Samedi 13 Décembre 2008 20:17
ça vole pas très haut.Samedi 13 Décembre 2008 20:22
excuses moi d'avoir une prise de raquette atypique qui fait que je ne tiens pas forcément la raquette comme tout le monde (en bout de manche) et que la moindre sueur dans la main m'empeche de la tenir correctement ...Samedi 13 Décembre 2008 20:24
je ne vois pas cequi te fait dire çaSamedi 13 Décembre 2008 20:27
J'm'incruste dans votre discussion, parce que le mec qui sue comme une fontaine, là, j'ai fait le tour !
" ), donc pas la peine de te transformer en con à cause du mec en face de toi
Samedi 13 Décembre 2008 20:29
Déjà, j'ai jamais dit que t'étais con, tu t'es auto-proclamé "con", donc n'affirme pas que je te l'ai adressé.Samedi 13 Décembre 2008 20:30
je n ai pas envie de devenir con loin de laSamedi 13 Décembre 2008 20:32
On comprend pas grand-chose à ce que tu veux dire, tu peux mettre la totalité des phrases sans oublier de mots? =PSamedi 13 Décembre 2008 20:34
Je m'auto-proclame king of the blagues de ce soir
Samedi 13 Décembre 2008 20:42
j affirme jeanlooping tu es le king ce soirSamedi 13 Décembre 2008 20:43
Ce n'est pas la question de se prendre la tête...Samedi 13 Décembre 2008 20:48
surement!!Samedi 13 Décembre 2008 21:09
L'education dans le ping...Dimanche 14 Décembre 2008 00:31
Euh les gars, déjà le titre du sujet ne fait pas rêver, mais alors vos débats du style "pour ou contre le tchoo" ou même mieux "pour ou contre qu'on s'essuie la main sur la table" sont vraiment pathétiques...J'ai l'impression que certains inventent des problèmes la ou il n'y en a pas juste pour le plaisir de tenir une argumentation face à quelqu'un, par besoin de reconnaissance ou juste parce que vous n'avez rien de mieux à faire ? A quoi bon s'embrouiller avec quelqu'un sur un sujet aussi bidon...?
Dimanche 14 Décembre 2008 10:49
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-26174-1.htmlDimanche 14 Décembre 2008 12:22
Dimanche 14 Décembre 2008 12:55
il y parait plus comme un exercice de déstabilisation que d'entrainement au tchooo ...Dimanche 14 Décembre 2008 13:03
Dimanche 14 Décembre 2008 13:05
Lundi 15 Décembre 2008 11:25
Lundi 15 Décembre 2008 12:02
satannn c'est marrant ca...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général