Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Lutte contre la mode du Tchoooo - Page 19

Lundi 24 Août 2009 13:41

ouais c'est vrai c'est emmerdant ! moi quand je gagne un beau point soit en top CD ou avec mon picot je ne dit rien, je respecte l'adversaire !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 24 Août 2009 14:28

Citation de Lminiping :
Moi je trouve cela à 100% normal de faire tchoo, mais le le tchoo sur un filet ou un coin de table c pas normal.

Si ça énerve l'adversaire, pourquoi pas Émoticône


Citation de Lminiping :
bonne visites sur mon site de ping : http://miniping-julien.over-blog.com/

Mets ça dans ta signature (va voir dans ton profil).
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Lundi 24 Août 2009 23:05

Citation de pro du picot 62 :

ouais c'est vrai c'est emmerdant ! moi quand je gagne un beau point soit en top CD ou avec mon picot je ne dit rien, je respecte l'adversaire !


Je ne vois pas en quoi c'est irespectueux de dire "tcho" quand on marque un beau point. Je ne suis pas trop adepte du 'tcho" mais quand mon adversaire marque un beau point et qu'il 'tcho", je m'en fou.

Lundi 24 Août 2009 23:46

Ce n'est pas irrespectueux de dire "tchoo" (et ça dépend de comment c'est dit aussi ... ), c'est juste le type qui passe pour un con, c'est son probleme ...




j'hésite entre rire et pleurer ...

Lundi 24 Août 2009 23:50

A la la les jeunes...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 25 Août 2009 00:27

C'est du n'importe quoi. Mais à cet âge, c'est pas de leur propre initiative, c'est du mimétisme et la faute des entraineurs, des parents, voire du haut niveau pour l'exemple débile. Sur un point de temps en temps, ça se conçoit, mais à tous les points ça prend le chou !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 25 Août 2009 08:56

Ca doit etre la finale d'un grand tournoi a deux sets partout c'est dur d'évacuer la pression pour des jeunes.

En plus, sur les points volés, ils ne crient pas, c'est déja un signe de respect.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 25 Août 2009 12:00

moi j'ai souvent du mal à rester dans mon match et pour me concentrer j'use et j'abuse du tcho.
Mais je ne cherche pas à énerver l'adversaire et je reste toujours correct. J'ai besoin de m'exprimer pour rester dans mon match, mais je sais que c'est ridicule, je le vois quand des joueurs le font et ça fait bien rire. On se dit évidemment qu'on doit être ridicule, mais puisque ça me motive je ne compte pas arrêter. Émoticône

Mardi 25 Août 2009 12:35

Le pire c'est quand tu galères des fois à parler, que tu zozotes ou que tu begayes, ca m'est déja arrivé en double, fou rire assuré.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 25 Août 2009 16:28

Citation de jerionyx :
moi j'ai souvent du mal à rester dans mon match et pour me concentrer j'use et j'abuse du tcho.
Mais je ne cherche pas à énerver l'adversaire et je reste toujours correct. J'ai besoin de m'exprimer pour rester dans mon match, mais je sais que c'est ridicule, je le vois quand des joueurs le font et ça fait bien rire. On se dit évidemment qu'on doit être ridicule, mais puisque ça me motive je ne compte pas arrêter. Émoticône


Je veux bien croire que dans la majorité des cas ce n'est pas fait pour énerver l'aversaire, mais quand c'est à chaque point, ça énerve!
C'est un peu comme un fumeur avec sa clope dans un endroit clos: il ne le fait pas pour emm... les autres mais pourtant c'est le cas!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 25 Août 2009 17:07

Citation de Gilles71 :
C'est du n'importe quoi. Mais à cet âge, c'est pas de leur propre initiative, c'est du mimétisme et la faute des entraineurs, des parents, voire du haut niveau pour l'exemple débile. Sur un point de temps en temps, ça se conçoit, mais à tous les points ça prend le chou !

Plussun.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mercredi 26 Août 2009 18:58

Et que dire du ''merci'' de l'adversaire quand on rate un service, c'est un peu comme un ''bien fait pour ta tronche'' qu'on on gagne sur filet/bord table, ça on ne peut pas dire que c'est pour se motiver.

Mercredi 26 Août 2009 19:08

Ben ça je pense que ça dépend des régions. Dans le 36 rares sont ceux qui ne le font pas naturellement. Perso quand on me dit merci sur un service donné ça me paraît normal mais bon. Chacun ses opinions là-dessus.

Mercredi 26 Août 2009 19:11

Citation de pro du picot 62 :

ouais c'est vrai c'est emmerdant ! moi quand je gagne un beau point soit en top CD ou avec mon picot je ne dit rien, je respecte l'adversaire !

+1

sinon francheent qu'est qui vous prend a dire tchoo en parlant tout seul??!!!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 26 Août 2009 19:48

Moi à chaque point gagné, je dis "Je suis trop fort ! Je suis trop bon ! Je suis le meilleur !", ça muscle les chevilles à force ! Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 20:10

Entre un adversaire qui utilise le "tcho" ou autre avec excès (pas au point des vidéos non plus hein...), et un qui va m'engueuler dès que je "l'ouvre", je n'hésite pas une seconde, je préfère le tchoteur désolé.

Si comme vous dites, c'est une faiblesse de devoir utiliser ça, le fait de ne pas du tout le supporter en est une autre non ? Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 26 Août 2009 20:37

Citation de grosse_plume :
Moi à chaque point gagné, je dis "Je suis trop fort ! Je suis trop bon ! Je suis le meilleur !", ça muscle les chevilles à force ! Émoticône

tu le crie ou tu te le dit dans ta tête?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 26 Août 2009 20:40

Citation de Mark-Feint :
Citation de grosse_plume :
Moi à chaque point gagné, je dis "Je suis trop fort ! Je suis trop bon ! Je suis le meilleur !", ça muscle les chevilles à force ! Émoticône

tu le crie ou tu te le dit dans ta tête?


Je le chante, en faisant un moon walk autour de la table. xD

Mercredi 26 Août 2009 20:42

Citation de grosse_plume :
Citation de Mark-Feint :
Citation de grosse_plume :
Moi à chaque point gagné, je dis "Je suis trop fort ! Je suis trop bon ! Je suis le meilleur !", ça muscle les chevilles à force ! Émoticône

tu le crie ou tu te le dit dans ta tête?


Je le chante, en faisant un moon walk autour de la table. xD

j'espère pour toi que tu plaisantes MDR
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
3
5
451 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général