Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Est-ce que vous gagneriez contre vous même ? - Page 3

Dimanche 01 Février 2009 19:40

je retourne la question : si l'autre toi même te bats, alors l'autre toi-même est plus fort que toi, donc mieux vaut être l'autre toi-même et t'abandonner toi-même.
Donner le meilleur de soi, c'est choisir entre soi et soi-même.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Dimanche 01 Février 2009 20:45

je pense que je me battrais en jouant bien bourrin et en claquant plus facilement

je pense que je me battrais en jouant bien bourrin et en claquant plus facilement

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2009 20:47 par ginji76

Vendredi 06 Février 2009 09:37

La question est surprenante et peut paraître, à première vue, un peu stupide. Mais à la réflexion, pas du tout. Elle est au contraire très intéressante.

Mais j'ai du mal à y répondre en ces termes. Aussi je dirais que si je jouais contre un moi qui ne serait pas moi, je perdrais probablement.

/me va se chercher une aspirine.

Vendredi 06 Février 2009 19:45

je pense que je me battrais en jouant tout en bloc et en servant court sur le revers

Vendredi 06 Février 2009 19:46

Citation de bassine étanche :
je pense que je me battrais en jouant tout en bloc et en servant court sur le revers

oui, je me mettrais une taule, car je m'énerverais si je jouais comme ça

Vendredi 06 Février 2009 19:47

j'ai qu'à m'entrainer au retour de service au lieu de passer mon temps au bar pendant l'entrainement, abruti

Vendredi 06 Février 2009 19:48

j'ai qu'à m'entrainer au retour de service au lieu de passer mon temps au bar pendant l'entrainement, abruti

eh, calme moi, moi-même abruti !

Jeudi 19 Février 2009 16:04

J'avoue que je ne sais pas de moi ou moi qui gagnerais...

j'ai un jeu désacordé, je cherche le type de jeu qui embête le plus l'adversaire et je me cale dessus. Ca provoquerais des changement constant de type de jeu dans le match, épuisant psychologiquement! donc c'est moi qui perdrait! ;-)

Jeudi 19 Février 2009 17:08

si tu joues contre toi meme c'est que tu t'es un peu trop laisser aller pendant la 3 eme mi-temps Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 10:44

vous vous posez vraiment des questions existencielles....

Dimanche 22 Février 2009 11:58

Je n'ai aucun défaut et joue à la perfection, comment je fais ?

Vendredi 27 Février 2009 23:08

eh, calme moi, moi-même abruti !

Émoticône Émoticône

Comme l'autre moi-même est techniquement bon et que moi moi-même je suis mentalement faible, je perdrais sûrement.

Mais si on tourne le problême dans l'autre sens, je gagne... Difficile à répondre... MDR

Dimanche 01 Mars 2009 23:05

moi je prendrai un picot, mon moi meme sait pas jouer les picots, je hurlerai entre les points, mon moi meme aime pas les joueurs qui hurlent, je m'essuierai tous les 6 points, mon moi meme aime pas les joueurs qui s'essuient tous les 6 points, je dirais tchoooo dés que je volerai un point, mon moi même n'aime pas ca non plus !!!
0
3
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général