Lundi 15 Décembre 2008 12:38
sinon y'a les cris d'encouragements mais on pourrait évoquer ceux de frustration (quand on loupe un point facile)
Lundi 15 Décembre 2008 12:42
Lundi 15 Décembre 2008 12:54
Lundi 15 Décembre 2008 13:01
oui enfin a mon niveau ya pas de problème :p !!!
Lundi 15 Décembre 2008 13:40
Lundi 15 Décembre 2008 14:25
A faire : en plein match ou à 11-10 à la belle !Lundi 15 Décembre 2008 14:26
En frustation:Lundi 15 Décembre 2008 14:44
Ce sujet me fait bien marrer quand même !
Lundi 15 Décembre 2008 18:10
le tcho fait partit du jeu on peut le faire a chaque point.Moi meme le le fait a chaque point.c'est pour s'encouraeger mais je trouve déguelass de dire merci quand tu loupe un service c'est du foutage de gouel pur et simple.Alors maintenant je leur dit derien et sa les calmes.Mais par contre quand le match et finit je discute et bois volontier avec mon adversaire.De toute facon quand tu as perdu un match ou gagner c'est fait c'est fait on peut rien changer alors autant s'amuser et discuter avec son adversaire.Lundi 15 Décembre 2008 18:13
oui, c'est sur chacun son truc pour s'encourager.Lundi 15 Décembre 2008 21:31
Lundi 15 Décembre 2008 21:32
Lundi 15 Décembre 2008 22:23
oui je me suis marré, un fou rire quoi... :pMardi 16 Décembre 2008 17:36
Mardi 16 Décembre 2008 19:45
pas mal celle-là!!!!Mardi 16 Décembre 2008 20:34
Jeudi 18 Décembre 2008 07:09
Jeudi 18 Décembre 2008 09:00
je sais pas, claquer du pied a chaque poussette je trouve ca quand meme embetant pour les points qui durent. Encore quand on attaque ok il faut des appuies, mais une poussette on a pas besoin d'écraser son pied sur le sol...Jeudi 18 Décembre 2008 09:34
Personnellement je ne pratique pas le "Tchoooo" mais comme comportements humains dérangeants j'ai plus de mal avec les gens qui :Jeudi 18 Décembre 2008 13:02
enfin, ce que tu dis lecureuil c'est des choses de base...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général