Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Piranja FD tec - Page 46

Lundi 16 Décembre 2013 23:41

'vais peut-être ressortir un des miens pour l'inter-phase.... Émoticône

Mais sur quel bois je vais bien pouvoir le coller ? Émoticône
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Mardi 17 Décembre 2013 19:01

Sur un samsonov techno power. Jouissance garantie . Émoticône

Mardi 17 Décembre 2013 19:29

Je prends note. Émoticône
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Mardi 17 Décembre 2013 20:37

Citation de poky :
Sur un samsonov techno power. Jouissance garantie . Émoticône


Cette combinaison bois/PL me rappelle quelque chose Émoticône

J'ai eu l'occaz de tester un GDT sur un tibhar dynamic 7 et c'est très bon aussi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Décembre 2013 20:41 par tonio79

Mardi 17 Décembre 2013 21:31

Excellent ce piranja fd-tec.
Premier entrainement avec ce soir, et vraiment que du bon.
Il sera en ballotage avec le LSD quand je l'aurais essayé Clin d'oeil

Mardi 17 Décembre 2013 22:36

Citation de tonio79 :
Citation de poky :
Sur un samsonov techno power. Jouissance garantie . Émoticône

Cette combinaison bois/PL me rappelle quelque chose Émoticône


Oui Tonio, je pensais aussi à ta combi quand j'ai lu la réponse de poky ! Émoticône

Citation de _seb_ :
Excellent ce piranja fd-tec.
Premier entrainement avec ce soir, et vraiment que du bon.


Piranja FD Tec rouge ox essayé ce soir aussi pour moi, sur un bois DAUPHIN Carbon soft: à la table c'était une tuerie en prise d'initiatives et blocs en tous genres mais je n'arrivais pas à générer de balles difficiles dans le jeu que j'apprécie (à 2/3m de la table).

Les balles étaient vraiment rapides et l'adversaire avait du mal à se régler si je restais en bloc mais ce n'est pas mon jeu (comme le GDT).

Je ne pense pas continuer avec les picots TENSOR, ce n'est décidément pas ma came.

Citation de _seb_ :
Il sera en ballotage avec le LSD quand je l'aurais essayé Clin d'oeil


J'attends Janvier avec impatience pour commander mon LSD aussi, afin de le confronter au Pogo qui remporte toutes les confrontations lors de mes tests actuels.
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Mercredi 18 Décembre 2013 09:43

Test entre 2 phases du Piranja en OX, après quelques mois passés avec le DG. J'étais un peu craintif de changer au regard du très bon contrôle du DG.
Le piranha me convient parfaitement (c'est le début du test, mais je l'avais déjà essayé après le défunt old GDT).
Le DG me convenait, mais les balles étaient parfois sans effet ou un peu trop faciles, et l'adversaire une fois qu'il l'avait compris, m'écrasait (maintenant je montre les dents avec le Piranja).
L'inversion en chop est forte comparée au DG avec un geste équivalent. Je pense l'adopter pour la prochaine phase.
En résumé : les balles ne sont jamais faciles pour l'adversaire et je ne perds pas en contrôle, pourvu que cela dur !!!
Émoticône

Mercredi 18 Décembre 2013 14:47

Le contrôle est de fait assez énorme avec ce piranja, même en défense classique je ne fais aucune faute à peu de chose près, ni de balles trop hautes. Il offre un excellent contrôle et une grosse inversion en chop, pas encore trouvé de gros défaut pour mon jeu.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Mercredi 18 Décembre 2013 17:55

Je suis étonné que si peu de personne soit équipé du piranja.

Si quelqu'un a testé la combi piranja + bois tibhar dynamic 7 je suis preneur Émoticône

Mercredi 18 Décembre 2013 18:14

J'ai décidé de changer mon octopus 0.5mm pour un Piranja FDT 0X, il sera monté sur mon bois actuel, petit compte-rendu d'ici une ou deux semaines.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Vendredi 20 Décembre 2013 18:53

Citation de tonio79 :
Je suis étonné que si peu de personne soit équipé du piranja.

Si quelqu'un a testé la combi piranja + bois tibhar dynamic 7 je suis preneur Émoticône


J'ai essayé, c'est bien mais clairement moins gênant qu'avec un GDTecs 0X
Hossegor tennis de table

Dimanche 22 Décembre 2013 19:07

Piranja 0X collé !

