Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bomb Talent - Page 9

Mercredi 11 Novembre 2009 13:56

Quelqu'un l'a t-il déjà essayé avec une mousse de 0.5 ?

Jeudi 12 Novembre 2009 10:30

Utilisée par un excellent défenseur, reculant jusqu'à 3/4 m de la table, le talent s'est révélé excellent. Les balles retournaient basses , assez rapides et très tendues. ( Avec moi , ça ne marche pas ... )

Vendredi 13 Novembre 2009 10:40

Une nouvelle version du Bomb Talent est disponible sur eacheng.it (site italien, je précise). Il s'agit du Bomb Talent Special, une version trafiquée vendue 30€ (à quoi bon la vendre si cher, je me demande??), plus lente et permettant une inversion en bloc (comme la version Blue Dragon du Dawei 388).

La pochette est très italienne je trouve puisqu'on y trouve la photo de Berlusconi déguisé en pape...... Sono fortissimi quest'italiani!!!!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 13 Novembre 2009 10:47

Version autorisée ?

Vendredi 13 Novembre 2009 10:47

Citation de hervek :
Version autorisée ?

Trafiquée = non autorisée Hervé......

Vendredi 13 Novembre 2009 11:02

C'est noté (traduction via google)

"ne saurait être utilisé dans des matches officiels et exclusivement vendu dans des objectifs de stage" MDR

Vendredi 13 Novembre 2009 11:11

Citation de Derf59 :
C'est noté (traduction via google)

"ne saurait être utilisé dans des matches officiels et exclusivement vendu dans des objectifs de stage" MDR

Si t'as besoin d'une traduction de l'italien au français, adresse toi à Gian et pas à Google......

Vendredi 13 Novembre 2009 11:14

Ok Derf59 j'ai envoyé un mail ce matin à Carsten Neubauer savoir ce qu'il en était de son prochain picot long, je vous tiens au courant.

Vendredi 13 Novembre 2009 11:16

Citation de hervek :
Ok Derf59 j'ai envoyé un mail ce matin à Carsten Neubauer savoir ce qu'il en était de son prochain picot long, je vous tiens au courant.

Il le teste actuellement....

Vendredi 13 Novembre 2009 11:18

Ah ok merci.
Je vous envoie son mail dès qu'il m'aura répondu.

Vendredi 13 Novembre 2009 11:27

Citation de hervek :
Ah ok merci.
Je vous envoie son mail dès qu'il m'aura répondu.

Il m'a envoyé un mail en fin de semaine dernière dans lequel il me disait être très pris avec le développement de nouveaux produits; sans doute parlait-il du Fighter (et peut être d'autres nouveautés).
J'ai profité de mon email pour lui demander s'il avait des infos sur Hallmark qui ne communique toujours pas sur leurs nouveaux longs qui n'en sont plus puisque cela fait quasi 1 an qu'ils sont annoncés.

Je posterai aussi la réponse de Carsten lorsque je l'aurai reçue.

Vendredi 13 Novembre 2009 14:51

Bonjour Hervé,

Merci pour votre email.
Nous y travaillons encore, le nouveau picot long 'FIGHTER' ne sera pas disponible avant 2010.
Il n'est pas encore possible de determiner a quelle date exactement, cela depend de nombreux facteurs, probablement vers mars/avril.

Bien entendu, je vous tiendrai au courant des qu'il y aura des nouvelles.

Amities

Carsten

Dimanche 15 Novembre 2009 02:13

Le bois a t'il une grande influence sur un picot sans mousse ? J'ai déjà un bois de défense cos3 et voudrais savoir si cela pouvait compenser la plus grande vitesse et le léger manque de ctrl du palio. Est ce une combinaison trop lente avec le bomb talent ?
Merci
did

Dimanche 15 Novembre 2009 10:00

Citation de did37 :
Le bois a t'il une grande influence sur un picot sans mousse ? J'ai déjà un bois de défense cos3 et voudrais savoir si cela pouvait compenser la plus grande vitesse et le léger manque de ctrl du palio. Est ce une combinaison trop lente avec le bomb talent ?
Merci
did

Impossible de te répondre. Cela dépend de chacun. Pour certains cela pourrait être trop lent et trop rapide pour d'autres.
Si le Cos3+Palio est trop rapide pour toi, tu devrais trouver ton bonheur avec le Cos3+Talent. Ce sera un peu moins rapide.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 15 Novembre 2009 10:26

Citation de did37 :
Merci
did

Pour moi, la réponse est franchement oui.
- J'ai d'abord joué avec un andro supercore all. Mes coups avec le talent prenaient de la hauteur.
- Maintenant avec le donic defplay, les trajectoires sont plus basses et sans doute plus rapides.
Evidemment on ne peut pas faire abstraction du joueur.

Dimanche 15 Novembre 2009 10:36

Merci pour les réponses.

J'ai actuellement un octopus ox et je souhaite être plus agressif, j'ai un peu peur du Gdef car pas suffisamment d'entrainement pour le maitriser.
Je voulais savoir si cela allait vraiment me changer avec un de c'est 2 picots longs (palio ou bomb talent) en terme de contrôle et vitesse par rapport à l'octopus relativement facile à prendre en main.
did

Dimanche 15 Novembre 2009 10:42

Citation de did37 :
Merci pour les réponses.

J'ai actuellement un octopus ox et je souhaite être plus agressif, j'ai un peu peur du Gdef car pas suffisamment d'entrainement pour le maitriser.
Je voulais savoir si cela allait vraiment me changer avec un de c'est 2 picots longs (palio ou bomb talent) en terme de contrôle et vitesse par rapport à l'octopus relativement facile à prendre en main.
did

Je n'ai jamais joué avec l'Octopus.
Pour ce que j'en sais, d'après les avis sur le forum, c'est plutôt un PL typé défense.
Le Palio et le Talent sont des PL polyvalents qui conviennent autant pour la défense que pour le jeu à la table.
Ce sont donc des PL assez faciles à maîtriser. Le Talent étant moins rapide que le Palio.

Dimanche 15 Novembre 2009 10:56

Je l'utilise en poussette avec un fx 729 1mm, certains sont énormément génés par cette variation, d'autres pas...et quand l'échange dure ce n'est jamais bon signe.
Ma gestuelle ne doit pas être parfaite et j'ai tjrs un blocage dans ma tête pour démarer avec le fx...
Je vais regarder la combi talent / LKT Xt pour être plus offensif et conserver la taille du fx..enfin si l'on peut dire.. Émoticône
Merci
did

Dimanche 15 Novembre 2009 11:00

Citation de did37 :
Je l'utilise en poussette avec un fx 729 1mm, certains sont énormément génés par cette variation, d'autres pas...et quand l'échange dure ce n'est jamais bon signe.
Ma gestuelle ne doit pas être parfaite et j'ai tjrs un blocage dans ma tête pour démarer avec le fx...
Je vais regarder la combi talent / LKT Xt pour être plus offensif et conserver la taille du fx..enfin si l'on peut dire.. Émoticône
Merci
did

Tu dois essayer de travailler ton attaque. Notamment celle du CD, pour mettre la pression sur ton adversaire et le contraindre à prendre lus l'initiative sans rentrer dans un long jeu de poussette où il devra juste attendre la bonne occasion pour une attaque facile.
1
4
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements