Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Lutte contre la mode du Tchoooo - Page 6

Lundi 15 Décembre 2008 12:38

sinon y'a les cris d'encouragements mais on pourrait évoquer ceux de frustration (quand on loupe un point facile)
vendredi j'ai eu le droit à un "OH LE GORET !!!!" hyper fort
c'était déjà super marrant mais comme il le disait souvent -effet "comique de répétition"- j'ai eu un fou rire (pas facile quand on arbitre) Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 12:42

Citation de quentinsz :
satannn c'est marrant ca...

Moi, yavait un gars quand il servait il criait ayaaaaaa et en plein milieu du point je me suis tapé une barre et lui aussi c'était bien marrant :p

Par contre, a un moment il smashait et je défendais il a crié tellement fort qu'il a réveillé un tio... ( j'ai demande un temps mort pour me marrer dans les vestiaires tranquillement... :p )

Bonjour
Tu devrai savoir que l'on ne quitte pas l'aire de jeux, même pour un temps mort!! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 15 Décembre 2008 12:54

Citation de MIC22 :
Citation de quentinsz :
satannn c'est marrant ca...

Moi, yavait un gars quand il servait il criait ayaaaaaa et en plein milieu du point je me suis tapé une barre et lui aussi c'était bien marrant :p

Par contre, a un moment il smashait et je défendais il a crié tellement fort qu'il a réveillé un tio... ( j'ai demande un temps mort pour me marrer dans les vestiaires tranquillement... :p )

Bonjour
Tu devrai savoir que l'on ne quitte pas l'aire de jeux, même pour un temps mort!! Émoticône


Un JA m'a récemment dit qu'il était possible (depuis peu) de sortir de l'aire de jeu dans un rayon de 3 mètres.

Lundi 15 Décembre 2008 13:01

oui enfin a mon niveau ya pas de problème :p !!!

Et bon, c'était pas pour aller coller ma raquette en cachette^^

Mais je comprends qu'a haut niveau on est pas le droit Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 15 Décembre 2008 13:40

Citation de Ptit`Matt :
Un JA m'a récemment dit qu'il était possible (depuis peu) de sortir de l'aire de jeu dans un rayon de 3 mètres.

Oui c'est exact, en fait il doit rester à proximité de l'aire de jeu, et toujours visible de l'arbitre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 15 Décembre 2008 14:25

A faire : en plein match ou à 11-10 à la belle !

L'adversaire : Tchoooo...
Vous, en choeur : cacao ! Tchoooo, tchocolat ! Si tu me donnes des noix de cacao, moi je te donne des ananas ! [et on reprend] Tchoooooooooooo cacaooooooo, tcho tcho tcho tchocolat. Rikikitapetitkiwi, lesbabalesbabaobabs!

Je mets le lien de la vidéo car on peut aussi casser la rute de l'adversaire en accompagnant la chanson avec la choré ridicule.
http://www.dailymotion.com/video/xjmdy_annie-cordy-chaud-cacao

A+ !
BAt

Lundi 15 Décembre 2008 14:26

En frustation:
Je me suis prit un seul carton (un de trop) depuis mes debuts au ping (5/6 ans environ)
Après 2 matchs face à des joueurs mieux classés (y a pas de mal ^^) qui ont vraiment usé du filet et du bord de table pour me battre j'ai hurlé ce que je pensais, ça a donné quelque chose du genre "Putain mais ça commence à me faire chier"
J'ai eu le malheur de faire ça juste à côté de la table de JA, j'ai donc eu le droit à un carton jaune bien merité

Lundi 15 Décembre 2008 14:44

Citation de Bat :
A faire : en plein match ou à 11-10 à la belle !

L'adversaire : Tchoooo...
Vous, en choeur : cacao ! Tchoooo, tchocolat ! Si tu me donnes des noix de cacao, moi je te donne des ananas ! [et on reprend] Tchoooooooooooo cacaooooooo, tcho tcho tcho tchocolat. Rikikitapetitkiwi, lesbabalesbabaobabs!

Je mets le lien de la vidéo car on peut aussi casser la rute de l'adversaire en accompagnant la chanson avec la choré ridicule.
http://www.dailymotion.com/video/xjmdy_annie-cordy-chaud-cacao

A+ !
BAt




Émoticône Émoticône Ce sujet me fait bien marrer quand même !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 15 Décembre 2008 18:10

le tcho fait partit du jeu on peut le faire a chaque point.Moi meme le le fait a chaque point.c'est pour s'encouraeger mais je trouve déguelass de dire merci quand tu loupe un service c'est du foutage de gouel pur et simple.Alors maintenant je leur dit derien et sa les calmes.Mais par contre quand le match et finit je discute et bois volontier avec mon adversaire.De toute facon quand tu as perdu un match ou gagner c'est fait c'est fait on peut rien changer alors autant s'amuser et discuter avec son adversaire.

Lundi 15 Décembre 2008 18:13

oui, c'est sur chacun son truc pour s'encourager.

Quand je dis, allez joue maintenant alors que je mène de 4 points c'est pas super sympas non plus peut etre pour l'adversaire mais ca me motive :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 15 Décembre 2008 21:31

Citation de cinik :
sinon y'a les cris d'encouragements mais on pourrait évoquer ceux de frustration (quand on loupe un point facile)
vendredi j'ai eu le droit à un "OH LE GORET !!!!" hyper fort
c'était déjà super marrant mais comme il le disait souvent -effet "comique de répétition"- j'ai eu un fou rire (pas facile quand on arbitre) Émoticône


Tiens tiens! c'est ce que je dis de tps en tps qd je loupe une frappe immanquable! (oh le goré! comment je peux louper un truc pareil!) On doit être 2 ou 3 ds l club à l dire
Un "ancien" de mon club (parti jouer ailleurs) crie "pénalty" sur une frappe loupée....

