Lundi 16 Décembre 2013 23:41
'vais peut-être ressortir un des miens pour l'inter-phase....
Mardi 17 Décembre 2013 19:01
Sur un samsonov techno power. Jouissance garantie .
Mardi 17 Décembre 2013 20:37
Mardi 17 Décembre 2013 21:31
Excellent ce piranja fd-tec.
Mardi 17 Décembre 2013 22:36

Mercredi 18 Décembre 2013 09:43
Test entre 2 phases du Piranja en OX, après quelques mois passés avec le DG. J'étais un peu craintif de changer au regard du très bon contrôle du DG.
Mercredi 18 Décembre 2013 14:47
Le contrôle est de fait assez énorme avec ce piranja, même en défense classique je ne fais aucune faute à peu de chose près, ni de balles trop hautes. Il offre un excellent contrôle et une grosse inversion en chop, pas encore trouvé de gros défaut pour mon jeu.Mercredi 18 Décembre 2013 17:55
Je suis étonné que si peu de personne soit équipé du piranja.
Mercredi 18 Décembre 2013 18:14
J'ai décidé de changer mon octopus 0.5mm pour un Piranja FDT 0X, il sera monté sur mon bois actuel, petit compte-rendu d'ici une ou deux semaines.Vendredi 20 Décembre 2013 18:53
Dimanche 22 Décembre 2013 19:07
Piranja 0X collé !
Lundi 23 Décembre 2013 17:17
Bonjour,
Vendredi 27 Décembre 2013 23:31
1ères impressions : Les attaques sont plus simples et bien plus gênantes, les poussettes sont plus rasantes et flottantes, les blocs passifs sont relativement dur à passer par rapport à l'octopus par contre les blocs coupés passent mieux et sont extrêmement gênant et les chops sont plus coupés et également plus gênant.Mardi 31 Décembre 2013 15:44
Picot testé et adopté pour la prochaine phase.Vendredi 03 Janvier 2014 18:04
Les picots très souple ne m'inspire pas pour un jeu à la table.Vendredi 03 Janvier 2014 20:43
Je joue principalement a la table avec le mien, et franchement c'est celui qui j'aime le plus de tous ceux que j'ai testé. Le toucher est assez doux et tous les coups sont permis avec ce picot. J'adore.Vendredi 03 Janvier 2014 22:38
Après mon 2ème entrainement, globalement je confirme ce que j'ai dit dans mon post précédentVendredi 03 Janvier 2014 23:35
De toute façon on ne peut pas juger une plaque en si peu de temps, quand on essaie ça plait ou pas, après on bosse les points principaux de notre jeu.
Samedi 04 Janvier 2014 00:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements