ok , sinon pour revenir sur mon test sur le kinetic sup off-, je confirme tout ce que j'ai dis, en ajoutant que le démarrage tops spin sur balles coupés est bon voir très bon ^^ je viens de joué 4h avec, et niveau sensations avec lui je suis très très satisfait. Je sens qu'il va rester longtemps dans ma main ce bois =)
ça dépends comment tu joue, si t'attaques assez souvent je te conseille le off-, après je n'ai pas d'avis particulier sur le all+
oui j'attaque souvent car c'est mon jeu et même trop parfois mais je veux un bois tout en controle car mes top tournent beaucoup et la rapidité n'est pas ma priorité. En plus avec le sinus sound et le roxon ca va deja vite je pense.
si la rapidité n'est pas ta priorité prends le all+ ou même le kinetic sup all, car il a une vitesse plus que correcte et un contrôle énorme d'après les notations, il est notamment conseillé pour les tops spin. Vu ce que tu me dis c'est ce que je prendrais, après je ne suis pas à ta place et je ne suis pas expert/conseiller en raquettes ^^
Patience, ça dépend ce que tu reproches au primorac off- ? tu lui trouves une bonne vitesse mais pas assez de contrôle, ou un contrôle bon et une vitesse trop rapide ? Je sais que ça peut être dur mais je pense que c'est essentiel:
-si la vitesse est bonne pour toi, mais que tu n'as pas assez de contrôle, je te conseillerais le kinetic sup off-
-si le contrôle est assez bien pour toi, et que la vitesse est trop rapide, je te conseillerais le kinetic sup all+ ( tout en sachant que tu gagneras tout de même du contrôle)
Je trouve ce topic très intéressant même si le titre n'est pas très fair-play
Je me fais lyncher à cause du titre, mais une fois mis, je ne sais pas comment le changer ^^ j'avais mon idée en tête pour le topic et j'ai pas été attentif au niveau du titre ^^' alors n'en parlons plus