BS?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 15:28 par machistador29

Mardi 01 Juillet 2008 23:06

J'ai testé aujourd'hui le nimbus (2mm), le F3 BS (1,8mm) et le Energie Xtra (1,8mm), je joue avec 2 samba collés d'habitude (pour ceux que ça intéresse), et ce qui se rapproche le plus pour moi c'est le F3 BS, mais on ne retrouve tout de même pas le même toucher de balle et la même tendresse de revêtement je trouve (pour la mousse ça passe)
Par contre c'est plus facile pour le petit jeu.

F3 BS à essayer en 2mm ou en max.

Nimbus trop dur pour moi, peut-être le sound.

Energie Xtra trop aléatoire, notamment en bloc, parfois bon effet catapult, parfois pas du tout, et le contrôle est nettement moins bon que le F3 BS.

Mercredi 25 Juin 2008 14:06

Bonjour,
je viens également implorer votre aide, je joue depuis quelques temps déjà avec 2 samba 2mm collés, et je cherche à retrouver les mêmes sensations dans les nouveaux revêtements pseudo technologiques soit disant miracles pour lesquels j'ai encore de gros doutes.

Je pense me tourner vers un nimbus soft ou sound (ou d'autres plaques équivalentes), mais je me demande si la vitesse est vraiment équivalente à des plaques collées (pas comme un veau, 1 bonne couche), et si la dureté correspond à des samba collés.

Avis aux experts, merci!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juin 2008 14:07 par machistador29

Dimanche 15 Juin 2008 23:37

Citation de Phénix :
une seule chose à dire : je reviendrai!

Citation de machistador29 :
Les résultats que je connais, c'est à dire très peu :

Ttes cat :
1) Jouan Nicolas
2) Guyonvarch André
3) Guillou Nicolas
4) Boulé Loïc

Nc-35 :
1) Beugin Baptiste
2) Moi
3) Le Thiec Damien
4) Boulé Loïc

Tu m'étonne mon salaud Émoticône

Impressionnant le Le Thiec tout de même, et c'est 50 ça!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2008 23:38 par machistador29

Dimanche 15 Juin 2008 23:34

Les résultats que je connais, c'est à dire très peu :

Ttes cat :
1) Jouan Nicolas
2) Guyonvarch André
3) Guillou Nicolas
4) Boulé Loïc

Nc-35 :
1) Beugin Baptiste
2) Moi
3) Le Thiec Damien
4) Boulé Loïc

Nc-50 :
1) Le Thiec Damien
2) Morin Thomas
3) Fouillé Damien
4) ?

Féminines : Ttes cat :
1) Seznec Delphine
2) Gourlaouen Aurore
3) Perrot Lauriane
4) ?

Je ne n'aventurerai pas à d'autre annonces, je pense que quelqu'un d'autre du club sera mieux renseigné que moi.
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de machistador29

Résolu