Lundi 15 Décembre 2008 21:32

Citation de quentinsz :
satannn c'est marrant ca...

Moi, yavait un gars quand il servait il criait ayaaaaaa et en plein milieu du point je me suis tapé une barre et lui aussi c'était bien marrant :p

Par contre, a un moment il smashait et je défendais il a crié tellement fort qu'il a réveillé un tio... ( j'ai demande un temps mort pour me marrer dans les vestiaires tranquillement... :p )


????????????? tu t'es tapé une barre????????

Lundi 15 Décembre 2008 22:23

oui je me suis marré, un fou rire quoi... :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Décembre 2008 17:36

Citation de misterjr36 :
Citation de cinik :
sinon y'a les cris d'encouragements mais on pourrait évoquer ceux de frustration (quand on loupe un point facile)
vendredi j'ai eu le droit à un "OH LE GORET !!!!" hyper fort
c'était déjà super marrant mais comme il le disait souvent -effet "comique de répétition"- j'ai eu un fou rire (pas facile quand on arbitre) Émoticône


Tiens tiens! c'est ce que je dis de tps en tps qd je loupe une frappe immanquable! (oh le goré! comment je peux louper un truc pareil!) On doit être 2 ou 3 ds l club à l dire
Un "ancien" de mon club (parti jouer ailleurs) crie "pénalty" sur une frappe loupée....


Chez nous on dit : "c'est Trezeguet qu'on devrait avoir écrit dans le dos" Émoticône

Mardi 16 Décembre 2008 19:45

pas mal celle-là!!!!

Mardi 16 Décembre 2008 20:34

Citation de misterjr36 :
Citation de cinik :
sinon y'a les cris d'encouragements mais on pourrait évoquer ceux de frustration (quand on loupe un point facile)
vendredi j'ai eu le droit à un "OH LE GORET !!!!" hyper fort
c'était déjà super marrant mais comme il le disait souvent -effet "comique de répétition"- j'ai eu un fou rire (pas facile quand on arbitre) Émoticône


Tiens tiens! c'est ce que je dis de tps en tps qd je loupe une frappe immanquable! (oh le goré! comment je peux louper un truc pareil!) On doit être 2 ou 3 ds l club à l dire
Un "ancien" de mon club (parti jouer ailleurs) crie "pénalty" sur une frappe loupée....


je susi adepte du penalty aussi

Jeudi 18 Décembre 2008 07:09

Citation de quentinsz :
la question ce n'est pas est ce que tu es fair play quand on gagne ( ce qui est assez facile vu qu'on est de bonne humeur ) mais est ce qu'on est fair play quand on perds ?

Rien de plus rageant de quelqu'un qui crie tout le temps pour essayer de destabilliser l'adversaire ( ou qui frappe du pied quand il sert comme un fou... ( ca faudrait vraiment l'interdire^^ ) ! Moi, j'aime bien parler a la fin du match avec les gars que j'ai joué ( gagne ou perdu ) mais yen a qui ont vraiment l'art de gacher le plaisir du ping pong en criant a chaque point...

Quelques joueurs juste a la fin du match vont voir leur coach et disent "Comment j'ai pu perdre contre une merde pareil ?", je pense que la c'est vraiment proche du manque de respect, surtout quand on est 1 metre a coté quoi^^


quand meme, taper du pied n est pas destabilisant. Je suis d accord avec vous pour ceux qui beuglent, mais la... c'est n 'importe quoi.
D ailleurs, ou est le probleme, personne n interdit ceci!!!
Vive les picots

Jeudi 18 Décembre 2008 09:00

je sais pas, claquer du pied a chaque poussette je trouve ca quand meme embetant pour les points qui durent. Encore quand on attaque ok il faut des appuies, mais une poussette on a pas besoin d'écraser son pied sur le sol...

Enfin, peut etre que je suis un peu trop sensible au bruit du pied qui s'explose contre le sol^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 18 Décembre 2008 09:34

Personnellement je ne pratique pas le "Tchoooo" mais comme comportements humains dérangeants j'ai plus de mal avec les gens qui :

- Se curent le nez avec insistance
- Se grattent les "parties" ou le derrière
- Se raclent la gorge et après n'utilisent pas de mouchoir
- Ne se lavent pas
- Rotent et pètent bruyamment

Le Tchooo vient très très loin derrière tout cela et même si ceux que je viens de citer ne tirent pas leurs origines du ping, il n'en reste pas moins qu'il s'agit de comportements humains qui, me semblent ils, sont inappropriés en société et qui se pratiquent dans les enceintes du ping comme le tchooo.
En résumé, je lutterai contre le Tchooo quand les gens auront déjà un comportement qui entre dans ce que je considère comme le "minimum" de ce qui devrait se faire en société.

Cependant je soutiens moralement le mouvement anti-Tchooo

Hasta la victoria sempre!!!!!!!!!!

PS : Le "tapé" du pied est très différent, car, outre le bruit généré il a des conséquences mécaniques et inertielles sur le jeu.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Jeudi 18 Décembre 2008 13:02

enfin, ce que tu dis lecureuil c'est des choses de base...

Je n'ai jamais vu des gens comme ca lors de mes competes et heuresement... Un peu de politesse et de propreté tout le monde en est capable je pense :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
3
5
451 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général