Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde

Messages de poelvoorde

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 29 Mars 2013 10:09

Bois vendu Content

Vendredi 22 Mars 2013 13:09

A vendre Darker 5P2A neuf (utilisé 1 fois) en manche concave 60€ FDPI

Mardi 05 Avril 2011 13:23

Je joue avec un 8512, plutôt à la table car je trouve qu'il est moins sensible que d'autres aux effets adverses, mais en pure défense, il est tout aussi redoutable, avec un très bon contrôle et une grosse inversion. Donc PL lent, rigide, avec une bonne inversion loin de la table, ça pourrait bien correspondre à ce que tu recherches. Je trouve d'ailleurs étonnant que ce picot ne soit pas plus utilisé. J'ai tenté le national pogo, et je suis revenu au 8512, que je trouve plus régulier à la table et plus efficace en défense !

Dimanche 18 Avril 2010 11:46

Ouais, match très sympa contre Nemours, et bcp de matchs accrochés, on aurait vraiment pu passer à la trappe !!! Émoticône

Samedi 27 Mars 2010 22:50

Victoire de Ris face à Ponthierry 12/8

Mardi 16 Mars 2010 16:27

Oui, mais il nous faudra gagner d'autres matchs de toute façon... Content
A voir maintenant si Marmurek peut rejouer, ou si Pavillons devra se passer de lui pour le reste (ou partie) de la phase !

CHESNAY 10 10 NEUILLY
RIS 12 08 PONTHIERRY (non mais !!!)
PAVILLONS 09 11 BEAUCHAMP (si Marmurek n'est pas là)
CHARENTON 08 12 RAMBOUILLET

Dimanche 14 Mars 2010 09:08

Marmurek s'est semble t'il blessé durant l'échauffement et n'a pas été sur la feuille de match, donc Pavillons à 5 en effet...

Mercredi 02 Décembre 2009 22:35

PAVILLONS 13 - 07 PANTIN
ESSARTS LE ROI 10 - 10 RIS ORANGIS (y'a pas encore eu de match nul, ça va bien tomber !)
PONTHIERRY 00 - 20 JOUY VAUREAL
NEUILLY 09 - 11 ST GRATIEN

Vendredi 27 Novembre 2009 18:46

Genius, Noir, 2,0mm, servi 1h -> 30€ fdpi

Vendredi 27 Novembre 2009 18:45

Sinus Sound, Noir, 2.0mm, servi 1h -> 25€ fdpi

Vendredi 13 Novembre 2009 17:19

Hello à tous,
En effet la situation n'est non plus pas si cool que ça pour nous, à Ris... Au final, je ne vais pas ajouter grand-chose, tout a déjà été dit.
Je pense comme certains que l'erreur principale vient du JA. D'un côté, comme tu l’a dit Gui78, il est là pour faire jouer, mais comme tu l’as également évoqué, il aurait dû rappeler plus clairement le règlement pour que les risques vraiment connus par l'équipe de Neuilly, et c’est de ne pas avoir rappeler le règlement qui est gênant. Le rôle des JA est loin d’être évident, mais ils sont là pour faire appliquer le règlement (stupide ou pas), ou au moins le rappeler pour éviter de telles mauvaises surprises… Il nous est déjà arrivé par le passé d'avoir 1 joueur qui avait oublié sa licence, et lors des 2 fois où cela est arrivé, nous avions dû renvoyer le joueur aller chercher sa licence en express chez lui, sinon il n'aurait pas joué. Dans ces propos, ce n'est surtout pas une critique envers les joueurs de Neuilly ni envers Toff (même s'il n'a pas voulu me laisser gagner notre match alors qu'il était sacrément mal parti !!! Émoticône ) , cela arrive à tous ce genre d'oubli, et comme Toff l’a dit, s’il l’avait su dès le départ, c’est ce qu’il aurait fait !
Après ce point du règlement est peut-être stupide, mais il existe dans tous sports, et je pense qu’il est appliqué sans discussion dans bien d’autres sports. Peut-être avons-nous trop l’habitude de laisser passer des choses dans le ping, de laisser passer des propos déplacés de certains joueurs, des coups de raquette, etc… Et là, ne voyez aucune critique à qui que ce soit dans la poule, tous les matchs se sont déroulés dans une ambiance sympa !
Bref, c’est gênant pour beaucoup de monde. Neuilly a été lésé dans ce match en n’ayant pas été suffisamment prévenus des risques, et si ce résultat devait influer directement sur le maintien, ce ne serait pas cool pour l’équipe qui pourrait en pâtir, et pour nous, même si rester en PN nous ferait évidemment plaisir, faut pas dire le contraire, si c’est ce match qui devait nous permettre de nous maintenir, ce ne serait pas très glorieux, et on ne pourrait pas en être fier … !!!
Après, réserves, réclamations ou rien, puisqu’il y avait LNP sur la feuille de match, le règlement aurait été appliqué de toute façon avec la même issue. Si il y a eu un acte de notre capitaine, ce n’est surtout pas contre le club de Neuilly, mais uniquement pour mettre une alerte, le règlement devant être appliqué dans tous les cas et essayer d'avoir un sport un peu crédible, sinon à quoi bon avoir un règlement… Dans ce cas là, une réserve ou une réclamation a peut-être permis d’avoir un avis de la CSR plus rapidement, mais à nouveau, dès qu’il y a LNP, le résultat est le même.
Attention à nos prochains adversaires, on a l’intention de gagner les 3 dernières rencontres pour éviter un classement faussé par cette décision !!! Bon ok, c'est pas très crédible, mais bon, je vous assure qu'on essaiera... Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 12:50

Bonjour, et désolé pour le retard de ma réponse, j'étais en congès... mp envoyé à tous Clin d'oeil

Samedi 31 Octobre 2009 16:13

Oui, c'est bien celui là ! J'avais commandé chez eacheng, ainsi qu'un talent aussi, mais ce dernier est resté sous son emballage du coup...

