Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boiboise

Messages de Boiboise

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 07 Novembre 2013 17:18

Oui j'ai vu,merci! malgré le message d'erreur; le message était passé.

Jeudi 07 Novembre 2013 16:11

Ne parvenant pas à vous envoyer de MP, je poste ici. Je prendrais bien le tango ultra et un express ultra. Pourriez vous me laisser une adresse mail pour discuter des modalités de paiement et d'envoi, merci!

Vendredi 06 Septembre 2013 16:53

Citation de tonyvista :
en ce moment à un super tarif sur tabletennis11........un bois de cette qualité à ce prix, faut pas hésiter !!!

http://www.tabletennis11.com/eur_eng/tt-blade-nittaku-redshank-tt26868249

j'ai pas hésité! test à venir.

Mercredi 29 Mai 2013 11:34

Test hier soir du ventus spin sur un bois tsp x-classic allround.
Pour un premier entrainement, les sensations ont été plutôt agréables. Le revêtement est relativement tendre (annoncé à 40°). Je suis habitué à plus dur avec mon adidas R4. Je n'ai pas trouvé que la plaque était d'une rapidité extraordinaire (en 1.8 mm). C'était tout juste bien pour envoyer de bonnes frappes et pour contrôler dans le petit jeu.
Globalement j'ai trouvé que le contrôle était très bon (le bois aidant peut etre aussi!), les frappes passaient aisément, pas de soucis pour les blocs ou les poussettes. En revanche, comme Barracuda pour le ventus soft, j'ai été quelque peu déçu concernant l'adhérence du ventus spin. Il fallait vraiment que je balance bien le bras pour envoyer des top avec beaucoup de rotation.De même, plus de difficultés à mettre de l'effet sur mes services en comparaison avec mon R4.
Cela reste un bon revêtement, très sécurisant!

Jeudi 07 Février 2013 08:09

Reste le ALC, prix négociable!

Mercredi 23 Janvier 2013 14:47

up! réduction des prix pour l'achat de plusieurs bois!

Dimanche 20 Janvier 2013 12:33

Je vide mon sac et voilà ce que je vous propose :

- 1 bois butterfly innerforce ALC concave comme neuf : 85 euros fdpi

- bois stiga offensive classic carbon manche concave, comme neuf, 40 euros fdpi VENDU

- 1 bois nittaku latika manche concave comme neuf : 32 euros fdpi RESERVE

-1 bois butterfly innerforce AL TBE anatomique : 75 euros fdpi RESERVE
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 27 Février 2013 21:49 par Boiboise

Lundi 26 Novembre 2012 18:44

Stiga allround classic carbon reservé

Dimanche 25 Novembre 2012 12:46

Je vends :

1 bois stiga allround classic carbon concave comme neuf, 35 euros fdpi : VENDU

- 1 bois andro temper tech all+ concave, très bon état, 30 euros fdpi

- 1 raquette composée d'un bois stiga offensive classic carbon manche concave, d'un artengo FR 920 speed rouge 1,8 mm et d'un yasaka antipower noir 2,0 mm, le tout dans un état impeccable (servi 2-3 entrainements), 65 euros fdpi

Envoi en courrier suivi.
Plus de détails en MP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2012 14:01 par Boiboise

Vendredi 16 Novembre 2012 09:55

J'avais envoyé un MP il y a 2 jours, pas eu de rep. pas reçu??

Samedi 25 Août 2012 09:59

Le yasaka extra est bien tendre, le stiga allround evolution est pas mal aussi. Le IV-L est un classique.... (une préférence pour le IV-l light contact pour ma part). Chez Donic, tu as aussi le appelgren allplay.

quels sont les bois que tu as essayé pour le moment?

Vendredi 15 Juin 2012 14:07

Bonjour, dans ta liste je dirais le Tibhar IV-L, très polyvalent (j'avais testé le IV-L Light contact par contre).
Après je pourrais aussi te conseiller le yasaka extra que j'ai trouvé vraiment excellent en rotations ! Je dirais qu'il se situe entre all+ et off- avec un très bon contrôle.

Le stiga allround classic est pas mal aussi mais plus lent, il vaut mieux l'associer à des revêtements pas trop lents je pense.

Mercredi 16 Mai 2012 17:30

Un petit retour sur ce bois que j'ai récupéré il y a peu et qui était apparemment celui de Maikeul.
J'étais un peu sur la réserve , d'abord en raison du poids de 87g (comparé a mon temper tech all+ qui est très léger) et de la vitesse annoncée par vos tests.
Après trois entrainements, je suis au contraire agréablement surpris par ce bois! Tout d'abord, le poids ne se fait pas tellement sentir en raison d'un très bon équilibre du bois. Les sensations sont très bonnes, on ressent bien la balle sans avoir trop de vibrations. La prise en main est bonne, manche agréable.
Comme l'a dit Maikeul, c'est un très bon bois pour les blocs, les top frappés. Pour les tops rotation, je le trouve satisfaisant associé à un LKT rapid sound. A mi-distance, il permet d'envoyer plus de sauce que le temper tech all+, ce qui est un bon point mais à la table il a fallu que je m'adapte en raison de la plus grande vitesse pour ne pas sortir mes démarrages. Enfin, associé à mon speedy soft en revers, je le trouve très intéressant. Je peux toujours bloquer court mais je démarre surtout assez facilement à plat (le bois étant plutôt "sec", ça aide.)

Au final très bonne surprise que ce Nittaku Latika, le contrôle est excellent avec une vitesse raisonnable (associé à des revêtements qui ne sont pas non plus très rapides pour ma part). Maintenant j’attends de voir si ces très bonnes impressions vont se confirmer dans le temps.

Dimanche 18 Mars 2012 18:18

Les deux bois sont réservés.

Lundi 05 Mars 2012 11:02

Baisse des prix.

Jeudi 01 Mars 2012 16:07

Je me suis renseigné sur le fourm, ca risque vraiment d'être trop rapide! désolé.

De plus, suite à un imprévu , je ne plus accepter d'échange, je cherche juste à vendre ces bois, veuillez m'excuser!

Je propose 100 euros fdpi pour les deux bois avec un speedy soft d-tecs offert ainsi qu'un petit pot de colle!

Jeudi 01 Mars 2012 11:29

Slt Miiike, ca donne quoi en rapidité ton bois, j'ai peur que ce ne soit une bombe ^^ ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mars 2012 11:30 par Boiboise

Mercredi 29 Février 2012 17:01

oui j'ai mis vente/echange dans ce sens, donc vous pouvez me faire des propositions d'échanges, je verrais si ca m'intéresse!
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boiboise

Résolu