Mercredi 12 Août 2009 10:44
moi je trouve que c'est inadmissible de faire tchoo et souvent je le reproche à l'adversaire.Lundi 17 Août 2009 19:53
Quand ce n'est pas dit à outrance et que cela ne vise que soi meme, il est tout à fait normal de relacher la pression et de s'automotiver avec un "tchhooo" "tchaux", "tchou', "kiosaï" (deja vu :p), "yes" , "okeeeee", "yollla", "hip hip hip hourra" (bon ca pas vu encore), etc.Lundi 17 Août 2009 20:05
D'accord avec toi Jojo
Lundi 17 Août 2009 20:12
si on regarde l'escrime, c'est a chaque point et les francais ne sont pas les plus discrets sur les " hurlements " pour certains et des "yes" pour les autres.Lundi 17 Août 2009 20:52
Vive le tir à l'arc.Lundi 17 Août 2009 22:05
Bientôt faudra jouer avec des balles en mousse parce que ça fait trop de bruit lors du rebond sur la table
Mardi 18 Août 2009 04:03
je trouve qu'il vaut mieux dire un "yes" pas trop fort à soi-même pour s'encourager et même par respect pour l'adversaire, que un vieux gros "tcho" fort pour toute la salle pour se la péter après un beau point.Mardi 18 Août 2009 11:00
Mardi 18 Août 2009 12:07
le son le plus facile à dire c'est A non ?Mercredi 19 Août 2009 11:03
C'est vrai que Samsonov vs Hao et que Wang Hao sort un Tchoo a chaque point qu'il gagne ça fait un peu pitié comparé a samsonovMercredi 19 Août 2009 11:25
Mercredi 19 Août 2009 12:58
T'as raison mais je n'ai pas dit que c'est wang Hao qui fait pitié;c'est la situationMercredi 19 Août 2009 14:21
Mercredi 19 Août 2009 15:15
Comme Quentinsz, j'ai plutôt tendance à dire "aller". En general je m'arrange pour ne pas sortir ce genre de cris mais j'avoue que parfois, après un point serré, pendant un match tendu, je ne peux pas m'en empêcher, ça me libère. En 4 ans de championnat je n'ai souvenir que d'un match ou là j'ai été vraiment pénible sur le dernier set et je m'en suis rendu compte, je m'en suis excusé après quand même...
Vendredi 21 Août 2009 19:29
Moi je trouve cela à 100% normal de faire tchoo, mais le le tchoo sur un filet ou un coin de table c pas normal.Lundi 24 Août 2009 10:26
Lundi 24 Août 2009 13:23
Moi aussi je trouve que ça fait pitié ^^
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général