Samedi 31 Octobre 2009 15:23

Le palio est génant, mais j'ai trouvé qu'il était pas mal sensible à l'effet adverse tout de même, bien plus que le 8512... Peut-être que ce dernier est aussi lent que le Xiying, en prenant moins les effets, mais il est vrai avec un effet de gène inférieur au Palio. En tout cas, je regrette de ne pas l'avoir rencontré la saison dernière, je le préfère nettement à l'insider, c'est pour dire... Content

Samedi 31 Octobre 2009 13:45

Je n'ai pas testé le xiying, mais d'après d'autres commentaires, j'ai cru comprendre que le 8512 prend moins les effets, et est peut-être plus régulier en bloc coupé, mais probablement moins génant... L'inversion et l'effet de gène, c'est peut-être son petit défaut. En attaquant avec le picot, la balle n'est pas trop génante, donc ça ne surprend pas trop l'adversaire (je tourne, donc ce point là ne me dérange pas). Et en bloc coupé, les adversaires solides peuvent démarrer plusieurs fois, mais pas en force par contre, faut qu'ils tirent !!! Avec d'autres picots, y'a plus d'inversion, le palio était meilleur à ce niveau, mais autant j'arrivais à maitriser 1 voir 2 blocs coupés, et si le 1er top n'était pas trop fort, l'inversion était pas mal, mais sinon en cas de 2ème ou 3ème, je me prenais un sac...

Vendredi 30 Octobre 2009 19:49

Je n'ai pas testé le talent, donc je ne peux pas trop comparer entre les 2. Mais je l'apprécie bcp en effet, il est vraiment lent, ce qui permet d'être agressif avec en remise, en bloc coupé, et il prend assez peu les effets, moins que le palio par exemple, donc c'est bcp plus confortable toujours pour les remises et blocs. Je le préfère même à l'insider ! C'est peut-être avec l'insider que je peux le comparer le plus facilement, il est un peu plus lent et prend moins les effets. Je retrouve avec des sensations proches du Superbloc, l'inversion en moins ! L'inversion et l'effet de gène sont moyens avec le 8512, mais sa lenteur permet d'être agressif et régulier.

Vendredi 30 Octobre 2009 19:26

Je l'avais testé sur le samsonov alpha, et j'ai trouvé ça bcp trop rapide, meme si plus lent que d'autres picots... Je l'avais monté avec la mousse d'un anti du doc, je ne sais plus lequel, après avoir vu une vidéo d'un joueur allemand. ça ralentissait bien, mais je n'aimais pas plus que ça les sensations d'un picot avec mousse... Je l'ai ensuite testé sur un primorac off, et l'ensemble était pas mal, mais depuis je suis passé au 8512, plus lent et plus linaire... Disons que le palio est assez bon partout, assez génant en blocs actifs (en passif, fau êtr très passif je trouve), mais de temps en temps la balle repart assez vite, je ne l'ai pas trouvé très régulier, et on prendre qd meme un peu l'effet en remise. Le 8512 est plus lent, prend moins les effets, ce qui permet d'être plus agressif avec au final... Enfin ce sont mes ressentis !
Mais le samsonov alpha, je le trouve trop rapide maintenant avec les picots rugueux...

Vendredi 30 Octobre 2009 09:34

Tu sais, avec nos soucis d'effectif, une absence d'un autre joueur est vite arrivée, ce qui pourrait lui permettre de jouer en A... des perfs à 600 points, il ne serait pas contre je crois... Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 15:44

C'est vrai qu'il faut s'y habituer à notre salle... L'avantage de jouer à domicile est un peu vrai chez nous... Émoticône
Et José, ben on peut s'attendre à tout avec son coup droit surpuissant, s'il est en confiance, on ne voit quasiment pas son picot et il va chercher des pivots venus de nulle part... Quant à notre "faux 50", il est maintenant "faux 45" en PN, et ça fait pas plaisir à nos adversaires j'ai l'impression... Émoticône Mais un arrêt de 7 ans, ça fait chuter le classement...

Jeudi 29 Octobre 2009 00:06

Le 18 peut être très très solide, et même si on apprécie les picots et "pseudo" défenseurs, il a un coup droit qui peut être terrible quand il est chaud, et peut géner beaucoup de gros 25... Alors attention à lui, parce que s'il reprend un peu l'entrainement, ça peut refaire mal, et ce n'est pas pour lui faire plaisir !!!! Émoticône Et pour Zenaty, jeu différent avec un gros potentiel, mais identique sur un point : avec de l'entrainement, il peut géner de gros 25... D'ailleurs, ça serait bien qu'il repasse à l'entrainement !!! Émoticône
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde

Résolu