Lundi 01 Avril 2013 10:04
@reguman : c'est vrai
, j'ai déja sauvé plusieurs balles de match en tentant le tout pour le tour ce qui a énervé plus d'un.Dimanche 31 Mars 2013 13:42
Bonjour à tous
,Jeudi 26 Juillet 2012 09:57
Non étrangement, il a une raquette classique JOOLA Danny Action qui à mon avis, ne correspond pas trop à son jeu.Mercredi 25 Juillet 2012 19:15
Bonsoir à tous, voilà j'ai depuis cet après-midi ma nouvelle raquette.
Mercredi 25 Juillet 2012 11:28
Voilà, comme il y a peu de monde à Décathlon en ce moment, je vais la chercher cet après-midi, j'ai pris un bois Tibhar IVL, et des revêtements Tibhar Vari Spin, 1.8 en Coup droit et 1.5 en Revers.Mardi 24 Juillet 2012 13:31
Oui c'est sur, il ne va sentir les frappes de la même façon, les revetements que tu ma donnner vont me faire gagner plus en vitesse, en contrôle ou en puissance ?,Mardi 24 Juillet 2012 12:37
Bonjour à tous, je me suis présenter sur le sujet des revêtements, et maintenant que ce problème est règlé, je vais pouvoir aborder le match contre un ami plus tranquillement.
Mardi 24 Juillet 2012 12:01
Je vais à décathlon cet après-midi et je vous informerez des choix et premiers résultats de ces rêvetements.Mardi 24 Juillet 2012 11:52
Ah cela c'est super si ils la monte, je me rend compte de plus en plus que le choix de la raquette et maintenant des revêtements est extremement important, c'est sur jouer avec une raquette non homologuée et qui est le contraire de ce que devrait avoir un joueur comme moi, c'est sur que c'est pas terrible.Mardi 24 Juillet 2012 11:40
Merci pour ta réponse, sinon j'ai une autre question, ces revêtements se trouvent facilement comme à décathlon ?Mardi 24 Juillet 2012 11:12
Bonjour à tous
, je suis nouveau sur ce forum et avant de vous posez ma question, je vais me présenter en vous explicant mon cas assez spécial.Mercredi 12 Août 2009 11:35
Mercredi 12 Août 2009 10:44
Mercredi 12 Août 2009 10:40
Mercredi 12 Août 2009 10:39
Mercredi 12 Août 2009 10:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thefear