Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bomb Talent - Page 8

Dimanche 25 Octobre 2009 13:50

Citation de lapinot :
Capoblanco, on peut l'avoir où le bomb talent ox en rouge ?
Je le vois qu'en 0,5 et 1mm chez eacheng !
Merci

Je le commande toujours chez eacheng.net:

http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=2353
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 25 Octobre 2009 17:00

Merci, Capoblanco !!!! Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 21:32

Pour répondre à LAPINOT,
Le talent en ox est en vente sur eacheng.fr, à la rubrique REVETEMENTS/ SANS MOUSSE-TOP SHEET.
Il est à 12 euros.
C'est sur sur ce site marchand que je me fourni, c'est du sérieux.
@+

Dimanche 25 Octobre 2009 21:33

Oups !!! lire "fournis" Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 08:37

Citation de BLOB :
Oups !!! lire "fournis" Émoticône

Il suffit d'editer ton message. Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 26 Octobre 2009 11:49

petite aparté, j essaye en vain d avoir le représentant de eacheng .fr mais impossible ( a l aide)

Lundi 26 Octobre 2009 11:54

Hs : connaissez vous un revtement chinois pouvant remplacé le pryde 30 °?et un bos ayant les memes caractéristiques que le 3D? merci

Lundi 26 Octobre 2009 17:26

Citation de sixela :
Hs : connaissez vous un revtement chinois pouvant remplacé le pryde 30 °?et un bos ayant les memes caractéristiques que le 3D? merci

Tu t'es trompé de crémerie à mon avis avec tes questions sur ce forum ! Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 12:16

D' autres avis sur le Bomb Talent, niveau solidité et , sur quel type de bois faut il le mettre?

Mardi 27 Octobre 2009 13:01

Citation de phil62 :
D' autres avis sur le Bomb Talent, niveau solidité et , sur quel type de bois faut il le mettre?

Ca irait avec un bois tibhar IVL ou IVS? lequel des deux plutot?

Mardi 27 Octobre 2009 13:08

Un bois comme le primorac off peut être pas mal aussi... C'est ce que j'utilise avec un 8512, c'est un bois offrant pas mal de sécurité avec un picot tout en conservant de bonnes possibilités d'accélération avec un backside !

Mardi 27 Octobre 2009 13:24

Donc sur un bois assez sec comme le samsonov alpha ça devrait aller aussi.

Mardi 27 Octobre 2009 14:30

je le test sur un rapid tibhar
nouvel essai ce soir

Mardi 27 Octobre 2009 16:28

Sur un samsonov alpha tous les PL vont bien!

Mercredi 28 Octobre 2009 00:47

retour de l'entrainement
ce soir je l'ai trouvé moins bien
plus de prise d"effets au service, remise en bloc facile par contre, bonne coupe mais pas spécialement genante
par contre pas mal de difficultés dans la frappe sur balle coupée
la balle sort souvent
le picot est assez long et souple
comparaison dans le meme schéma avec le guqiu loop et franchement je préfère largement
picot plus rigide prend moins d"effet auservice mais surtout me permet d"attaquer beaucoup plus facilement avec des coups plus décisifs et avec moins de déchets

Mercredi 28 Octobre 2009 18:57

merci Eric pour ce retour, ça m'évitera de le tester

Jeudi 29 Octobre 2009 19:27

essai du bpomb talent Ox revers sur bois hinoki , eh bien c est pas mal du tout ( je joue avec le xiying).
retour de service : prend moins les effets que le xiying
attaque a plat et contre top: je le trouve meilleur que le xiying avec une balle plus genante
attaque sur balle coupée: xiying est meilleur ( normal il accroche plus) mais pas infaisable avec de l entrainement
bloc et bloc coupé : plus facile que le 979 et un chouillat plus genant avec le talent
defense: avantage au xiying ( retourne plus d effet )
vitesse : plus rapide que le xiying mais assez loin du grass dtec , je dirai 2 pour le xiying, 4 pour le talent et 6 pour le dtec.
voila donc un petit topo sur cette plaque qui risque de me faire oublier mon xiying

Vendredi 30 Octobre 2009 09:54

Est ce que le talent ressemble au dawei 388d?

Vendredi 30 Octobre 2009 19:11

Citation de tonio79 :
Est ce que le talent ressemble au dawei 388d?

Tu as déjà demandé de le comparer au Palio, puis au Xiying,... maintenant, tu demandes par rapport au 388D...
Tu veux pas qu'on le compare à tous les PL de la liste quand même?

Je l'ai déjà dit plusieurs fois et le répète une dernière fois. Les sensations sont proches du Palio, mais il est sensiblement moins rapide, ce qui facilite, notamment le bloc.

Il coûte 8,71$ (5,89 €) chez Eacheng.net. Tu devrais l'essayer et arrêter avec ces questions sans fin...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 30 Octobre 2009 20:09

dès que j aurai essayé le palio et le talent, je te répondrai volontier Tonio79; je n ai essayé que le 388"d1" et pas le "d".

Le forum est là pour ça Clin d'oeil
1
4
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements