Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sixela

Messages de sixela

Lundi 08 Septembre 2014 22:30

Intéressant ! Est ce que ça marche sur des plaques typés européennes (Xiom/ Donic etc...) ?Je voudrai tester sur des Vega Europe mais j'ai peur pour la mousse carbo.
Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2014 13:48

Salut tout le monde ! Quelqu'un pourrait me dire quel Xiom Vega se rapproche le plus de l'Andro Impuls Powersponge ? un petit comparatif Europe/Impuls m'aiderai bien ! Merci

Je confirme le MarkV est assez similaire au RapidSpeed même si ce dernier est plus adhérent et moins dynamique.

Dimanche 17 Novembre 2013 09:53

Quelqu'un pourrait faire un comparatif entre le Rapid Speed et le Rapid Sound ?
Et lequel réagit mieux à la colle rapide?

Samedi 09 Novembre 2013 15:16

Bonjour/soir, je cherche actuellement une plaque style calibra ( dynamique et tendre) mais en plus adhérent et surtout plus résistant à l'usure, qui irai bien avec mon Extra 3D.
Je colle encore de temps en temps pour le Fun !
J'ai déja repéré le R6 mais je ne l'ai jamais encore essayé.
Merci de votre aide.

Samedi 13 Juillet 2013 12:09

J'ai joué avec les 2 bois(K5 et 3D) qui t'intéresse.
L'extra 3D est super en top avec des plaques tendres comme les calibra Lt Sound.
Je l'ai depuis 6 ans.
Le k 5 a un touché particulier, et il a un double effet niveau vitesse.
Avec quelles plaques penses tu jouer ?

Samedi 08 Juin 2013 16:52

On parle bien du Ma Lin Extra offensive ?

Vendredi 07 Juin 2013 09:11

Merci ! J'ai l'habitude des raquettes qui vibrent vu que je jouai avec des revêtements très collés et super tendu avec les bords des revêtements collés entre eux (raquette gauffre ^^ ).
Et pour le Yasaka Extra off je ne le connais pas du tout.
Quelle est la différence entre le Yasaka Extra Off et mon 3D ? Ce que j'aime sur le 3D c'est son effet catapulte, parfait pour top et bloc actif.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Juin 2013 15:27 par sixela

Jeudi 06 Juin 2013 09:43

Citation de kfping :
Si tu les prends sur un extra 3D, tu vas être très surpris je pense, vu que c'est un bois assez tendre. Je te les conseille en 2,0 ou MAX.


Tu entends quoi par très surpris ? Peux tu me dire la durée de vie des plaques ?
Thx

Mercredi 05 Juin 2013 09:34

Up du sujet initial !
Voila je reprend le ping après +3 ans d'arrêts, et j'aimerai savoir si le Calibra Lt Sound était la plaque " effet colle rapide" qui ressemblée la plus au ancien MarV 30 , rookie dtecs, samba et toutes les autres plaques tendres collés avec 2 - 3 couches.
Et si 2 Calibra Lt Sounds sur un bois Extra 3D de Yasaka était une bonne combinaison.
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Juin 2013 10:24 par sixela

Lundi 04 Janvier 2010 19:59

Tu pousses trop sur les retours de service alors que la balle est peu ou pas coupé.
Je pense que tu vaux ton classement.

Samedi 02 Janvier 2010 14:32

Le mc1 est vraiment différent du rapid carbon niveau sensation !?

Dimanche 27 Décembre 2009 20:29

Quelles revetements avais tu ?
pryde 30°, energy xtra,impuls speed , big slam...

Dimanche 27 Décembre 2009 14:07

Le site est très bien fait, malheuresement je ne parle pas assez bien l'anglais pour comprendre.
Les bois et les revetements ont l'air interressant, quelqu'un connait?
merci Niko93.

Samedi 26 Décembre 2009 13:48

Je suis 13 avec 1303
perf 2 15 le premier en tournoi l'autre en championnat
contre 11 en tournoi ( coef 0.5 heuresement) et 13 en championnat.

Jeudi 24 Décembre 2009 17:25

Merci et Joyeuses fêtes à tous !!! Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 20 Décembre 2009 22:23

Trop bon le bruit de la colle rapide !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Décembre 2009 22:24 par sixela

Samedi 19 Décembre 2009 23:49

Off = offense ; all=polyvalent ; def = defense
plus le dégrés de ta plaque est petit plus elle est tendre. 30° tendre< 40° dur
la dureté correspond a la mousse de ton revement.Après c'est une question de sensation!
L'épaisseur change la vitesse et le touché.
Pour toi du 1.8 c'est assez. Le vari spin ou le volcano sont de bonne plaque pour commencer!
Regarde plutot dans es reveements all.
J'espère que j'ai répondu a ton tes question!
Bonne chance dans tes recherches . Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Décembre 2009 23:50 par sixela

Vendredi 18 Décembre 2009 15:36

avec quelle bois joue t il maze off ou le bol spirit ou autres? sur butterfly il est dit qu'il joue avec le tbs?
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sixela

Résolu