Vendredi 12 Décembre 2008 07:50
Vendredi 12 Décembre 2008 07:54
Vendredi 12 Décembre 2008 08:07
Vendredi 12 Décembre 2008 11:31
Vendredi 12 Décembre 2008 11:34
Je lève aussi la main, discrètement sans en rajouter. Ça fait parti du jeu...
Vendredi 12 Décembre 2008 11:36
Je fais toujours un petit signe de la main sur une gratte (je fais quand même beaucoup de filet).Vendredi 12 Décembre 2008 11:39
Je pense que ca peut etre légitime de dire tcho à un point volé. Moi quand je dis tcho, c'est pour me mettre dans le bain, pour maintenir ma combativité, rien à voir avec l'adversaire. Dans ce cas, je lui manque pas de respect.Vendredi 12 Décembre 2008 11:53
Euh dire tcho sur un point volé c'est pas super.Vendredi 12 Décembre 2008 12:46
J'ai tendance à réagir comme Eighty.Vendredi 12 Décembre 2008 13:05
Vendredi 12 Décembre 2008 13:58
Vendredi 12 Décembre 2008 16:09
Vendredi 12 Décembre 2008 16:27
Vendredi 12 Décembre 2008 17:19
on dit un grattage non?Vendredi 12 Décembre 2008 18:18
Moi je lève la main et je m'excuse, et ça m'énerve un peu d'en faire aussi, surtout à l'entrainement d'ailleurs, car en match, tant mieux
Vendredi 12 Décembre 2008 19:10
Personnellement lorsque que je fais un filet ou une arrête je m'excuse d'un simple geste de la main et lorsque c'est mon adversaire qui a de la chance j'essaye de lui faire pareil juste apres.Vendredi 12 Décembre 2008 20:59
tout le monde connait les codes de politesse au ping pong, s'excuser après un filet, merci sur un service raté ...Vendredi 12 Décembre 2008 21:13
Vendredi 12 Décembre 2008 21:15
Vendredi 12 Décembre 2008 21:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général