Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Lutte contre la mode du Tchoooo - Page 5

Samedi 13 Décembre 2008 20:17

ça vole pas très haut.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 13 Décembre 2008 20:22

excuses moi d'avoir une prise de raquette atypique qui fait que je ne tiens pas forcément la raquette comme tout le monde (en bout de manche) et que la moindre sueur dans la main m'empeche de la tenir correctement ...
donc oui je confirme, je m essuie en frottant ma main sur la table pour m'éviter des désagréments pendant les échanges
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2008 20:23 par Ogeid10

Samedi 13 Décembre 2008 20:24

je ne vois pas cequi te fait dire ça
si tu as bien relis mes post dis moi ce qui te fais pensé que je suis con?
je donne juste mon avis c tous
et ceux qui dise tcho et bien je men tape
et rassure toi je n ai pas a me justifier
en tous cas c grace a des gars comme toi que des fois je pourrais avoir envie d etre con
mais je me controle et je fais mon match

Samedi 13 Décembre 2008 20:27

J'm'incruste dans votre discussion, parce que le mec qui sue comme une fontaine, là, j'ai fait le tour !
Citation de boulette-ln :
en tous cas c grace a des gars comme toi que des fois je pourrais avoir envie d etre con

Ah ben non, là t'as pas le droit de dire ça. On est de toute façon toujours le con de quelqu'un ("mais heureusement mon voisin ne le sait pas Émoticône " ), donc pas la peine de te transformer en con à cause du mec en face de toi Clin d'oeil
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 13 Décembre 2008 20:29

Déjà, j'ai jamais dit que t'étais con, tu t'es auto-proclamé "con", donc n'affirme pas que je te l'ai adressé.
Ensuite, vu le premier message que tu as posté, on peut se donner un avis sur le point de vue, si spécial qu'il soit, que tu adoptes.
Ceux qui disent Tcho, tu t'en tapes mais vu le débat proposé, on en est plus à ceux qui hurlent comme des cons à chaque point, qu'il soit nul ou bien ( pas de mal dans le dernier cas ) ce qui se traduit par un manque de respect conscient envers l'adversaire.
Fais des réponses qui m'aident un peu plus, car tu n'as pas vraiment l'air de comprendre les choses que je veux te transmettre et ça me complique un peu !
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 13 Décembre 2008 20:30

je n ai pas envie de devenir con loin de la
mais quand je lis des sujet comme ça
et bien des fois je me dis!!
mais bon je laisse tombé

Samedi 13 Décembre 2008 20:32

On comprend pas grand-chose à ce que tu veux dire, tu peux mettre la totalité des phrases sans oublier de mots? =P
Non mais en gros on parle d'un certain manque de respect, et c'est ce dernier qu'on souligne...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 13 Décembre 2008 20:34

Citation de boulette-ln :
mais bon je laisse tombé

Aille Put... naise ! Juste sur mon pied, c'est malin !


Émoticône Je m'auto-proclame king of the blagues de ce soir Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 13 Décembre 2008 20:42

j affirme jeanlooping tu es le king ce soir
pour en revenir avec toi benji je n ai pas envie de me prendre la tete avec toi.
je ne suis pas contre le tcho car pour moi l adversaire ne me manque pas de respect quand il me le fais
mais peut etre que je ne suis jamais tombé contre un mec comme ça
mais je te rassure je ne manquerais jamais de respect a mon adversaire ce n ai pas mon education et ma façon de gagné un match

Samedi 13 Décembre 2008 20:43

Ce n'est pas la question de se prendre la tête...
Fin quand tu tomberas sur un vrai con, tu pourras comprendre^^
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 13 Décembre 2008 20:48

surement!!

Samedi 13 Décembre 2008 21:09

L'education dans le ping...

C'est comme partout, ya des chieurs, ya des hypers sympas, ya des argneux ( d'ailleurs ils me font flipper des fois quand ils lancent leurs raquettes... ), ya des chanceux ( qui s'entrainent a faire des services bords :p ) ya des bizarres...

Enfin, c'est la diversité qui fait le plaisir du sport et on a au moins tous un point commun : on aime le ping !

Allez buvons ensemble et restons joyeux : l'avenir du ping se fera avec ou sans le tcho... ( je pense que j'ai un peu trop arrosé mon entrainement ce soir^^ )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 14 Décembre 2008 00:31

Euh les gars, déjà le titre du sujet ne fait pas rêver, mais alors vos débats du style "pour ou contre le tchoo" ou même mieux "pour ou contre qu'on s'essuie la main sur la table" sont vraiment pathétiques...J'ai l'impression que certains inventent des problèmes la ou il n'y en a pas juste pour le plaisir de tenir une argumentation face à quelqu'un, par besoin de reconnaissance ou juste parce que vous n'avez rien de mieux à faire ? A quoi bon s'embrouiller avec quelqu'un sur un sujet aussi bidon...? Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2008 10:49

http://tennis-de-table.com/forums/sujet-26174-1.html

En tombant dessus...=)
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 14 Décembre 2008 12:22

Citation de Benji713 :
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-26174-1.html

En tombant dessus...=)


Excellent ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 14 Décembre 2008 12:55

il y parait plus comme un exercice de déstabilisation que d'entrainement au tchooo ...

http://www.youtube.com/watch?v=uD1t2LwUHeo

celle là est psa mal aussi

Dimanche 14 Décembre 2008 13:03

Citation de Ogeid10 :
il y parait plus comme un exercice de déstabilisation que d'entrainement au tchooo ...

http://www.youtube.com/watch?v=uD1t2LwUHeo

celle là est psa mal aussi


Moi ça me fait plutôt rire qu'autre chose, du coup c'est plutôt mon adversaire qui est destabilisé par ma réaction

Dimanche 14 Décembre 2008 13:05

Citation de quentinsz :
L'education dans le ping...

C'est comme partout, ya des chieurs, ya des hypers sympas, ya des argneux ( d'ailleurs ils me font flipper des fois quand ils lancent leurs raquettes... ), ya des chanceux ( qui s'entrainent a faire des services bords :p ) ya des bizarres...

Enfin, c'est la diversité qui fait le plaisir du sport et on a au moins tous un point commun : on aime le ping !

Allez buvons ensemble et restons joyeux : l'avenir du ping se fera avec ou sans le tcho... ( je pense que j'ai un peu trop arrosé mon entrainement ce soir^^ )



t'as bien raison Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Lundi 15 Décembre 2008 11:25

Citation de Nitro :
J'ia jouer un joueur qui gueullais "satannnnn" quand il gagnais un point, je peux vous confirmer que c'est bien plus déstabilisant qu'un tcho....


excellent Émoticône

moi j'ai rien contre le "tcho" en fait pourvu qu'il ne soit pas systématique
ce qui me dérange le + là dedans, c'est le mimetisme...

Lundi 15 Décembre 2008 12:02

satannn c'est marrant ca...

Moi, yavait un gars quand il servait il criait ayaaaaaa et en plein milieu du point je me suis tapé une barre et lui aussi c'était bien marrant :p

Par contre, a un moment il smashait et je défendais il a crié tellement fort qu'il a réveillé un tio... ( j'ai demande un temps mort pour me marrer dans les vestiaires tranquillement... :p )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
3
5
451 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général