Premier test à vide : par rapport à l'octopus 0.5mm il est plus dynamique plus rugueux mais ne prends pas plus les effets, le toucher est relativement similaire et les rebonds ne sont pas aléatoires comme le grass D.techs.
Les picots sont plus courts, plus fins et plus espacés, ca risque de faire des dégâts ! Émoticône

Vivement le prochain entrainement ! Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Lundi 23 Décembre 2013 17:17

Bonjour,
Cela donne quoi, notamment loin de la table, le Piranja FD tec sur le Defplay ? C'est pas trop mou l'ensemble ? Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Vendredi 27 Décembre 2013 23:31

1ères impressions : Les attaques sont plus simples et bien plus gênantes, les poussettes sont plus rasantes et flottantes, les blocs passifs sont relativement dur à passer par rapport à l'octopus par contre les blocs coupés passent mieux et sont extrêmement gênant et les chops sont plus coupés et également plus gênant.
Petit bémol tout de même : j'ai beaucoup plus de mal à gérer les balles molles qui ne me posaient aucun problème avec l'octopus ( en 0.5mm sur le même bois ).
J'ai également de meilleures sensation avec le Piranja.

Premières impressions très positives mais à confirmer lors des prochains entrainement
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mardi 31 Décembre 2013 15:44

Picot testé et adopté pour la prochaine phase.
Que du +, par rapport au DG : plus de gêne, plus d'inversion en chop, et je ne perds pas en contrôle.
Mais je viens de l'old GDT, donc l'effet tensor ne me gêne pas !!!

Vendredi 03 Janvier 2014 18:04

Les picots très souple ne m'inspire pas pour un jeu à la table.
J'ai pas réessayé depuis mais ça me donne pas confiance.

Vendredi 03 Janvier 2014 20:43

Je joue principalement a la table avec le mien, et franchement c'est celui qui j'aime le plus de tous ceux que j'ai testé. Le toucher est assez doux et tous les coups sont permis avec ce picot. J'adore.

Vendredi 03 Janvier 2014 22:38

Après mon 2ème entrainement, globalement je confirme ce que j'ai dit dans mon post précédent
Citation de adrien08000 :
1ères impressions : Les attaques sont plus simples et bien plus gênantes, les poussettes sont plus rasantes et flottantes, les blocs passifs sont relativement dur à passer par rapport à l'octopus par contre les blocs coupés passent mieux et sont extrêmement gênant et les chops sont plus coupés et également plus gênant.
Petit bémol tout de même : j'ai beaucoup plus de mal à gérer les balles molles qui ne me posaient aucun problème avec l'octopus ( en 0.5mm sur le même bois ).
J'ai également de meilleures sensation avec le Piranja.

Premières impressions très positives mais à confirmer lors des prochains entrainement

Cependant je nuance un peu les choses : les blocs passifs passent en fait très bien et sont assez gênant et les balles molles ne sont pas si dures à gérer que cela il suffit de sabrer, par contre les attaques sont plus dures à passer que ce que je croyais, je dois retenir mes coups sinon la balle sort et si je ne frappe pas assez fort cela donne une balle facile à l'adversaire.

Je ferais mon CR définitif en fin de semaine prochaine.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Vendredi 03 Janvier 2014 23:35

De toute façon on ne peut pas juger une plaque en si peu de temps, quand on essaie ça plait ou pas, après on bosse les points principaux de notre jeu.
Il faut choper les bons gestes, et après c'est que du bonheur.
Le L.S.D est pas mal aussi, mais je le trouve moins gênant, par contre en attaque c'est un régal. On gagne d'un côté, on perd de l'autre Clin d'oeil

Samedi 04 Janvier 2014 00:09

Citation de adrien08000 :
Après mon 2ème entrainement, globalement je confirme ce que j'ai dit dans mon post précédent
Citation de adrien08000 :
1ères impressions : Les attaques sont plus simples et bien plus gênantes, les poussettes sont plus rasantes et flottantes, les blocs passifs sont relativement dur à passer par rapport à l'octopus par contre les blocs coupés passent mieux et sont extrêmement gênant et les chops sont plus coupés et également plus gênant.
Petit bémol tout de même : j'ai beaucoup plus de mal à gérer les balles molles qui ne me posaient aucun problème avec l'octopus ( en 0.5mm sur le même bois ).
J'ai également de meilleures sensation avec le Piranja.

Premières impressions très positives mais à confirmer lors des prochains entrainement

Cependant je nuance un peu les choses : les blocs passifs passent en fait très bien et sont assez gênant et les balles molles ne sont pas si dures à gérer que cela il suffit de sabrer, par contre les attaques sont plus dures à passer que ce que je croyais, je dois retenir mes coups sinon la balle sort et si je ne frappe pas assez fort cela donne une balle facile à l'adversaire.

Je ferais mon CR définitif en fin de semaine prochaine.


Et cela donne quoi en défense revers à mi-distance ou loin de la table?

Pour info je teste actuellement un defensice wood NCT + Octopus en 0x.

Merci.
8
11
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements